Topic de AwakenPillarMan :

Mon RDV tinder tourne au vinaigre...

Salut les khey,

Après avoir installé tinder, mis une bonne photo de profil, bien géré la description (super important la description), et pris mon mal en patience, j'ai fini par avoir trois ou quatre matchs... J'ai envoyé un message à chacune des meufs, une seule a répondu, ce n'était pas la plus belle évidemment mais j'étais déjà content. Venir à bout du bug tinder n'a pas été simple, et j'ai du quelque peu "embellir" la réalité ( :hap: ). Prendre une photo sous un bon angle, faire genre que j'avais une vie intéressante, des projets d'avenir et des thunes, alors qu'en réalité je suis un étudiant prolo moche.

J'ai donc pu discuter avec cette jeune demoiselle de ma ville, qui étudie dans une faculté de lettres non-loin de mon école. Elle est en L2, ce qui me rassure déjà (les L1 c'est des lycéennes++, elles sont souvent encore très gamines), cependant je peine à trouver des sujets de conversation au début. Par exemple, j'ai essayé de lui parler de livres, et je ne connaissais qu'un auteur : Michel Houellebecq. (si vous connaissez pas, c'est un auteur que chaque forumeur devrait lire, c'est très intéressant) Malheureusement, elle déteste son style et le qualifie de sexiste et misogyne... Ce n'était pas gagné mais j'ai réussi à rectifier le tir pour tomber sur un consensus tout en maintenant mon point de vue. (ne pas tomber dans le piège du "oui en fait je suis d'accord avec toi, femme, car je veux coucher avec toi")