Topic de dariuspatok :

Drogue : Rester perché à vie,c'est possible ?

Si quelqu'un consomme de la drogue,est-ce que c'est possible qu'il reste perché à vie ? genre si il prend un truc qui rend heureux,il devient heureux à vie ( bipolaire donc) ? ou schizo ?
comme les teletubbies en fait ?
Je dirais que non, par contre ça peut avoir des conséquences qui peuvent s'avérer irréversibles donc ça dépend de la façon dont tu définis "perché" :(
ça devient un légume surtout
Sous drogue tes jamais heureux
Oui le LSD y'a bcp de gens qui ont prit trop de goutte et qui sont percher a vie
Non mais ça peut rester un moment mais tu finis par redescendre.
J'avais les effets de trop coke en une soirée un petit moment et c'est parti
Les gens qui ont des problèmes à l'oreille interne des fois mais naturellement
Oui c'est possible, mais avec des trucs du genre LSD.
les bipolaires ne sont pas heureux à vie
sinon je ne sais pas si on peut garder une perche a vie, ça m'étonnerait vu la nature de la perche au niveau cérébral, par contre, tu peux développer une psychose type schizophrénie ou un bad trip a vie

Le 23 janvier 2018 à 20:47:03 Pyodermite a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_post_hallucinatoire_persistant

wtff t'as des hallucinations à vie en gros ? :ouch2: bordel si j'ai ça je me pends direct

Tu peux clairement rester perché sous LSD, j'ai failli en faire l'expérience.

Après, qu'on soit d'accord, c'est pas ce que tu crois que c'est, genre "rester heureux" ou je ne sais quoi.

C'est surtout être dans un état où tu ne sais plus si tu es dans la réalité ou non, si tout ce qui se passe autour de toi n'est pas juste issu de ton esprit, l'impression de ne pas contrôler ce que tu dis et être incapable de communiquer.

Ne pas être conscient réellement de ce que tu fais, de ce que tu vois, de ce que tu ressens.

Une sorte de déconnection totale au "monde réel" en fait.

Le 23 janvier 2018 à 20:49:21 RegimeDuCamp6 a écrit :
Tu peux clairement rester perché sous LSD, j'ai failli en faire l'expérience.

Après, qu'on soit d'accord, c'est pas ce que tu crois que c'est, genre "rester heureux" ou je ne sais quoi.

C'est surtout être dans un état où tu ne sais plus si tu es dans la réalité ou non, si tout ce qui se passe autour de toi n'est pas juste issu de ton esprit, l'impression de ne pas contrôler ce que tu dis et être incapable de communiquer.

Ne pas être conscient réellement de ce que tu fais, de ce que tu vois, de ce que tu ressens.

Une sorte de déconnection totale au "monde réel" en fait.

Ah ouai c'est violent quand même :( je préfère 100 fois crever que vivre dans cet état toute ma vie :(

Ca existe mais c'est loin d'être enviable frère

Le 23 janvier 2018 à 20:50:55 dariuspatok a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 20:49:21 RegimeDuCamp6 a écrit :
Tu peux clairement rester perché sous LSD, j'ai failli en faire l'expérience.

Après, qu'on soit d'accord, c'est pas ce que tu crois que c'est, genre "rester heureux" ou je ne sais quoi.

C'est surtout être dans un état où tu ne sais plus si tu es dans la réalité ou non, si tout ce qui se passe autour de toi n'est pas juste issu de ton esprit, l'impression de ne pas contrôler ce que tu dis et être incapable de communiquer.

Ne pas être conscient réellement de ce que tu fais, de ce que tu vois, de ce que tu ressens.

Une sorte de déconnection totale au "monde réel" en fait.

Ah ouai c'est violent quand même :( je préfère 100 fois crever que vivre dans cet état toute ma vie :(

Clairement kheyou.

Quand j'ai vécu cette expérience, j'en venais à avoir envie de mettre fin à mes jours.

Sauf que dans mon délire, je n'étais même pas sûr que si je me tuais, tout ça s'arrêterait, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Khey, être perché, c'est une perte de repères totale, complètement incohérente, et en dehors de tout ce que l'on peut concevoir habituellement.

Véritablement l'horreur.

Ça veut rien dire rester perché. La drogue peut accélérer le déclenchement d’une maladie mentale ou en créer une.

Mais le produit n’est plus présent dans le corps donc on est plus à proprement « perché » mais bien « malade » :)

Le 23 janvier 2018 à 20:52:18 RegimeDuCamp6 a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 20:50:55 dariuspatok a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 20:49:21 RegimeDuCamp6 a écrit :
Tu peux clairement rester perché sous LSD, j'ai failli en faire l'expérience.

Après, qu'on soit d'accord, c'est pas ce que tu crois que c'est, genre "rester heureux" ou je ne sais quoi.

C'est surtout être dans un état où tu ne sais plus si tu es dans la réalité ou non, si tout ce qui se passe autour de toi n'est pas juste issu de ton esprit, l'impression de ne pas contrôler ce que tu dis et être incapable de communiquer.

Ne pas être conscient réellement de ce que tu fais, de ce que tu vois, de ce que tu ressens.

Une sorte de déconnection totale au "monde réel" en fait.

Ah ouai c'est violent quand même :( je préfère 100 fois crever que vivre dans cet état toute ma vie :(

Clairement kheyou.

Quand j'ai vécu cette expérience, j'en venais à avoir envie de mettre fin à mes jours.

Sauf que dans mon délire, je n'étais même pas sûr que si je me tuais, tout ça s'arrêterait, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Khey, être perché, c'est une perte de repères totale, complètement incohérente, et en dehors de tout ce que l'on peut concevoir habituellement.

Véritablement l'horreur.

chaud ton histoire khey :(

Données du topic

Auteur
dariuspatok
Date de création
23 janvier 2018 à 20:45:26
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 314