Le 08 mai 2018 à 18:30:59 corki99 a écrit : Je crois qu'au début tu as confondu Alice et Claire ou alors elles préparaient le dîner à 2 ? En tout cas bon épisode et sweet
C'est corrigé. Merci khey
Le 08 mai 2018 à 19:51:25 Dessmode a écrit : Oh putain j'ai tout lu d'un coup (Trop d'info en même temps j'ai mal a la tête là mdr) et franchement moi la vie de tout les jours je pose pas autant de question ou faire jsp combien de plan pour avoir tel ou tel info... Peut-être je suis un écervelé
Sinon c'est une très belle histoire et j'attends la suite avec impatience khey
Merci khey. C'est vrai qu'avec le recul, je me rends compte que me posais trop de question. J'aurais dû agir plus spontanément parfois
Le 08 mai 2018 à 20:26:07 TETSUYA_N0MURA a écrit : T'a jamais pensé a pécho une meuf ? Parce que tous ces chapitre ont pour but commun de pécho au final Se faire des pote et devenir populaire pour pécho
Tu dois sûrement être au début de l'histoire khey, parce-que dès l'année de 1ère je ne pense plus qu'à ça.
Mais après il fallait que je change un peu de réputation avant de tenter quoi que ce soit avec une fille pour éviter de me prendre des râteaux et me griller définitivement auprès des filles. C'était une stratégie de long terme.
Tu ne pense pas que le fait de vouloir devenir populaire était une excuse pour ta timidité et pour te convaincre du fait que si tu ne sais pas aborder une fille c'est parceque tu n'es pas populaire et non pas parceque tu es timide (qui est la vraie raison) ?