[HABBO HOTEL] Qui s'en souvient les clefs ? :rire:
Créer ses propres musiques avec la traxmachine obligé vous avez connu
Ce sentir DJ après avoir fait sa musique sur Habbo
Le 10 janvier 2018 Ă 17:46:43 Lanestra a Ă©crit :
Quand le proprietaire laissait la possibilité de kick a tout le monde....je m'amusais a vider la pieceLe proprietaire qui marchait impuissant a la sortie en se demandant ce qui allait pas
Poser un mobi assez grand pour se cacher derrière et qu'on puisse pas cliquer sur toi pour te kick
Le 10 janvier 2018 Ă 17:48:47 Ycran a Ă©crit :
Quand tu kick les gens, qu'ils marchant à la porte, mais qui lâchent des "ARNAQUE" "FUYEZ" en panique
Ayaaaaaaent
Quand tu kick les gens, qu'ils marchent à la porte, mais qui lâchent des "ARNAQUE" "FUYEZ" en panique
mais putain
Avoir le plus de com’s sur son livre d’or pour être visible sur la page d’la communauté
J’avais 30000 messages sur mon libre et 40000 sur l´forum
Aucun modo le forum était vraiment libre c’était une vraie catastrophe entre les clashs et les floods
Le 10 janvier 2018 Ă 17:51:52 Cocca a Ă©crit :
Avoir le plus de com’s sur son livre d’or pour être visible sur la page d’la communauté
J’avais 30000 messages sur mon libre et 40000 sur l´forumAucun modo le forum était vraiment libre c’était une vraie catastrophe entre les clashs et les floods
Puis rager en voyant que TOUS les groupes, forums, et commentaires sur les homepages ont Ă©tĂ© supprimĂ©s après leur scandale de pĂ©do lĂ
Le 10 janvier 2018 Ă 17:50:47 KnowMyMeme a Ă©crit :
Quand tu kick les gens, qu'ils marchent à la porte, mais qui lâchent des "ARNAQUE" "FUYEZ" en paniquemais putain
Aaayaaaa ou alors quand ça lâchait des reput avec des noms d’appart ou des « clones »
Faire parti d'un gang virtuel
Quel thug j'Ă©tais
Données du topic
- Auteur
- Chessmate
- Date de création
- 10 janvier 2018 Ă 16:40:33
- Nb. messages archivés
- 801
- Nb. messages JVC
- 800