Topic de StrangerString :

[DILEMME] Enfermé pour 50 Millions

-Toast
- Toast
- Up :)
- Toast
- Toast
- Up :)

Quelle richesse ce topic :sarcastic:

Le 18 janvier 2018 à 09:54:05 BillEvans a écrit :
-Toast
- Toast
- Up :)
- Toast
- Toast
- Up :)

Quelle richesse ce topic :sarcastic:

Ah salut c'est encore toi ? :noel:

J'avais pris le temps de te répondre la dernière fois que t'es venu casser les couilles ici, pourquoi tu m'ignores ? :hap:

D'ailleurs le doux message que tu m'avais écris a disparu ... Tu t'en es voulu d'être un vilain garçon ou la modération a calmé tes ardeurs ? :noel:
La modé a bien évidemment calmé mes ardeurs.
Je n'ai pas répondu parce que mon temps est précieux étant donné que je post depuis mon lieu de travail.
Un conseil pour l'avenir si tu aimes tant "débattre", commence par admettre que tes topics sont des échecs étant donnés qu'aucun débat n'y a lieu, ensuite pour tes prochains topics demande aux utilisateurs de cliquer une fois sur ce generateur de nombre aléatoire :
https://www.random.org/
ça évitera les "toast", tu auras beacoup moins de pages mais une meilleur qualité de post.

Le 18 janvier 2018 à 10:36:30 BillEvans a écrit :
La modé a bien évidemment calmé mes ardeurs.
Je n'ai pas répondu parce que mon temps est précieux étant donné que je post depuis mon lieu de travail.
Un conseil pour l'avenir si tu aimes tant "débattre", commence par admettre que tes topics sont des échecs étant donnés qu'aucun débat n'y a lieu, ensuite pour tes prochains topics demande aux utilisateurs de cliquer une fois sur ce generateur de nombre aléatoire :
https://www.random.org/
ça évitera les "toast", tu auras beacoup moins de pages mais une meilleur qualité de post.

Ca me fait mal de l'admettre mais c'est une bonne idée :(
La prochaine fois propose directement une solution comme tu viens de le faire au lieu d'agresser l'OP comme tu l'as fait la dernière fois, un pseudo si ancien ... Ce serai dommage :ok:

Je considère pas ces topics comme des échecs étant donné que les toasts sont nombreux. Même si en effet j'aimerai bien un peu plus de gens qui prennent le temps de poster un réel message :(

toast
Toast

Données du topic

Auteur
StrangerString
Date de création
16 janvier 2018 à 13:58:26
Nb. messages archivés
315
Nb. messages JVC
315
En ligne sur JvArchive 134