[HABBO HOTEL] Qui s'en souvient les clefs ? :rire:
Le 10 janvier 2018 à 17:53:24 KnowMyMeme a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 17:51:52 Cocca a écrit :
Avoir le plus de com’s sur son livre d’or pour être visible sur la page d’la communauté
J’avais 30000 messages sur mon libre et 40000 sur l´forumAucun modo le forum était vraiment libre c’était une vraie catastrophe entre les clashs et les floods
Puis rager en voyant que TOUS les groupes, forums, et commentaires sur les homepages ont été supprimés après leur scandale de pédo là
AAAYAAAAA khey tu t’souviens de ça ptain t’es un bon clef’
Quand tu te retrouvais avec une meuf sans le savoir dans son appart pour du RP erotique...
La meuf qui te decrivait des supers actions style "Je retire lentement mon soutien-gorge et t'embrasse dans le cou"
Toi du haut de tes 13 ans tout ce qui te venait a l'esprit c'etait "Fais des bisous sur ton corps"
Le 10 janvier 2018 à 17:55:26 Lanestra a écrit :
Quand tu te retrouvais avec une meuf sans le savoir dans son appart pour du RP erotique...La meuf qui te decrivait des supers actions style "Je retire lentement mon soutien-gorge et t'embrasse dans le cou"
Toi du haut de tes 13 ans tout ce qui te venait a l'esprit c'etait "Fais des bisous sur ton corps"
AAAYYAAAIIIIII BORDEL DE MERDE JSUIS A BOUT SUJNJDFSD
Le 10 janvier 2018 à 17:55:32 Cocca a écrit :
Qui s’en souvient d’la guerre du forum habbo et du 15-18?
Ouais putain c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu le 15-18 (puis le 18-25 )
On passait notre temps à insulter les gars de JVC de noelistes dégénérés et eux de nous insultés de pyj' kikoo
Quand tu te retrouvais avec une meuf sans le savoir dans son appart pour du RP erotique...La meuf qui te decrivait des supers actions style "Je retire lentement mon soutien-gorge et t'embrasse dans le cou"
- sers un café*
- embrasse*
:’)
X)
^^’
:’(
Ayaaaa le message des modos qui spawnait sur ton écran :"le cybersexe n'est pas autorisé"
Le 10 janvier 2018 à 17:55:55 Chessmate a écrit :
Accrédité un mec dans ton apparte, revenir quelque jour plus tard et tu vois qu'il a tout saccagé
AYAAAAAAA
Le 10 janvier 2018 à 17:57:38 Cocca a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 17:55:34 UnknownOG a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 17:55:11 Cocca a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 17:54:02 UnknownOG a écrit :
avoir le badge HC éliteC’était le HC Gold khey au bout d´un an d’abonnement tu l’avais en or
Les kdo qu’on recevait chaque mois pour les revendre
Le 10 janvier 2018 à 17:57:19 KnowMyMeme a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 17:55:55 Chessmate a écrit :
Accrédité un mec dans ton apparte, revenir quelque jour plus tard et tu vois qu'il a tout saccagéAYAAAAAAA
Aaaayaaaa « Owned by (...) »
Rien que sur les postit ça lachait des insultes après
Les teleporteurs qui etaient l'item le plus bling bling que tu pouvais avoir
En foutre partout dans ton appart en te prenant pour un Mac
Les circuits teleporteurs qui t'amenait de l'entré jusqu'au fond de la piece
Tous les visiteurs qui venaient faire le parcours comme si c'etait de l'acro-branche
Mettre des tables entre pour qu'ils soient obligés de prendre le teleporteur
Données du topic
- Auteur
- Chessmate
- Date de création
- 10 janvier 2018 à 16:40:33
- Nb. messages archivés
- 801
- Nb. messages JVC
- 800