(RISITAS) La revanche d'un Célestin au lycée
Petite question tu etait un combien /10 ?
Le 18 avril 2018 à 11:05:52 [JV]Supermais3 a écrit :
Du coup, il est où l'épisode 2 ?
Il a été reposté en page 12, de même que l'épisode 5
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54772099-12-0-1-0-risitas-la-revanche-d-un-celestin-au-lycee.htm
Le 18 avril 2018 à 10:10:46 LarbinDuPeuple a écrit :
Tiens LeBonSoir regarde donc lui il essaye de changer le mec sans le brusquer et le victimiser pour en profiter pour passer pour le mec solide
En tout cas, excellentissime Risitas dont j'attend la suite bisous
P'tain mais calme-toi le harceleur, aie une vie
Le 18 avril 2018 à 17:15:51 Robbb69 a écrit :
J’ai tout lu c’est pas mal kheyou sinon tu ressemblais a quoi physiquement grand/petit ? Musclé/ maigre ect ?
Merci khey.
J'étais grand et plutôt mince. Mais assez athlétique (je faisais du sport à côté)
Episode 13 :
Je suis tombé profondément amoureux d'elle en quelques jours seulement.
Cette fille avait tout pour plaire : elle était belle, intelligente, douce, et charmante.
(Et puis elle était bien foutue aussi )
On se parlait beaucoup pendant les cours de SVT, parce-qu'on était assis cote à cote.
Bon, il y avait Jérôme aussi à côté, mais il était en bout de table.
J'avais appris que sa mère était professeure au lycée.
C'est donc pour ça qu'elle attendait souvent devant la salle des profs
Moi qui m'était imaginé tout un tas de théories sur des relations intimes entre elle et certains profs après les cours.
Je comprenais aussi que c'était la raison pour laquelle les profs ne l'engueulaient jamais.
Quand il y avait une connerie de faite et qu'elle se trouvait parmi ceux qui avaient fait la connerie, elle n'était jamais incriminée.
Les profs faisaient comme si ils ne l'avaient pas vue.
Tout était clair maintenant.
Elle me lançait des signes d'intérêt assez obvious quand on se parlait.
Et je lui en envoyais pas mal aussi
- Oh, t'es gaucher ?!
- Ouai
- Trop coooool ! J'aimerais trop écrire de la main gauche aussi... Pour pouvoir être différente des autres hihi
- T'as pas besoin de ça, ton charme suffit à faire la différence
- Merci, c'est gentil
- Ca fera 20€ par contre
- Hihi, t'es con
Mais pourquoi elle voulait se sentir différente, comme ça ?
J'avais le sentiment que cette fille avait un grand besoin de liberté.
Il lui fallait quelqu'un qui pourrait égayer son quotidien, qui lui ferait vivre des aventures, des sensations fortes.
...
Non, je suis pas vraiment un cow-boy
Pas du tout même.
C'est à ce moment là que j'ai regretté de ne plus faire partie de la team populaires.
Même si je me défonçais les neurones tous les jours, au moins on vivait des trucs sympas.
En parlant de ça, Jérôme avait entendu notre petit jeu de séduction entre elle et moi vu qu'il était assis à côté de nous deux.
- Eh, Fume-sec et Anna, vous êtes ensemble ?!
- Euh... non
- Ah ok, je croyais
Il avait dit ça bien fort, de sorte que quasiment toute la classe avait entendu.
Pourquoi il a gueulé ça comme ça ce con ?
Tout le monde s'est retourné vers nous.
J'ai baissé les yeux, pour ne surtout pas croiser le regard de Camille.
Et voilà, c'était parti pour les ragots.
J'entendais les messes basses du groupe de filles de la rangée d'à côté.
- Oh c'est vrai ça, ils iraient trop bien ensemble !
- Grave ! Ca sera le 1er petit couple de la classe
Je comprenais aussi que je venais de me faire des ennemis.
En effet, le charme d'Anna ne laissait aucun mec insensible.
Mais certains avaient déjà pris les devants avec elle.
Autrement dit, il y avait une file d'attente pour accéder à son coeur.
Il y avait d'abord un mec du groupe des populaires : Arthur.
Ce mec était un dragueur invétéré.
J'avais l'impression que ça faisait des années qu'il était sur le coup.
Ils étaient dans la même classe depuis des lustres et ils se connaissaient très bien.
Quand il lui parlait, il prenait toujours une petite voix douce, qui n'était pas sa voix naturelle.
Puis il lui susurrait plein de petits mots à l'oreille en cours qui faisaient rire Anna.
(Oui, parce-qu'ils étaient assis à côté dans tous les cours où il n'y avait pas de placement imposé)
Il n'empêche que si il avait vraiment eu envie de la chopper, il aurait pu le faire bien avant.
Un autre mec du groupe des populaires, avec qui j'allais tout le temps au QG.
Puis, il y avait...
Vous vous souvenez de lui ? C'est celui qui m'avait dégagé de sa table à la cantine, le 1er jour de l'année de 2nde.
(cf épisode 1 https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54772099-1-0-1-0-risitas-la-revanche-d-un-celestin-au-lycee.htm )
Nb : Je l'avais appelé J dans l'épisode 1 mais pour être plus clair, je l'appellerais désormais Jonathan. Et je change son sticker par la même occasion
Déjà que je ne le portais pas trop dans mon cœur ce mec là, mais voilà qu'en plus il était sur la même meuf que moi.
J'ai appris un petit peu plus tard qu'Arthur n'était pas vraiment sur elle en fait.
Leur relation était assez alambiquée c'est vrai, mais il avait déjà une copine et plusieurs plans culs à droite – à gauche.
Qui plus est, Anna n'aurait jamais accepté de se mettre avec un mec déjà en couple, et aux 1000 conquêtes. Prude comme elle était
Bon, je pouvais déjà le rayer de ma liste.
Il ne restait plus que William et Jonathan.
Eux ne voulaient pas lâcher l'affaire.
C'était carrément obvious qu'ils étaient fou amoureux d'elle.
C'est limite si ils se battaient pour lui parler.
Et quand il arrivait qu'ils se retrouvent tous les 2 à parler à Anna en même temps, l'un comme l'autre utilisaient toutes les mesquineries possibles pour déstabiliser le concurrent.
Surtout William en fait.
Comme il savait que Jonathan n'avait pas beaucoup de aucune répartie, il n'arrêtait pas de le provoquer.
Et comme Jonathan était beaucoup plus costaud que William, il voulait toujours lui rappeler sa supériorité physique.
Par exemple :
- Alors Anna, le contrôle d'Histoire, tu l'as déglingué ?
- Je sais pas trop
- Il était dur, je trouve, elle s'est vengée sur nous la prof
- C'est parce-que t'es bête ça aussi
- Je t'emmerde (Jonathan) (dit-il en s'approchant son visage de William, comme pour faire un face)
- Oula... t'as mangé quoi ce midi ?
(dit-il en se bouchant le nez )
- Ca sent la pêche, c'est bon
- Ah, tu sens la mort. Viens Anna, on s'éloigne un peu
Anna ne prenait pas partie, mais ça la faisait rire.
Je sentais que William allait prendre l'ascendant, parce-qu'il était quand même beaucoup plus drôle que Jonathan.
Moi au début, je n'avais pas pris part à cette petite guéguerre.
C'est ce qui expliquait pourquoi c'est toujours Anna qui venait vers moi au début.
Elle voulait me montrer qu'elle était intéressée, parce-qu'avec William et Jonathan sur le dos à longueur de journée, elle pensait que je ne verrais pas ses signes d'intérêt, et que je ne viendrais pas vers elle.
Mais quand elle m'a eu bien fait comprendre que je l'intéressais, elle s'est progressivement mise en retrait.
Elle a fait de moins en moins d'efforts, jusqu'à ne plus du tout venir vers moi.
du petit lait ce Risitas
ça me fait marrer j'ai l'impression que ta classe d'ES c'était full mecs populaires alors que ma classe de S c'était comme tu dis une armée de Célestin
+sweet
Données du topic
- Auteur
- Fume-sec
- Date de création
- 8 janvier 2018 à 00:36:07
- Nb. messages archivés
- 2198
- Nb. messages JVC
- 2185