[MALAISE] J'ai rencontré un khey a la fac
Moi j'ai un pote IRL qui est un pure khey (même si yes-life go-muscu) et il a pas du tout honte, il va sur le fofo en soirée et tout, par contre il ignore que je suis un khey
Parfois il lâche des délires genre "moyenne basse", des "et toi ?", des "suicidez les/ suicide de 3 balles dans le dos", des "On se sent" ou "faut l'savoir hein" je trouve que ça passe bien IRL (moi je dis "et toi ? " et le "On se sent" )
Perso j'assume à 100%
Je suis yes Life et j'ai meme exporté les délires la chance et larry, les "" et "on se sent ..." et encore d'autres et mes potes adhérent à 100%, je leur montre souvent les sujets marrants
Sachez qu'aux yeux des yes Life, vous êtes de véritables génies, j'ai un de mes potes un simple "issou" le fait marrer , ca lui évoqué la suptilité et Le côté cocasse qu'a ce forum
Le 24 janvier 2018 à 01:46:08 MaitreCelestin6 a écrit :
Moi j'ai un pote IRL qui est un pure khey (même si yes-life go-muscu) et il a pas du tout honte, il va sur le fofo en soirée et tout, par contre il ignore que je suis un kheyParfois il lâche des délires genre "moyenne basse", des "et toi ?", des "suicidez les/ suicide de 3 balles dans le dos", des "On se sent" ou "faut l'savoir hein" je trouve que ça passe bien IRL (moi je dis "et toi ? " et le "On se sent" )
Quand tu lui demande ce qu'il branle sur son tel il dit qu'il lit des topic sur un forum de puceau
Le 24 janvier 2018 à 01:55:35 Hdh2D a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 01:51:17 MaitreCelestin6 a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 01:50:24 Hdh2D a écrit :
Je suis à Aix en DroitQuelle année ? (J'ai un pote à Aix en droit )
L1, les kheys qui écrivent ISSOU dans les toilettes à Montperrin montrez vous
Ah nan lui il est en M1 il me semble
Si jamais tu croise un Quentin en M1 droit tu lui lâchera un issou
Perso au taf un jour un collègue à fini et sans mégarde lâcher un "aller salut les kheys" on se connaissait pas on se parlait pas et j'ai rep "oh issou ? Risitas ?"
Depuis ce jour la c'est devenu un vrai pote on parle tout les jour
Le 24 janvier 2018 à 01:41:43 darkidarki a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 01:41:12 OSHOKLM a écrit :
Nicolas de Aix en Provence on sait tous que tu te branles sur des gangbang.issou c'est lequel de pseudo ? ( si tu dis pas de la merde)
Le concerné se reconnaîtra.
Le 24 janvier 2018 à 02:03:18 DetecteurPirate a écrit :
Perso au taf un jour un collègue à fini et sans mégarde lâcher un "aller salut les kheys" on se connaissait pas on se parlait pas et j'ai rep "oh issou ? Risitas ?"Depuis ce jour la c'est devenu un vrai pote on parle tout les jour
Putain "Issou" et "Risitas" (et ses derivés : la chankla, yatangaki ...) IRL ... Ce malaise ...
Le 24 janvier 2018 à 01:55:35 Hdh2D a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 01:51:17 MaitreCelestin6 a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 01:50:24 Hdh2D a écrit :
Je suis à Aix en DroitQuelle année ? (J'ai un pote à Aix en droit )
L1, les kheys qui écrivent ISSOU dans les toilettes à Montperrin montrez vous
Issou rdv à montperrin
Le 24 janvier 2018 à 02:04:48 MaitreCelestin6 a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 02:03:18 DetecteurPirate a écrit :
Perso au taf un jour un collègue à fini et sans mégarde lâcher un "aller salut les kheys" on se connaissait pas on se parlait pas et j'ai rep "oh issou ? Risitas ?"Depuis ce jour la c'est devenu un vrai pote on parle tout les jour
Putain "Issou" et "Risitas" (et ses derivés : la chankla, yatangaki ...) IRL ... Ce malaise ...
On utilise pas. C'était sur le ton de la question il y a 1 ans environ voir si il allait reconnaitre mais non j'utilise paz IRL
Le 23 janvier 2018 à 20:09:33 Hartiflaud a écrit :
Utiliser des expressions du fofo IRL qui plus est "sans faire gaffe"Sinon tu as bien fait de pas donner ton pseudo, le type aurait pu te stalk et découvrir ta face cachée (même si les topic que t'as fait ça pue le normie, t'as une vie dans tout ça ?)
Ça m'arrive de caler discrètement des délires du forum dans mes phrases.
pas n'importe lesquels évidemment, mais "le fameux" ou bien "la chance" ça passe relativement bien
El famoso, Hop Hop Hop, et toi ?
Sont des expressions que j'utilise fréquemment
Données du topic
- Auteur
- Jefeg
- Date de création
- 23 janvier 2018 à 20:00:10
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 133