Topic de AwakenPillarMan :

Mon RDV tinder tourne au vinaigre...

Salut les khey,

Après avoir installé tinder, mis une bonne photo de profil, bien géré la description (super important la description), et pris mon mal en patience, j'ai fini par avoir trois ou quatre matchs... J'ai envoyé un message à chacune des meufs, une seule a répondu, ce n'était pas la plus belle évidemment mais j'étais déjà content. Venir à bout du bug tinder n'a pas été simple, et j'ai du quelque peu "embellir" la réalité ( :hap: ). Prendre une photo sous un bon angle, faire genre que j'avais une vie intéressante, des projets d'avenir et des thunes, alors qu'en réalité je suis un étudiant prolo moche.

J'ai donc pu discuter avec cette jeune demoiselle de ma ville, qui étudie dans une faculté de lettres non-loin de mon école. Elle est en L2, ce qui me rassure déjà (les L1 c'est des lycéennes++, elles sont souvent encore très gamines), cependant je peine à trouver des sujets de conversation au début. Par exemple, j'ai essayé de lui parler de livres, et je ne connaissais qu'un auteur : Michel Houellebecq. (si vous connaissez pas, c'est un auteur que chaque forumeur devrait lire, c'est très intéressant) Malheureusement, elle déteste son style et le qualifie de sexiste et misogyne... Ce n'était pas gagné mais j'ai réussi à rectifier le tir pour tomber sur un consensus tout en maintenant mon point de vue. (ne pas tomber dans le piège du "oui en fait je suis d'accord avec toi, femme, car je veux coucher avec toi")

La conversation évolue, au départ on parle peu mais après quelques jours on commence à faire tomber des barrières, et j'obtiens son snap. Autant vous dire que je suis très heureux, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de nudes. Il se trouve que hier soir, on a pas mal échangé de photos peu habillées, j'en ai bien profité ah ça oui. Le tension sexuelle naissant, elle m'a proposé de se rencontrer le lendemain... Donc aujourd'hui. Cette après-midi. Aucun de nous n'avait cours, j'ai direct foncé, la bite déterminée à enfin découvrir la grotte des plaisirs.

il faut que je le mette dans ma salade alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513670895-1507206206-yodazoom.png

Marre de ce genre de topics, la vie c'est pas tinder. Le 18-25 non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513670895-1507206206-yodazoom.png

La ddb est à deux doigts d'atteindre sa destination https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515533433-yod.png

+ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png

Ba balance la suite vilain.
Tu postes la suite ou tu te manges un ban :)

Le 12 janvier 2018 à 17:56:12 Greuni a écrit :
Et ?

15h. Je prends le tram en direction du centre-ville : nous devions nous retrouver près de la fnac. Je me sens pas bien, il fait froid dehors, je suis vraiment anxieux, ça fait tellement longtemps que j'ai pas parlé à une meuf en bon petit puceau, je vous raconte pas. En plus, je suis le genre de mec à toujours venir en avance, et visiblement elle est en retard. Je me retiens de fumer une clope histoire de ne pas puer de la gueule lorsqu'elle arrivera, pour ne pas perdre de points "qualité de vie"...

Au bout de 10 longues minutes, je vois une meuf me faire un signe. Au départ je ne la reconnais pas, ah l'écart entre les photos et la réalité... Heureusement, ça passe, c'est une correcte 6.5/10, une petite brune aux yeux bleus plutôt mignonne. Son style vestimentaire est très cliché d'une meuf en fac de lettres par contre. Un petit bérêt rouge, une veste en jean et un pantalon kaki, elle a du acheter tout ça au magasin de fringues gauchistes non loin de là. Moi, je suis venu en mode "puceau d'école d'ingénieur" : Jean, t shirt et pull de l'école pour faire honte à mon école en dehors de ses murs.

Elle s'approche de moi pour me faire la bise. Elle pue la clope. Ah putain si j'avais su...

Bon allez ddb, jen est plein le cul de vos histoires en kit

Le 12 janvier 2018 à 17:58:22 Greuni a écrit :

Ouais bah c'est bon tu préfères de la qualité ou de la rapidité ? Putain ce forum, vous me faites chier

Si tu postes le pavé d'un coup personne lit et tu bides et t'as tout écrit pour rien.

Si tu postes EN MEME TEMPS que t'écris, tu te manges des DDB

C'est a cause de mecs comme ca que plus personne écrit

Le 12 janvier 2018 à 17:58:22 Greuni a écrit :

moi je veux la suite key [[sticker:p/1kkn]]
Les messages en kit c'est non, je DDB pour divulgation de données personnelles, ça t'apprendra :)
je reste sur le topic, la suite la suite la suite frérot écoute pas les rageux
J'aime ce concept de risitas épuré [[sticker:p/1kkn]]

Elle me regarde de haut en bas, comme pour m'analyser. Pour ma part, c'est déjà fait et j'ai déjà notifié sa poitrine avantageuse.

"T'es plus petit que ce que je pensais... :( "

Super, ça commence bien. Vite, transforme ta frustration en répartie :

"T'es moins belle que sur les photos... :("

Elle hausse les sourcils rapidement avant de me répondre à nouveau.

"Toi aussi, en plus d'être petit :-)) "

Ah, je soupire en levant les yeux au ciel tout en souriant pour ne pas avoir l'air de trop manquer d'humour. Elle me tape un petit coup sur l'épaule tout en rigolant. Elle me demande ce que je veux qu'on fasse. Je lui propose d'aller boire un coup.

"A 3h de l'aprème ?..."

"..."

"Bon ok, soit, pourquoi perdre du temps ? :-)) "

LA SWEET ET PLUS VITE QUE SA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Aller à un rdv avec le pull de son école :rire:

Données du topic

Auteur
AwakenPillarMan
Date de création
12 janvier 2018 à 17:54:05
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 134