Topic de Fume-sec :

(RISITAS) La revanche d'un Célestin au lycée

Encore des chapitres de qualité dans l'écriture khey !

Sweet sweet sweet, on veut le dénouement :hap:

Le 09 juin 2018 à 13:33:27 RisificFR a écrit :
Je rappelle que ce risitas à été publié sur risific.fr, lisez le sans avoir besoin de chercher les chapitres à cette adresse: https://risific.fr/risitas-la-revanche-dun-celestin-au-lycee/ :oui:

Malheureusement pas à jour, il manque les derniers chapitres

Pardon mais ce chapitre on l'a déjà lu :(

Le 18 juin 2018 à 19:18:19 020218 a écrit :
Pardon mais ce chapitre on l'a déjà lu :(

Je l'ai reporté parce-qu'il a été delete :ok:

l'auteur ton risitas est magnifique en le lisant je ressant les même sensations que quand j'ai lu une fic qui date d'il y a longtemps qui s'intitulait "mon année de troisième" moi même ayant eut une adolescence assez triste et vide grave à ton risitas je peux "vivre par procuration" tu as eus de la chance de t'en être sorti moi j'ai fini desco depuis la seconde
Sweet de ton risitas mon bon khey ! :cimer:

Le 19 juin 2018 à 07:54:03 GeoFront a écrit :
l'auteur ton risitas est magnifique en le lisant je ressant les même sensations que quand j'ai lu une fic qui date d'il y a longtemps qui s'intitulait "mon année de troisième" moi même ayant eut une adolescence assez triste et vide grave à ton risitas je peux "vivre par procuration" tu as eus de la chance de t'en être sorti moi j'ai fini desco depuis la seconde

sur le -15, le breton qui fait du tennis ?

J'ai tout lu en une fois, j'ai adoré :coeur:

Le 19 juin 2018 à 07:54:03 GeoFront a écrit :

Pareil, j'ai eu une adolescence de bon celestin (ma vie sur le PC, peu de soirée, les filles qui m'évitent pour pas me faire la bise), ça s'est décanté lors de mon entrée en BTS, donc quasiment 3 ans après le BAC après mes diverses réorientations, ça me permet un peu de voir ce que mon enfance de merde aurait pu être avec un peu plus de travail de ma part :-(

ptn j ai lu tout ton truc au lieu de reviser le bac

Bordel ce risitas qui s'étale sur 6 mois :ouch:.

Heureusement que je viens tout juste de le découvrir, les prochains paraîtront moins longs :ok:.

Tu t'arrêteras au lycée ou y aura une saison 2 ?

Je viens de decouvrir et tout lire en une soiree continue khey :ok:
J'ai encore cherché l'épisode d'avant pour voir si j'en avais loupé un mais c'était l'épisode 11 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png + SWEET

Putain de bordel ça fait 4h que je suis dessus. :fou:

EXCELLENT. On veut la suite. Et du cul avec Camille tant qu'on y est :bave:

Données du topic

Auteur
Fume-sec
Date de création
8 janvier 2018 à 00:36:07
Nb. messages archivés
2198
Nb. messages JVC
2185
En ligne sur JvArchive 220