Topic de StrangerString :

[DILEMME] Enfermé pour 50 Millions

Toast
toast
Toast

Le 17 janvier 2018 à 09:49:32 BillEvans a écrit :
L'auteur va te faire ***** t'es juste un putain de newfag qui fait des topics de SPAM inintéressants ou tout le monde va "toast :)" pour te faire des pages.
Tes dilemmes sont de la merde à rallonge, j'ai pitié que tu te sentes fier de toi.
Un bon dilemmes c'est deux lignes de texte + un sondage, C'EST TOUT

Honnêtement faire des pages sous un pseudo anonyme sur un forum anonyme ça me rend pas "fier" non. J'aime juste rédiger ce genre de dilemme, que je trouve plus intéressant à lire qu'un "Toast pour connaître la meuf que tu vas baiser en 2018". Personne ne t'oblige à lire le pavé, ni à "toaster". Par ailleurs, je suis bien le premier à détester ce système, mais comme dit dans mon premier post, c'est le seul moyen pour que le topic ne bide pas.

Je fais partie de ceux qui aiment parler un peu de stratégie pour survivre, et pour cela il est impératif d'écrire un long texte qui spécifie bien tous les aspects du défi. A la base je rédige ces topics pour les gens comme moi qui aiment parler et débattre de la façon pour s'en sortir, mais malheureusement on n'est pas nombreux sur le forum et ça oblige d'avoir recourt au "toast" pour upper le topic. Après tout chacun y trouve son compte, autant ceux qui veulent juste toaster et ceux qui veulent réfléchir un peu sur le dilemme.

Je t'invite donc à aller rédiger tes deux lignes et ton sondage ainsi que de me foutre la paix, merci :)

Données du topic

Auteur
StrangerString
Date de création
16 janvier 2018 à 13:58:26
Nb. messages archivés
315
Nb. messages JVC
315
En ligne sur JvArchive 228