Drogue : Rester perché à vie,c'est possible ?
J'avais les effets de trop coke en une soirée un petit moment et c'est parti
sinon je ne sais pas si on peut garder une perche a vie, ça m'étonnerait vu la nature de la perche au niveau cérébral, par contre, tu peux développer une psychose type schizophrénie ou un bad trip a vie
Le 23 janvier 2018 à 20:47:03 Pyodermite a écrit :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_post_hallucinatoire_persistant
wtff t'as des hallucinations à vie en gros ? bordel si j'ai ça je me pends direct
Tu peux clairement rester perché sous LSD, j'ai failli en faire l'expérience.
Après, qu'on soit d'accord, c'est pas ce que tu crois que c'est, genre "rester heureux" ou je ne sais quoi.
C'est surtout être dans un état où tu ne sais plus si tu es dans la réalité ou non, si tout ce qui se passe autour de toi n'est pas juste issu de ton esprit, l'impression de ne pas contrôler ce que tu dis et être incapable de communiquer.
Ne pas être conscient réellement de ce que tu fais, de ce que tu vois, de ce que tu ressens.
Une sorte de déconnection totale au "monde réel" en fait.
Le 23 janvier 2018 à 20:49:21 RegimeDuCamp6 a écrit :
Tu peux clairement rester perché sous LSD, j'ai failli en faire l'expérience.Après, qu'on soit d'accord, c'est pas ce que tu crois que c'est, genre "rester heureux" ou je ne sais quoi.
C'est surtout être dans un état où tu ne sais plus si tu es dans la réalité ou non, si tout ce qui se passe autour de toi n'est pas juste issu de ton esprit, l'impression de ne pas contrôler ce que tu dis et être incapable de communiquer.
Ne pas être conscient réellement de ce que tu fais, de ce que tu vois, de ce que tu ressens.
Ah ouai c'est violent quand même je préfère 100 fois crever que vivre dans cet état toute ma vie
Le 23 janvier 2018 à 20:50:55 dariuspatok a écrit :
Tu peux clairement rester perché sous LSD, j'ai failli en faire l'expérience.Après, qu'on soit d'accord, c'est pas ce que tu crois que c'est, genre "rester heureux" ou je ne sais quoi.
Ah ouai c'est violent quand même je préfère 100 fois crever que vivre dans cet état toute ma vie
Clairement kheyou.
Quand j'ai vécu cette expérience, j'en venais à avoir envie de mettre fin à mes jours.
Sauf que dans mon délire, je n'étais même pas sûr que si je me tuais, tout ça s'arrêterait, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Khey, être perché, c'est une perte de repères totale, complètement incohérente, et en dehors de tout ce que l'on peut concevoir habituellement.
Véritablement l'horreur.
Ça veut rien dire rester perché. La drogue peut accélérer le déclenchement d’une maladie mentale ou en créer une.
Mais le produit n’est plus présent dans le corps donc on est plus à proprement « perché » mais bien « malade »
Le 23 janvier 2018 à 20:52:18 RegimeDuCamp6 a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 20:50:55 dariuspatok a écrit :
Clairement kheyou.
Quand j'ai vécu cette expérience, j'en venais à avoir envie de mettre fin à mes jours.
Sauf que dans mon délire, je n'étais même pas sûr que si je me tuais, tout ça s'arrêterait, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Khey, être perché, c'est une perte de repères totale, complètement incohérente, et en dehors de tout ce que l'on peut concevoir habituellement.
Véritablement l'horreur.
chaud ton histoire khey
Données du topic
- Auteur
- dariuspatok
- Date de création
- 23 janvier 2018 à 20:45:26
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89