[HABBO HOTEL] Qui s'en souvient les clefs ? :rire:
Créer 30 comptes différents pour les 5credits que tous les joueurs recevais à Noël
Les plus intelligents faisaient ça
Puis tellement de monde à finit par le faire qu'ils ont arrêté de donner des crédits à Noël
Quand tu signalais un mec pour insulte dans la salle et que d’un coup t’avais un « MoD-« t’avais tout les gars qui lachaient des « qui est l´fdp qui a « poukave »
Se faire bannir jusqu’en 2018 alors que t’étais en 2008
Putain ça avait l'air grave bien c'était en quelle année ?
Y a pas un jeu où on peut tous se rejoindre ? J'ai pensé à VR chat mais c'est cancer là bas
Le 10 janvier 2018 à 18:00:01 Bientot_khey a écrit :
Putain ça avait l'air grave bien c'était en quelle année ?Y a pas un jeu où on peut tous se rejoindre ? J'ai pensé à VR chat mais c'est cancer là bas
Habbo c'était cancer aussi. VR peut être sympa
Le 10 janvier 2018 à 17:58:51 Lanestra a écrit :
Les teleporteurs qui etaient l'item le plus bling bling que tu pouvais avoirEn foutre partout dans ton appart en te prenant pour un Mac
Les circuits teleporteurs qui t'amenait de l'entré jusqu'au fond de la piece
Tous les visiteurs qui venaient faire le parcours comme si c'etait de l'acro-branche
Mettre des tables entre pour qu'ils soient obligés de prendre le teleporteur
ARRETEZ bordel
Quand tu te met en couple avec une nana, que tu achète des porteurs et décidez de les mettre chacun dans vos appart
une semaines apres vous vous quittez et elle disparait avec ton porteur
Le 10 janvier 2018 à 17:59:33 Cocca a écrit :
Quand tu signalais un mec pour insulte dans la salle et que d’un coup t’avais un « MoD-« t’avais tout les gars qui lachaient des « qui est l´fdp qui a « poukave »Se faire bannir jusqu’en 2018 alors que t’étais en 2008
Putin la même j'me suis fais ban 10 ans pour tentative d'escroquerie, j'avais une macro "KI VT 1000 CREDIT GRATUITS" qu je spammais dans les trocs ou y'avait du monde
Quand tu participais a un jeu quizz et que tu gagnais enfin apres plusieurs minutes a suer a chaque question
-Hey sangoku97 j'ai gagné, donne moi mon prix
Ton personnage qui ce mettait alors a marcher vers la sortie
-ARNAQUE ARNAQUE IL ME KIK !!!
Quand tu essayais de retourner dans la piece et que cet enfoiré t'avais bloqué
Le 10 janvier 2018 à 18:01:33 KnowMyMeme a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 17:58:51 Lanestra a écrit :
Les teleporteurs qui etaient l'item le plus bling bling que tu pouvais avoirEn foutre partout dans ton appart en te prenant pour un Mac
Les circuits teleporteurs qui t'amenait de l'entré jusqu'au fond de la piece
Tous les visiteurs qui venaient faire le parcours comme si c'etait de l'acro-branche
Mettre des tables entre pour qu'ils soient obligés de prendre le teleporteur
ARRETEZ bordel
Quand tu te met en couple avec une nana, que tu achète des porteurs et décidez de les mettre chacun dans vos appart
une semaines apres vous vous quittez et elle disparait avec ton porteur
Mais PUTAIN
Le 10 janvier 2018 à 18:01:42 UnknownOG a écrit :
Quand tu signalais un mec pour insulte dans la salle et que d’un coup t’avais un « MoD-« t’avais tout les gars qui lachaient des « qui est l´fdp qui a « poukave »Se faire bannir jusqu’en 2018 alors que t’étais en 2008
Putin la même j'me suis fais ban 10 ans pour tentative d'escroquerie, j'avais une macro "KI VT 1000 CREDIT GRATUITS" qu je spammais dans les trocs ou y'avait du monde
Le 10 janvier 2018 à 18:02:36 Lanestra a écrit :
Quand tu participais a un jeu quizz et que tu gagnais enfin apres plusieurs minutes a suer a chaque question-Hey sangoku97 j'ai gagné, donne moi mon prix
BORDEL MES POUMONS STOP
A l'époque avec des potes on jouait à se signaler pour tout et n'importe quoi, j'avais fais le con en disant "je veux c4m" en pensant que ça allait passer sauf que je me suis mangé un ban 30 j pour demande de cybersex
j'avais même fait un mail a la modé a l'époque en disant que c4m c'est un accronyme anglais signifiant care for me et qui était très banal dans les chats anglais, ca n'a jamais marché
Le 10 janvier 2018 à 18:03:51 Evolitions a écrit :
Les gens qui te vendent 2 teleporteurs portes en te disant qu'ils sont reliés et au final que tu te retrouves avec 1 porte qui marche pas, et une autre porte qui te teleporte chez quelqu'un que tu connais pas.
Oh putain combien de fois on m'a niqué sur ça
Les joueurs qui servaient de guide quand tu t'inscrivais
Ils t'expliquaient le fonctionnement du jeu juste assez longtemps pour que tu puisses te debrouiller
Le mien m'avait meme offert 2 teleporteurs et une super table
Je suis moi-meme devenu guide plus tard en hommage a ce joueur...une maniere de boucler la boucle
Le 10 janvier 2018 à 17:59:16 Chessmate a écrit :
Créer 30 comptes différents pour les 5credits que tous les joueurs recevais à NoëlLes plus intelligents faisaient ça
Puis tellement de monde à finit par le faire qu'ils ont arrêté de donner des crédits à Noël
Aaaaaaaayaaaaa khey j'faisais ça aussi
et ce jour là t'avais le mort de ne pas avoir penser à créer suffisamment de clones pour t'enrichir
Par la suite les cadeaux c'était des vieux pingouins que tu n'pouvais même pas échanger
Le 10 janvier 2018 à 18:03:13 Celicole a écrit :
Quand tu participais a un jeu quizz et que tu gagnais enfin apres plusieurs minutes a suer a chaque question-Hey sangoku97 j'ai gagné, donne moi mon prix
BORDEL MES POUMONS STOP
Le traumatisme de se voir marcher sans rien pouvoir faire jusqu'à la porte est encore très présent en nous putain
Le 10 janvier 2018 à 18:06:29 KnowMyMeme a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 18:03:13 Celicole a écrit :
BORDEL MES POUMONS STOP
Le traumatisme de se voir marcher sans rien pouvoir faire jusqu'à la porte est encore très présent en nous putain
Taper le plus de signal d'alerte pour sauver les autres alors que ton personnage se rapprochait de la sortie
Données du topic
- Auteur
- Chessmate
- Date de création
- 10 janvier 2018 à 16:40:33
- Nb. messages archivés
- 801
- Nb. messages JVC
- 800