[DILEMME] Enfermé pour 50 Millions
Me revoilà, le seul et l'unique khey à vous proposer des dilemmes de qualité sur ce forum
Ce dilemme fait suite à mon ancien topic où vous avez été nombreux à répondre et réagir face à un dilemme des plus terrifiants et exigeants
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54580436-1-0-1-0-dilemme-enferme-dans-un-bunker.htm
Dernière précision avant de commencer, beaucoup m'avaient reproché de proposer des dilemmes à toast alors qu'il est plus intéressant que la majorité des messages parlent des stratégies de survie. Sachez que ce dilemme a également été posté il y a peu en version "Notoast", et il a salement bidé. Plus question de passer une heure à rédiger un truc que personne ne lira
C'est parti :
Récompense : 50 millions d’euros
Vous êtes héliporté sur le toit d’un immeuble abandonné situé en Ukraine, au cœur de la zone d’exclusion de Tchernobyl, à 6 heures du matin. Bien qu’étant dangereuses pour un séjour prolongé, les radiations ne seront pas un problème pour ce défi de 72 heures. Il vous est donné un sac à dos, contenant une bouteille d’eau d’un litre, deux barres chocolatées énergisantes, une lampe de poche, et une montre réglée sur un chronomètre de 72 heures.
Le bâtiment s’élève sur 25 étages, semblables au plan ci-dessous :
Deux escaliers sont présents à chaque étage permettant chacun de monter et descendre dans l'immeuble, et une cage d'ascenseur vide se situe au milieu de chacun des étages
Les caves de l’immeuble sont accessibles, mais vous ne savez pas de quelle façon elles sont agencées. C’est là que se trouve une réserve de nourriture cachée, ainsi qu'un pistolet semi automatique sans munitions.
Les portes du bâtiment sont verrouillées par des chaînes et un cadenas en métal lourd, impossible à casser ou crocheter. Pour ouvrir ce cadenas, il vous faudra trouver deux clefs dans le bâtiment, chacune posée en évidence au milieu d’une pièce au hasard, à n’importe quel étage. Notez que ces clefs ne peuvent pas se trouver dans les sous-sols. Au milieu de certaines pièces, aléatoirement également, se trouvent des chargeurs de pistolet utilisables avec celui au sous sol.
Notez également que toute tentative de vous échapper par une autre issue que la porte d’entrée sera punie de mort par les organisateurs du défi, qui surveillent toutes les autres issues éventuelles (fenêtres brisées, etc). Les guetteurs sont équipés de lunettes de vision nocturne et de fusils d’assaut. Cependant, si vous leur faite signe de la main, il vous le rendront d’un air amical pour vous encourager à tenir le coup.
Aucune électricité n’est disponible dans le bâtiment, pendant la nuit seule votre lampe de poche vous permettra de voir clair, en plus de la lueur de la lune à travers les vitres brisées.
Vous aurez évidemment de quoi vous tenir compagnie pendant ces trois jours. En effet, trente minutes après votre insertion, une créature sera introduite dans le bâtiment par le toit et aura pour mission de vous tuer. La créature n’est pas au fait que vous êtes sensé sortir après 72 heures, et elle ne campera donc pas le rez de chaussée. Quelques caractéristiques physiques utiles :
- Taille : 1m96
- Poids : 95 Kg
- Armes : Dents acérées, une lame de 30 cm dans chaque main
- Vitesse : Lente, mais devient hystérique à votre vue et se met à courir vers vous.
- Bruit caractéristique : sifflement permanent et rires malsains
- Vue : Normale
- Ouïe : mauvaise
Une autre entité sera également présente dès le début du défi, mais ne cherchera pas directement à vous tuer. Ce monstre apparaît aléatoirement derrière des portes du bâtiment et souhaite uniquement vous écouter et vous espionner sans intervenir. Sa présence derrière une porte est reconnaissable à un petit tapotement de l’autre côté, comme si quelqu’un frappait timidement à une porte d’entrée. Malheureusement, il n’est pas possible de vous dire exactement ce qui se passerai si vous ouvriez cette porte. En effet, certains anciens prétendants n’ont jamais été retrouvé à l’intérieur du bâtiment, pas même une trace de sang. De ce fait, nous attribuons ces disparitions à celui qu’on appelle le « Doorman » mais sans vraiment en être certains. Il change de position par on ne sait quel moyen en fonction de ses envies (téléportation très certainement), et peut très bien rester derrière une porte deux minutes comme deux jours.
Quinze minutes après les 72 heures écoulées, l'équipe de nettoyage entrera dans le bâtiment pour vous éliminer. Le cadenas est pendant toute la durée du défi verrouillé électroniquement, et doncimpossible à ouvrir avant que le laps de temps soit terminé.
L'unité de seconde de votre post vous donnera votre équipement supplémentaire :
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La dizaine des secondes de votre post vous donnera un bonus ou un malus aléatoire :
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A vos toasts mes kheys + toast
Le 16 janvier 2018 à 14:02:00 Sonique_2 a écrit :
Ce bide
J'étais salement déçu
toast
EDIT: j'ai aucun équipement bonus du coup, mais comme "malus" j'ai le faite que le monstre aparait pas mais que j'ai que 3h. serieux j'ai fait un calcul et par mon experience perso (quand je visitait des batiment de chantier la nuit et en urbex) mais en 2h c'est faisable ton truc. je comptais 4h à cause du monstre, mais la en 3h je suis déjà dehors au calme.
dés le debut je jette mon sac a dos qui sert à rien, je garde que la lampe. je compte 5min par étages et en 2heures t'as visité integralement le batiment sauf le sous sol (mais ca on s'en fout du sous sol)
ca me laisse 1h bonus.
Le 16 janvier 2018 à 14:19:56 Dame_Larachel a écrit :
Je fais pas
Le 16 janvier 2018 à 14:17:04 giga-numidium a écrit :
toastEDIT: j'ai aucun équipement bonus du coup, mais comme "malus" j'ai le faite que le monstre aparait pas mais que j'ai que 3h. serieux j'ai fait un calcul et par mon experience perso (quand je visitait des batiment de chantier la nuit et en urbex) mais en 2h c'est faisable ton truc. je comptais 4h à cause du monstre, mais la en 3h je suis déjà dehors au calme.
dés le debut je jette mon sac a dos qui sert à rien, je garde que la lampe. je compte 5min par étages et en 2heures t'as visité integralement le batiment sauf le sous sol (mais ca on s'en fout du sous sol)
ca me laisse 1h bonus.
Si tu le dis
Attention à pas ouvrir la mauvaise porte dans la précipitation
Le 16 janvier 2018 à 14:20:32 Dame_Larachel a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 14:19:56 Dame_Larachel a écrit :
Je fais pas
Pourtant tu es pas trop mal tombé
Le 16 janvier 2018 à 14:22:29 StrangerString a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 14:17:04 giga-numidium a écrit :
toastEDIT: j'ai aucun équipement bonus du coup, mais comme "malus" j'ai le faite que le monstre aparait pas mais que j'ai que 3h. serieux j'ai fait un calcul et par mon experience perso (quand je visitait des batiment de chantier la nuit et en urbex) mais en 2h c'est faisable ton truc. je comptais 4h à cause du monstre, mais la en 3h je suis déjà dehors au calme.
dés le debut je jette mon sac a dos qui sert à rien, je garde que la lampe. je compte 5min par étages et en 2heures t'as visité integralement le batiment sauf le sous sol (mais ca on s'en fout du sous sol)
ca me laisse 1h bonus.Si tu le dis
Attention à pas ouvrir la mauvaise porte dans la précipitation
ouais c'est le seul truc compliqué quoi. mais ca peut le faire j'ai 3h
Le 16 janvier 2018 à 14:24:09 giga-numidium a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 14:22:29 StrangerString a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 14:17:04 giga-numidium a écrit :
toastEDIT: j'ai aucun équipement bonus du coup, mais comme "malus" j'ai le faite que le monstre aparait pas mais que j'ai que 3h. serieux j'ai fait un calcul et par mon experience perso (quand je visitait des batiment de chantier la nuit et en urbex) mais en 2h c'est faisable ton truc. je comptais 4h à cause du monstre, mais la en 3h je suis déjà dehors au calme.
dés le debut je jette mon sac a dos qui sert à rien, je garde que la lampe. je compte 5min par étages et en 2heures t'as visité integralement le batiment sauf le sous sol (mais ca on s'en fout du sous sol)
ca me laisse 1h bonus.Si tu le dis
Attention à pas ouvrir la mauvaise porte dans la précipitation
ouais c'est le seul truc compliqué quoi. mais ca peut le faire j'ai 3h
En effet, ça peut le faire
Données du topic
- Auteur
- StrangerString
- Date de création
- 16 janvier 2018 à 13:58:26
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC
- 315