[RISITAS] Les Années Folles
MEILLEUR RISITAS !!
Au nom du Rsa, du Khey et du Saint-Issou AMEN
Je me sens un peu triste qu'il soit terminé surtout que j'aurais voulu en savoir un peu plus sur ta nouvelle vie dans le sud, ça me tente bien de faire la même chose, surtout dans une ville thermale pour mes problèmes d'articulations
J'espère que tu reviendras bientôt avec de nouvelles aventures à stickeriser
Le 24 février 2018 à 07:24:16 OppaiGank a écrit :
MEILLEUR RISITAS !!Au nom du Rsa, du Khey et du Saint-Issou AMEN
Je me sens un peu triste qu'il soit terminé surtout que j'aurais voulu en savoir un peu plus sur ta nouvelle vie dans le sud, ça me tente bien de faire la même chose, surtout dans une ville thermale pour mes problèmes d'articulations
Merci khey ça fait plaisir !
C'est généralement de bonnes villes surtout les petites car sinon les prix grimpent, mais comme ce sont des villes qui dépendent énormément du tourisme, elle sont souvent assez bien gérée, propre, pas de bordel abusif, et à la fois calme et festif
Et puis les 3/4 des touristes sont des handicapés qui viennent te soigner, du coup tu as l'impression d'être un Avengers en marchant au milieu de ces éclopés
Pour une suite, j'ai une petite idée directrice, reste à pouvoir se dégager du temps, mais clairement si je peux je le ferais car c'était une putain de bonne aventure en votre compagnie
Le 28 février 2018 à 01:05:27 AppleJuice4 a écrit :
Meilleur Risitas qui m'est été donné de lire !Merci TheBellSketch pour ces barres de rires seul devant mon écran, et je n'exagère pas, j'ai vraiment parfois pouffé comme un con.
Merci et profite de ta (nouvelle) vie, en esperant avoir des nouvelles de temps en temps, le topic reste en fav' !
Merci à toi pour ces compliments cher camarade insulaire
Je me suis également bien éclaté à partager ça avec vous
J'espère vous en refaire un autre dans quelques temps et merci à vous tous pour avoir suivi ça malgré mon irrégularité et ce bordel de 410 qui flingue le délire
Le 12 février 2018 à 10:00:22 TheBellSketch2 a écrit :
https://www.dropbox.com/s/whyz3u0q36pger3/Risitas%20-%20Les%20Ann%C3%A9es%20Folles%20-%20TheBellSketch.zip?dl=0
Voilà mes kheys bonne lecture !
Pour ceux qui comme moi n'ont pas pas trouver le chap 2 et 3
Ça a l'air intéressant je go lire
Je viens de finir... Et franchement c'était bien nul...
Eh bien non, pour pas changer des avis précédents, ce risitas était top : bien narré, les évènements sont intéressants, parfois tristes, parfois agréables...
J'attends ton nouveau risitas maintenant hop hop hop
Le 08 mars 2018 à 00:47:47 TheBellSketch a écrit :
C'est généralement de bonnes villes surtout les petites car sinon les prix grimpent, mais comme ce sont des villes qui dépendent énormément du tourisme, elle sont souvent assez bien gérée, propre, pas de bordel abusif, et à la fois calme et festif
Et puis les 3/4 des touristes sont des handicapés qui viennent te soigner, du coup tu as l'impression d'être un Avengers en marchant au milieu de ces éclopés
HAHAHA je viens m'installer pour profiter de ce spectacle C'est quelle ville ?
Pour une suite, j'ai une petite idée directrice, reste à pouvoir se dégager du temps, mais clairement si je peux je le ferais car c'était une putain de bonne aventure en votre compagnie
J'attends avec impatience ! D'ailleurs j'ai pensé à un truc, tu devrais enregistrer ton Risitas sur Risific.fr pour rentrer au panthéon de...
Le 11 mars 2018 à 01:17:09 AppelezMoiJamy a écrit :
Je viens de finir... Et franchement c'était bien nul...Eh bien non, pour pas changer des avis précédents, ce risitas était top : bien narré, les évènements sont intéressants, parfois tristes, parfois agréables...
J'attends ton nouveau risitas maintenant hop hop hop
Le 23 mars 2018 à 22:38:29 OppaiGank a écrit :
Le 08 mars 2018 à 00:47:47 TheBellSketch a écrit :
Et puis les 3/4 des touristes sont des handicapés qui viennent te soigner, du coup tu as l'impression d'être un Avengers en marchant au milieu de ces éclopésHAHAHA je viens m'installer pour profiter de ce spectacle C'est quelle ville ?
J'attends avec impatience ! D'ailleurs j'ai pensé à un truc, tu devrais enregistrer ton Risitas sur Risific.fr pour rentrer au panthéon de...
de la Nation !
Je sais pas si tu peux enregistrer directement des fichiers sur risific, je crois que c'est eux qui scanne le topic mais avec les histoires de 410 c'est juste illisible
Sinon ça a l'air vraiment lourd même si j'en suis qu'au chapitre 1
Le 24 avril 2018 à 22:28:54 movip78 a écrit :
Khey t'as repost les chapitres deux et trois ? Je viens de commencer et je les trouve pas
Sinon ça a l'air vraiment lourd même si j'en suis qu'au chapitre 1
Merci khey, en fait y'a tellement eu de 410 qu'il vaut mieux directement prendre l'archive que j'ai upload page 28
Le 24 avril 2018 à 23:14:36 TheBellSketch a écrit :
Le 24 avril 2018 à 22:28:54 movip78 a écrit :
Khey t'as repost les chapitres deux et trois ? Je viens de commencer et je les trouve pas
Sinon ça a l'air vraiment lourd même si j'en suis qu'au chapitre 1Merci khey, en fait y'a tellement eu de 410 qu'il vaut mieux directement prendre l'archive que j'ai upload page 28
Y'as moyen d'avoir une copie qui marche depuis mobile? Parce que ça dit que les liens .zip marchent que depuis un ordinateur
Le 24 avril 2018 à 23:34:56 10guy a écrit :
J'viens de tout lire grâce à ton Dropbox et la prévisu JVC, tout en m'enfilant une demi teille de vodka... t'es un génie.
J'ai kiffé du début à la fin mon khey. Comment va le petit depuis le temps ? La vie se passe bien dans ton Sud natal ?Je suis de Nîmes je connais la vie du Sud que tu décris brièvement... Les férias, Uzès, les gens qui se connaissent tous à 20km à la ronde, tout ça.. Et toute ma famille est vers le 83-13... À moins que tu sois du côté des Pyrénées type Lannemezan etc, mais je connais aussi
DANS TOUS LES CAS... pour ce magnifique Risitas.
J'en ai aussi à raconter mais j'ai moi même pas la patience d'en concocter
Merci à toi d'avoir lu
Le petit est maintenant grand frère et la vie se passe pépère merci je suis plus du côté de Montpellier moi
Lance-toi dans le risigame c'est une épreuve très enrichissante et intense surtout que les kheys sont exigeants
Données du topic
- Auteur
- TheBellSketch
- Date de création
- 11 janvier 2018 à 02:37:27
- Nb. messages archivés
- 666
- Nb. messages JVC
- 666