Mon RDV tinder tourne au vinaigre...
Deuxièmement, faut être un sacré clochard, cassos, pour emmener une fille au market acheter une bière et la boire sur un banc. Surtout au premier rdv. T'es vraiment un raté sans être méchant...
On sort du carrefour. On marche en direction de la fameuse Bastille. Elle me dit qu'elle est désolée d'avoir mal réagi, mais que quand même elle avait connu mieux quoi. Je lui explique que j'ai pas trop le choix, qu'aller au bar ca me fait trop chier parce que tu payes 4 fois plus cher pour pas grand chose au final. Je suis radin, eh ouais j'y peux rien hein. En remontant la ville, on décide de s'arrêter dans un coin tranquille au bord de la rivière. Un peu à l'écart, en mode squat. On trouve un petit endroit, alors c'est un peu chaud à décrire mais c'est en gros sur la rive du fleuve, dans une sorte d'impasse (après il n'y a que de la route). Il y a un banc, pas mal de verdure, et peu de monde, c'est plutôt tranquille.
On se pose tranquillement, elle ouvre la bière rouge et moi la bleue. On commence un peu à discuter de la vie. C'est comme si on recommençait toute la relation virtuelle à zéro. C'est là que tu te rends compte que le virtuel c'est du vent. Tu n'évites jamais le malaise de la première rencontre même si tu crois connaître déjà un minimum la personne. On se repose toutes les questions sur la vie en général. J'apprends qu'elle a toujours vécu à Grenoble, et qu'elle connaissait bien le coin, qu'elle pourrait me faire découvrir des coins sympas la prochaine fois... La prochaine fois. Elle s'approcha de moi et posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Pris au dépourvu j'étais tétanisé Bon au moins c'était dans la poche, mais elle devait vraiment me prendre pour un mâle bêta. C'est vrai que je suis pas très réactif.
Je la saisis alors par les épaules, on on s'embrassa pendant assez longtemps, c'était plutôt agréable, c'est assez rare lorsqu'on embrasse une inconnue. Au loin, j'entendais un bruit qui se rapprochait. C'était le train qui était non loin de là. Le sol se mit à vibrer, de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'il s'arrête net. Ce qui me fit sursauter. Je m'éloignai rapidement de la meuf et en rouvrant les yeux je voyais l'intérieur du tram. Il venait de s'arrêter et s'apprêtait à redémarrer, je m'étais simplement endormi sur le chemin du carrefour market à chez moi, mon sac rempli de 86 s'étant renversé par terre.
Le 12 janvier 2018 à 18:17:20 Greuni a écrit :
Bon ban
Boosté.
Le 12 janvier 2018 à 18:19:08 AwakenPillarMan a écrit :
Bon ok l'histoire est no fake, mais elle se base sur ma rencontre avec une forumeuse.
Donc en gros c'est une histoire nofake qui tu incorpores dans une fic pour faire un fake ?
Le 12 janvier 2018 à 18:09:30 RoiPoussierre a écrit :
Putain mais khey
Même moi qui suis le roi des gitans à boire des bières de charclos dans la rue tout le temps ça me viendrait pas à l'idée d'emmener une meuf boire une rince co sur un trottoir
Et pourtant je l'ai déjà fait
J'avais une pote qui m'avait friendzone, du coup on se mettait des races tous les deux et quand j'étais bourré j'essayais de la pecho mais elle me repoussait à chaque fois, ce qui l'empechait pas de se remettre des cuites avec moi tous les deux. J'ai jamais compris.
Et on se buvait des bieres de charclo, de la tequila, whisky... Une bonne époque. Dommage que j'ai jamais pu la baiser
Le 12 janvier 2018 à 18:19:08 AwakenPillarMan a écrit :
Bon ok l'histoire est no fake, mais elle se base sur ma rencontre avec une forumeuse.
Ah.
Données du topic
- Auteur
- AwakenPillarMan
- Date de création
- 12 janvier 2018 à 17:54:05
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88