Topic de Fume-sec :

(RISITAS) La revanche d'un Célestin au lycée

Le 29 mai 2018 à 18:28:12 r4phh a écrit :
Resume svp?

Ça sert à quoi de venir sur un risitas, chose qui est censé être lue pour demander un résumé?

Sweat ou cancer + herpès génital avancé+ hémorroïdes sanglantes explosives :-)

Fume-sec, j'ai quelques questions pour toi :

1) est ce que tu peux me certifier que c'est nofake ? Parce que le passage avec le velo pres du lac meme si tu as avoué le fake ca casse la confiance que j'avais en toi. Ne fais plus jamais ca.

2) Combien de chapitre a peu prés ? Genre on est a la moitié, un tiers, deux tiers...?

3) il ya tellement de personnages qu'on a du mal a tous les cerner. Est ce que tu peux faire un point (a l'episode 25 bien sur) sur :
-tes VRAIS potes
-tes "ennemis" ou obstacles et pourquoi
-quels sont tes sentiments pour Camille, pour Anna, pour les autres meufs qui t'ont plus jusque là

Sinon super fic cimer chef continues stp

Le 29 mai 2018 à 21:17:19 IssouHendek a écrit :

1) est ce que tu peux me certifier que c'est nofake ? Parce que le passage avec le velo pres du lac meme si tu as avoué le fake ca casse la confiance que j'avais en toi. Ne fais plus jamais ca.

C'était pour le poission d'avril , perso jlui fait confiance et même si c'était fake ( ce que ne pense pas ) la fic est tellement bien que je m'en fouterais

2) Combien de chapitre a peu prés ? Genre on est a la moitié, un tiers, deux tiers...?

Il a dit qu'il s'arrêterais à la fin de la Terminal et qu'il hésité à continuer après.

3) il ya tellement de personnages qu'on a du mal a tous les cerner. Est ce que tu peux faire un point (a l'episode 25 bien sur) sur :
-tes VRAIS potes
-quels sont tes sentiments pour Camille, pour Anna, pour les autres meufs qui t'ont plus jusque là

Perso j'ai pas de problème avec ça , essaye de relire certain passage pour plus les comprendre :)

Suite ou napalmisation de ta bourgade l'auteur !

Le 29 mai 2018 à 21:17:19 IssouHendek a écrit :

-tes VRAIS potes

vous savez que FIC ca veut dire FICTION ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Et aussi, comment tu fais pour te souvenir d'autant de petits détails ? :(
Je pense que globalement ça résulte du vrai, après, il doit tourner les événements de manière à donner du peps à l'histoire quitte à exagérer des trucs. :oui:
Sérieux l'op fait des efforts sur le rythme quoi
Je suis tellement a font c'est un truc de fou je viens de tout lire d'un coup continue comme ça :cimer:
Ton topic est en train de couler man
J'ai tout lu hier, je veux la suite khey.

Données du topic

Auteur
Fume-sec
Date de création
8 janvier 2018 à 00:36:07
Nb. messages archivés
2198
Nb. messages JVC
2185
En ligne sur JvArchive 271