Mon RDV tinder tourne au vinaigre...
Le 12 janvier 2018 à 18:20:09 RoiPoussierre a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 18:19:08 AwakenPillarMan a écrit :
Bon ok l'histoire est no fake, mais elle se base sur ma rencontre avec une forumeuse.Donc en gros c'est une histoire nofake qui tu incorpores dans une fic pour faire un fake ?
On va dire ça comme ça
Je pourrais vous raconter la vraie histoire mais meme si elle ne traine plus sur le forum, par contre elle sait que j'y suis toujours, donc je préfere eviter
Dans l'histoire nofake elle est venue chez moi et on a picolé du rhum et après...
En vrai je pourrais faire des histoires no fakes avec toutes les meufs que j'ai rencontré.
Y'a la petite brune du lycée dont j'étais fou amoureux
y'a la moche que j'ai vu une apreme parce que j'étais desespéré
Y'a la copine d'un pote de l'époque que j'ai essayé de pecho (une apreme memorable )
Y'a ma pote d'école de commerce avec qui on se mettait des races l'été (je crois ce sont parmi les meilleurs moments de ma vie, meme si je l'ai pas baisée )
Le 12 janvier 2018 à 18:21:28 AwakenPillarMan a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 18:09:30 RoiPoussierre a écrit :
Putain mais khey
Même moi qui suis le roi des gitans à boire des bières de charclos dans la rue tout le temps ça me viendrait pas à l'idée d'emmener une meuf boire une rince co sur un trottoirEt pourtant je l'ai déjà fait
J'avais une pote qui m'avait friendzone, du coup on se mettait des races tous les deux et quand j'étais bourré j'essayais de la pecho mais elle me repoussait à chaque fois, ce qui l'empechait pas de se remettre des cuites avec moi tous les deux. J'ai jamais compris.
Et on se buvait des bieres de charclo, de la tequila, whisky... Une bonne époque. Dommage que j'ai jamais pu la baiser
non mais là c'est ta pote c'est pas pareil vous vous connaissez et vous faites ça d'un commun accord
La c'est une meuf que tu connais pas avec qui tu veux être romantique et qui attend surement un endroit un peu sympa puis tu l'emmène dans un square picoler des bières à 7% parce que les bars c'est trop cher dans le genre punk à chien on fait pas mieux
Le 12 janvier 2018 à 18:25:53 RoiPoussierre a écrit :
Putain mais khey
Même moi qui suis le roi des gitans à boire des bières de charclos dans la rue tout le temps ça me viendrait pas à l'idée d'emmener une meuf boire une rince co sur un trottoirEt pourtant je l'ai déjà fait
J'avais une pote qui m'avait friendzone, du coup on se mettait des races tous les deux et quand j'étais bourré j'essayais de la pecho mais elle me repoussait à chaque fois, ce qui l'empechait pas de se remettre des cuites avec moi tous les deux. J'ai jamais compris.
Et on se buvait des bieres de charclo, de la tequila, whisky... Une bonne époque. Dommage que j'ai jamais pu la baiser
non mais là c'est ta pote c'est pas pareil vous vous connaissez et vous faites ça d'un commun accord
La c'est une meuf que tu connais pas avec qui tu veux être romantique et qui attend surement un endroit un peu sympa puis tu l'emmène dans un square picoler des bières à 7% parce que les bars c'est trop cher dans le genre punk à chien on fait pas mieux
Bah c'est une meuf de fac de lettre pourtant, je pensais que ca passerait
+ c'est 8.5 degré la rince cochon
Le 12 janvier 2018 à 18:22:29 AwakenPillarMan a écrit :
Bon ok l'histoire est no fake, mais elle se base sur ma rencontre avec une forumeuse.Donc en gros c'est une histoire nofake qui tu incorpores dans une fic pour faire un fake ?
On va dire ça comme ça
Je pourrais vous raconter la vraie histoire mais meme si elle ne traine plus sur le forum, par contre elle sait que j'y suis toujours, donc je préfere eviter
Dans l'histoire nofake elle est venue chez moi et on a picolé du rhum et après...
osef on veut la sweet nofake
Elle est pourrie ton histoire
Le 12 janvier 2018 à 18:26:57 AwakenPillarMan a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 18:25:53 RoiPoussierre a écrit :
Putain mais khey
La c'est une meuf que tu connais pas avec qui tu veux être romantique et qui attend surement un endroit un peu sympa puis tu l'emmène dans un square picoler des bières à 7% parce que les bars c'est trop cher dans le genre punk à chien on fait pas mieuxBah c'est une meuf de fac de lettre pourtant, je pensais que ca passerait
+ c'est 8.5 degré la rince cochon
Non j'en ai bu hier une bleue et une rouge la bleue c'est 8 je crois la rouge sur à 100% c'est 7,5 %
Bon j'crois ce soir je fais la même mais en topic no fake.
Je pense que j'ai assez d'anecdotes marrantes sur mes échecs IRL, et puis écrire permet de se souvenir, c'est marrant.
Mon ancienne ville me manque, on s'en rend compte que quand on déménage...
Le 12 janvier 2018 à 18:27:41 RoiPoussierre a écrit :
On va dire ça comme ça
Je l'écrirai ce soir peut etre
Le 12 janvier 2018 à 18:29:07 AwakenPillarMan a écrit :
Le 12 janvier 2018 à 18:27:41 RoiPoussierre a écrit :
On va dire ça comme ça
Je l'écrirai ce soir peut etre
risitas au pire
Putain mais tout ça pour un rêve, au début je te soutenais face à tout les cons qui disait "pas d'histoire en kit gneu gneu" mais maintenant que c'est une putain d'histoire je ddb, j'ai perdu du 10 minutes de ma vie à lire ta fic
(sinon t'écrit bien mais préviens que c'est une fic avant putain de merde)
Le 12 janvier 2018 à 18:30:50 AlwaysKickFirst a écrit :
tu l'as embrassé au final du coup ?
Oui et elle m'a sucé mais il s'est rien passé d'autre hélas, je suis toujours puceau des doigts et de la bite
Données du topic
- Auteur
- AwakenPillarMan
- Date de création
- 12 janvier 2018 à 17:54:05
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88