(RISITAS) La revanche d'un Célestin au lycée
Le 29 mai 2018 à 21:17:19 IssouHendek a écrit :
Fume-sec, j'ai quelques questions pour toi :1) est ce que tu peux me certifier que c'est nofake ? Parce que le passage avec le velo pres du lac meme si tu as avoué le fake ca casse la confiance que j'avais en toi. Ne fais plus jamais ca.
Ouesch t'es qui pour lui dire ça ? WTF
Il fait ce qu'il veux, je comprend même pas comment tu peux penser ça
Salut les kheys,
A cause d'un début de semaine ultra chargé, je n'ai pas eu la moindre minute pour poursuivre le Risitas. Mais la fin de semaine va être plus cool, donc je vais m'y atteler au plus vite
Par ailleurs, je tiens à rappeler que l'histoire est 100% nofake. Ce n'est pas une FIC . Tous les faits racontés se sont réellement passés et rien n'est inventé (hormis une partie de l'épisode du 1er avril ).
Si je me souviens des détails, c'est parce-qu'ils me reviennent au fur et à mesure. En fait, je me remémore d'abord les évènements marquants et de fil en aiguille, j'arrive à me souvenir des petits détails.
Ca nécessite vraiment de me replonger dans le passé. C'est assez dur parfois
D'ailleurs, en relisant certains épisodes, je me rends compte que j'ai oublié pas mal de trucs mais bon, peu importe, ça ne change rien au cours de l'histoire.
2) Combien de chapitre a peu prés ? Genre on est a la moitié, un tiers, deux tiers...?
On a largement dépassé les 2/3. Je dirais, grosso modo, encore 4 ou 5 épisodes + je ferais un épisode bonus sur ce que sont devenus les personnages après le lycée
3) il ya tellement de personnages qu'on a du mal a tous les cerner. Est ce que tu peux faire un point (a l'episode 25 bien sur) sur :
-tes VRAIS potes
-tes "ennemis" ou obstacles et pourquoi
-quels sont tes sentiments pour Camille, pour Anna, pour les autres meufs qui t'ont plus jusque là
1. Alors, à l'épisode 25, mes vrais potes, c'est à dire ceux dont je me sentais le plus proche :
- Jerem'
- Maxime
- O
- Antoine (malgré le fait qu'il nous ait lâchés, on s'entendait bien et on était toujours potes)
- Baptiste
2. Ensuite, il y a des ceux avec qui je m'entendais bien, mais avec lesquels je ne trainais pas forcément :
- Guillaume
- Gontrand
- Jérôme
- Alexis
- Dimitri
3. Mes "ennemis"
- Gaël :
- (Jusqu'à l'épisode 23) Jonathan
- les mecs de 1ère dont je vous ai parlé dans l'épisode 22
Et mes sentiments pour Camille, bah, j'étais fou amoureux d'elle. Presque à m'en rendre malade
Les autres filles c'était plutôt des plans B on va dire. Je me disais que si ça ne marchait pas avec Camille, je pourrais tenter avec l'une d'entre elles.
Voilà, et si vous avez des questions, n'hésitez pas
Données du topic
- Auteur
- Fume-sec
- Date de création
- 8 janvier 2018 à 00:36:07
- Nb. messages archivés
- 2198
- Nb. messages JVC
- 2185