Topic de dariuspatok :

Drogue : Rester perché à vie,c'est possible ?

Le 23 janvier 2018 à 20:57:57 dariuspatok a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 20:56:05 RegimeDuCamp6 a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 20:54:15 Ozus a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 20:52:18 RegimeDuCamp6 a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 20:50:55 dariuspatok a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 20:49:21 RegimeDuCamp6 a écrit :
Tu peux clairement rester perché sous LSD, j'ai failli en faire l'expérience.

Après, qu'on soit d'accord, c'est pas ce que tu crois que c'est, genre "rester heureux" ou je ne sais quoi.

C'est surtout être dans un état où tu ne sais plus si tu es dans la réalité ou non, si tout ce qui se passe autour de toi n'est pas juste issu de ton esprit, l'impression de ne pas contrôler ce que tu dis et être incapable de communiquer.

Ne pas être conscient réellement de ce que tu fais, de ce que tu vois, de ce que tu ressens.

Une sorte de déconnection totale au "monde réel" en fait.

Ah ouai c'est violent quand même :( je préfère 100 fois crever que vivre dans cet état toute ma vie :(

Clairement kheyou.

Quand j'ai vécu cette expérience, j'en venais à avoir envie de mettre fin à mes jours.

Sauf que dans mon délire, je n'étais même pas sûr que si je me tuais, tout ça s'arrêterait, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Khey, être perché, c'est une perte de repères totale, complètement incohérente, et en dehors de tout ce que l'on peut concevoir habituellement.

Véritablement l'horreur.

chaud ton histoire khey :(

Depuis ça, au moins, khey, je ne touche plus à aucune drogue, et encore moins aux psychotropes.

Et j'en suis revenu, du coup, je me sens "béni" et sauvé.

Perso j'ai jamais touché à la drogue ou à l'alcool dans ma vie :( je suis de nature anxieuse de toute façon, si je touche à ça avec mon anxiété,je sombrerai très certainement dans la follie, déjà que j'ai des TOC de parano parfois ...

Honnetement tu peux essayer je pense que ça peut te faire du bien, sortir de ta zone de confort qui te fait psychoter. Un bon j**** ou une bonne murge entre potes te fera surement du bien et je suis sérieux. Faut juste pas tomber dedans quoi, mais une fois de temps en temps, je pense que c'est bénéfique

J'en connais il est resté perché au lsd ce con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il a 26 ans il est encore chez ses parents, il est dans son délire à joué a la play toute la journée, il peut pas trouver du taf il est trop chelou,devenu associal..

Un peu comme vous les khey :noel:

Le 23 janvier 2018 à 20:57:30 RegimeDuCamp6 a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 20:55:36 Enngh a écrit :

Après, qu'on soit d'accord, c'est pas ce que tu crois que c'est, genre "rester heureux" ou je ne sais quoi.

C'est surtout être dans un état où tu ne sais plus si tu es dans la réalité ou non, si tout ce qui se passe autour de toi n'est pas juste issu de ton esprit, l'impression de ne pas contrôler ce que tu dis et être incapable de communiquer.

Ne pas être conscient réellement de ce que tu fais, de ce que tu vois, de ce que tu ressens.

Ah ouai c'est violent quand même :( je préfère 100 fois crever que vivre dans cet état toute ma vie :(

Clairement kheyou.

Quand j'ai vécu cette expérience, j'en venais à avoir envie de mettre fin à mes jours.

Sauf que dans mon délire, je n'étais même pas sûr que si je me tuais, tout ça s'arrêterait, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Khey, être perché, c'est une perte de repères totale, complètement incohérente, et en dehors de tout ce que l'on peut concevoir habituellement.

Véritablement l'horreur.

Je comprends pas ta perche a duré combien de temps au final ? 'es sur c'était pas du bromo dragonfly ?

Pendant que j'étais dans ma "perche" j'ai cru que ça avait duré des milliers d'années, et que j'étais resté coincé dans une sorte de faille de l'espace temps.

En fait, ça a duré 48 heures (alors que je n'avais consommé qu'un demi-LSD), durant lesquels j'ai la chance de ne pas avoir fait quoi que ce soit d'irréversible.

T'as fait un gros bad ou t'as pris de la merde qui n'était pas de la LSD. Concrètement c'est impossible de rester "perché" avec de la LSD. Ce qui est possible c'est que ça développe des maladies mentales que tu avais déjà auparavant (comme la schizophrénie typiquement ...) .
Je connais l'état que tu décris, tu l'as simplement mal vécu, ce qui est possible.

Le 23 janvier 2018 à 20:59:47 RegimeDuCamp6 a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 20:57:57 dariuspatok a écrit :

Clairement kheyou.

Véritablement l'horreur.

Depuis ça, au moins, khey, je ne touche plus à aucune drogue, et encore moins aux psychotropes.

Perso j'ai jamais touché à la drogue ou à l'alcool dans ma vie :( je suis de nature anxieuse de toute façon, si je touche à ça avec mon anxiété,je sombrerai très certainement dans la follie, déjà que j'ai des TOC de parano parfois ...

Franchement, ouais, faut faire gaffe, tu fais bien, reste éloigné de ça kheyou.

Quand on est de nature anxieuse, tu as plus de chance de vivre une très mauvaise expérience https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Dis toi qu'une fois j'ai fait un cauchemar réaliste, quand je me suis reveillé j'étais entrain de me demander si j'étais dans la réalité ou pas :rire: tout ça à cause de mon anxiété / TOC

En fait à cause de mes TOC ( toc de pensé = PURE OCD en anglais) ba j'ai tendance à douter de beaucoup de choses

Si jamais je prends une drogue hallucinogène ou autre, je finis en HP à coup sur :rire:

Le 23 janvier 2018 à 21:01:22 Danger_ a écrit :
Je connais un mec sous LSD il a tabassé un de ses potes jusqu'à la mort, il est en prison HP jusqu'a la fin de sa vie, et il est toujours perché, il croit qu'il a tué un diable

Exactement le genre de perches pas claires que tu peux avoir sous LSD quand tu pars en couille.

Ton esprit renvoie sur les autres ce que tu "ressens", "connais".

J'ai déjà vu le diable sur des amis, et compris ensuite, que ce n'était que mon cerveau qui reproduisait ce que je pensais être le mal chez moi, en le transposant chez les autres.

Etrange.

Pas de chance pour le mec et son ami.

Le 23 janvier 2018 à 20:46:59 PLY_Montreal a écrit :
Sous drogue tes jamais heureux

quand en 2016 je fumer tout les jours j'étais heureux depuis début 2017 j'ai plus de thune bizzarement je suis plus heureux depuis :)

Si seulement je pouvais resté heureux comme quand je suis sous taz . la vie serais moins triste

Le 23 janvier 2018 à 21:00:55 dariuspatok a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 20:59:08 RegimeDuCamp6 a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 20:57:44 Ozus a écrit :

Clairement kheyou.

Véritablement l'horreur.

je réfléchirai à deux fois si on me propose des trucs :(

question : la weed c'est un psychotrope ? (c'est pour un pote)

Yes, c'est un psychotrope, et tu peux avoir des perches du même genre à cause de la weed.

J'ai toujours entendu dire que la weed était excellente pour l'anxiété mais plus je lis de témoignage, plus j'en viens à penser le contraire

J'ai lu pas mal d'histoire de gens qui sont derealisé à cause de la drogue,il était très anxieux de base

la weed, pas terrible, ça rends parano
sans compter que ça peut déclencher une schizophrénie sous-jacente
il y a un type a qui c'est arrivé aux states, un type normal mais à force de fumer de la beuh, il est devenu persuadé de sauver la Californie du "big one" en sacrifiant des gens

Oui

Le 23 janvier 2018 à 21:03:52 Frank-leDermato a écrit :
Si seulement je pouvais resté heureux comme quand je suis sous taz . la vie serais moins triste

Je pense que tu souhaiterais réellement pour rien au monde rester tout le temps comme quand tu es sous taz mon pote.

Ca doit être affreux au bout d'un moment, la journée, dans des moments où faut pas être dans cet état.

Après une perche très violente à la MD j'avais l'impression d'être devenu complètement teubé pendant une semaine.

J'arrivais plus à réfléchir c'était vachement troublant. Je pensais clairement avoir perdu mon intellect, sans rire.

Je touche plus la MD c'est terminé.

J'en suis l'exemple vivant depuis 2 ans je fais des crises d'angoisse depuis une prise d'ecstasy occasionel en vacance.
Je suis clairement pas perché parcontre j'ai développé une maladie mentale " anxiete genralisée " mais j'étais deja tres anxieux avant je suppose que c'est une suite logique. Parcontre je vais vraiment mieux, meme si j'ai encore du mal parfois, ca a duré 6 mois violent.

Le 23 janvier 2018 à 21:04:50 RegimeDuCamp6 a écrit :

Je pense que tu souhaiterais réellement pour rien au monde rester tout le temps comme quand tu es sous taz mon pote.

Ca doit être affreux au bout d'un moment, la journée, dans des moments où faut pas être dans cet état.

Je te parle juste du sentiment de bonheur , pas des autre effet ... juste ce sentiment de plénitude qui te fais te sentir bien et confiant ...

Le lsd oui si tu bouffes trop de plaquettes tu peux devenir taré à vie

Je connais un mec sous LSD il a tabassé un de ses potes jusqu'à la mort, il est en prison HP jusqu'a la fin de sa vie, et il est toujours perché, il croit qu'il a tué un diable

Pour ça qu'il faut prendre le set&setting très au sérieux avec la LSD. Ce genre de truc ça arrive toujours quand le cadre est à chié

Le 23 janvier 2018 à 21:06:13 Frank-leDermato a écrit :

Je te parle juste du sentiment de bonheur , pas des autre effet ... juste ce sentiment de plénitude qui te fais te sentir bien et confiant ...

Tu dois pas consommer régulièrement de la MD non ?

Parce que tu verras, cet effet finit par disparaitre kheyou.

Le 23 janvier 2018 à 21:07:14 Noobzor-3000 a écrit :

Pour ça qu'il faut prendre le set&setting très au sérieux avec la LSD. Ce genre de truc ça arrive toujours quand le cadre est à chié

+ 1000000

Exactement gros.

La mauvaise expérience dont je te parlais, c'est la seule que j'ai eu en une vingtaine de prises, et c'était dans un endroit que je ne maitrisais pas, avec un très bon pote, mais deux autres personnes que je ne connaissais pas et pour qui je n'avais pas d'affinité, au contraire.

Le 23 janvier 2018 à 21:05:29 aklefoudu a écrit :
J'en suis l'exemple vivant depuis 2 ans je fais des crises d'angoisse depuis une prise d'ecstasy occasionel en vacance.
Je suis clairement pas perché parcontre j'ai développé une maladie mentale " anxiete genralisée " mais j'étais deja tres anxieux avant je suppose que c'est une suite logique. Parcontre je vais vraiment mieux, meme si j'ai encore du mal parfois, ca a duré 6 mois violent.

Mdr , Moi à force les soirées techno ca m'a apporté que des cauchemars , du dégoût et de la frustration ^^ La drogue et tout son milieu c'est cool sur l'instant
Mais quand a coté ta une vie de merde et que ta eu une enfance qui ta rendu complétement assez instable ... tkt pas que le retour du revers de ce bonheur soudain il te rend fou

Le 23 janvier 2018 à 21:07:23 RegimeDuCamp6 a écrit :

Je me souviens de ma première, un mec avec qui j'étais "Profite mec ça va t'ouvrir une porte qui ne se refermera jamais. Par contre cette expérience sera unique et plus jamais tu ne la revivra pareil". :ok: :ok:

Le 23 janvier 2018 à 21:07:23 RegimeDuCamp6 a écrit :

T'augmente les doses ^^ tkt tu va les retrouver les effets ... pas comme les premières fois mais bon .

Données du topic

Auteur
dariuspatok
Date de création
23 janvier 2018 à 20:45:26
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 279