[RISITAS] Les Années Folles
Ce fut un plaisir !
Mais putain que c'est chiant avec leur histoire de 410 pour faire quelque chose de propre et facile à suivre
La soumission cuckesque des modos aux divers lobbys nique ce qui fait l'essence même de ce forum
Mais comme on est des obstinés ils sont pas prêt de nous vaincre !
Le 12 février 2018 à 03:39:02 TheBellSketch2 a écrit :
Le 12 février 2018 à 03:31:05 Lonlie a écrit :
Le 12 février 2018 à 03:18:45 TheBellSketch2 a écrit :
Je vous ai mis un album qui a été longtemps ma bande sonore lors de ce périple, idéal pour vous endormirCool, c'est sympa! par contre on attend toujours une prod de l'auteur, vu que Monsieur a fait un peu de son ...
J'en ai quelques unes ici pour les curieux https://soundcloud.com/les-collines-noires
Je UP ce post tardif pour ceux qui veulent un aperçu de mes petites compositions d'époque
comment tu as fait pour partir dans le sud tu avais déjà des pistes pour un appart ou vous avez habités chez de la famille en attendant de trouver ?
Le 12 février 2018 à 23:26:17 chaaxx a écrit :
super ton histoire!! t'as gardé contact avec certains ?
comment tu as fait pour partir dans le sud tu avais déjà des pistes pour un appart ou vous avez habités chez de la famille en attendant de trouver ?
Merci khey !
Nous avons effectivement transité quelques semaines chez mes parents le temps d’atterrir et de se trouver un chez nous.
La cohabitation a pas été toujours simple mais heureusement qu'ils étaient là comme toujours d'ailleurs dès que j'ai eu besoin d'eux, dédicace aux darons solides
Ah la fin est enfin arrivée
Super histoire khey !
Données du topic
- Auteur
- TheBellSketch
- Date de création
- 11 janvier 2018 à 02:37:27
- Nb. messages archivés
- 666
- Nb. messages JVC
- 666