[MALAISE] J'ai rencontré un khey a la fac
Comme dit dans le titre un mec a la fac a compris que j'étais un khey du fofo
On était avec des potes pour manger a midi et ya un type que je connait pas qui se ramène ( un pote d'un pote ) jusque la tout va bien
Mais a un moment dans une conversation je balance sans le vouloir un " ouais bah ça c'est moyenne basse "
Et la le gars me sors " Ah tu traine sur le 18-25 ? Tu fais partie de l'élite ? "
Et la j'ose pas vous décrire comment je me sentais mal : " ouais j'y .. traine de temps en temps pour me marrer "
Mais il surenchérit ce fdp " ah ouais c'est quoi ton pseudo "
" Ouais haha je .. j'ai pas de compte je lis juste .;; T'as pas cru que j'allais poster sur ce forum d'RSAiste en manque d'affection qui pleurs bite a la main "
j’aurai jamais assumé, putain matte mon pseudo
Utiliser des expressions du fofo IRL qui plus est "sans faire gaffe"
Sinon tu as bien fait de pas donner ton pseudo, le type aurait pu te stalk et découvrir ta face cachée (même si les topic que t'as fait ça pue le normie, t'as une vie dans tout ça ?)
Le 23 janvier 2018 à 20:09:33 Hartiflaud a écrit :
Utiliser des expressions du fofo IRL qui plus est "sans faire gaffe"Sinon tu as bien fait de pas donner ton pseudo, le type aurait pu te stalk et découvrir ta face cachée (même si les topic que t'as fait ça pue le normie, t'as une vie dans tout ça ?)
ça va j'ai pas dit EUUUUUUUUUUSOU LA CHANCLA non plus
Ouais j'aime bien ma vie en général et toi ?
Données du topic
- Auteur
- Jefeg
- Date de création
- 23 janvier 2018 à 20:00:10
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 133