(RISITAS) La revanche d'un Célestin au lycée
Ce topic J'ai tout lu, mais là , j'vais rester sur ma faim si les épisodes ne sortent pas rapidement
Il reste beaucoup à écrire avant la fin ?
Le chapitre epilogue sur tout le monde m'intéresse
Jerome reste la légende parmi les légendes a chaque vois je vois son sticker j’eclate de rire
ENFIIIIIN.
Sinon, j'ai eu la même histoire, sauf qu'en bon No Life, j'allais pas au soirée, le jour où j'ai appris que la meuf que je convoitais depuis 3 ans s'est faite tringlée, j'ai chialé ma race
Le 12 juillet 2018 à 10:40:40 Filandrin a écrit :
Il reste beaucoup à écrire avant la fin ?Le chapitre epilogue sur tout le monde m'intéresse
Nope. Encore un chapitre je pense, et après je fais l'épilogue
Le 13 juillet 2018 à 02:48:13 Azayen a écrit :
Ce risistas bordel
Jerome reste la légende parmi les légendes a chaque vois je vois son sticker j’eclate de rire
Sûrement le mec le plus drôle du lycée
Le 13 juillet 2018 à 19:02:03 [jv]supermais3 a écrit :
ENFIIIIIN.Sinon, j'ai eu la même histoire, sauf qu'en bon No Life, j'allais pas au soirée, le jour où j'ai appris que la meuf que je convoitais depuis 3 ans s'est faite tringlée, j'ai chialé ma race
Le 13 juillet 2018 à 14:53:13 JCVanDaaamn a écrit :
Salut mon khey,Je sais pas si quelqu’un l’a déjà proposé mais je me dis que ce serait sympa que tu contactes un te t’es potes du lycée (O ou Jerem’ par exemple) et qu’il raconte l’histoire mais de son point de vue. Je pense que ce serait faisable et ça pourrait être vraiment bien vu qu’on connaît déjà les personnages on pourrait avoir leurs ressentis. Mais à la fin du récit bien sûr !
Salut khey, non ça sera pas possible. Déjà, pour des raisons logistiques, et ensuite parce-que j'ai pas du tout envie qu'ils sachent que j'ai fait un Risitas qui parle d'eux.
Néanmoins, tu as raison ça serait intéressant de pouvoir confronter le ressenti de chacun
Tu l'as reposté à un moment?
Données du topic
- Auteur
- Fume-sec
- Date de création
- 8 janvier 2018 à 00:36:07
- Nb. messages archivés
- 2198
- Nb. messages JVC
- 2185