[MALAISE] J'ai rencontré un khey a la fac
Après t'as pas utilisé une expression si connue que ça, si le mec t'a mis dans la case khey juste avec un "c'est dans la moyenne base" c'est, au pire, un ghostfag
J'veux dire, c'est pas comme si t'avais balancé Issou la chancla ou autre truc bien débile
J'ai pas honte moi. Je suis quasi tout le temps sur JVC dans le tram. En plus j'ai un galaxy S8+, donc très grand écran, ça se voit de loin
Ligne B à Bordeaux pour les stalkers, si vous voyez un grand blond rigoler tout seul devant son téléphone c'est moi
Les seuls kheys que j'ai rencontré au maroc étaient 1000x plus malaisants que moi vivont heureux vivont cachés
Il y a trop de khey au Bourget c’est pas possible
Le 23 janvier 2018 à 20:18:03 Sweden_ a écrit :
J'ai pas honte moi. Je suis quasi tout le temps sur JVC dans le tram. En plus j'ai un galaxy S8+, donc très grand écran, ça se voit de loinLigne B à Bordeaux pour les stalkers, si vous voyez un grand blond rigoler tout seul devant son téléphone c'est moi
Putain je fais la même mais dans le tram À!
T'es à monteigne ?
Le 23 janvier 2018 à 20:28:56 wafwaffle4 a écrit :
Moi j'avoue je m'en branle.Mais je dis que c'est un forum de cassos mais avec perles comme jamais et que même les cassos sont marrants.
Ma meuf est sur le forum maintenant, elle stalk en scred', elle a compris
Le forum a trop une mauvaise réputation pour le commun des mortels
Le 23 janvier 2018 à 20:00:10 Jefeg a écrit :
Comme dit dans le titre un mec a la fac a compris que j'étais un khey du fofoOn était avec des potes pour manger a midi et ya un type que je connait pas qui se ramène ( un pote d'un pote ) jusque la tout va bien
Mais a un moment dans une conversation je balance sans le vouloir un " ouais bah ça c'est moyenne basse "
Et la le gars me sors " Ah tu traine sur le 18-25 ? Tu fais partie de l'élite ? "
Et la j'ose pas vous décrire comment je me sentais mal : " ouais j'y .. traine de temps en temps pour me marrer "
Mais il surenchérit ce fdp " ah ouais c'est quoi ton pseudo "" Ouais haha je .. j'ai pas de compte je lis juste .;; T'as pas cru que j'allais poster sur ce forum d'RSAiste en manque d'affection qui pleurs bite a la main "
Lui avait l'air d'assumer en tout cas
Portez vos couilles irl putain y'a pire
Le 23 janvier 2018 à 20:36:35 AntaresXIII a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 20:18:03 Sweden_ a écrit :
J'ai pas honte moi. Je suis quasi tout le temps sur JVC dans le tram. En plus j'ai un galaxy S8+, donc très grand écran, ça se voit de loinLigne B à Bordeaux pour les stalkers, si vous voyez un grand blond rigoler tout seul devant son téléphone c'est moi
Putain je fais la même mais dans le tram À!
T'es à monteigne ?
À Montaigne oui
Données du topic
- Auteur
- Jefeg
- Date de création
- 23 janvier 2018 à 20:00:10
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 133