"Papa, pourquoi ils affichent l'heure sur le pain ?"
"Papa ! Le serpent à ses portes qui se sont ouvertes toutes seules !"
"Moddite sorcellerie ! Ils sont fous ces parigots vindiou !"
"Eh ! Niquez vos races les bouseux vie de ma race !"
"Regarde leur look de campagnard mdrrrr ! Même avec un bâton et les yeux bandés j'y touche pas"
"Bien l'bonjour eum'dame ! On vo p'tetre enfin trrlouver une femme pour not' tcho gamin !"
"Ta gueule gros con"
Le 06 janvier 2018 à 12:43:56 Schneitizel a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 12:42:47 overick a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 12:41:41 Schneitizel a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 12:39:44 overick a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 12:37:36 Oropo a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 12:35:57 overick a écrit :
Il y a vraiment des parisiens qui croient que les provinciaux habitent tous à la campagne. Il y a des villes en dehors de Paris avec centre ville, hopitaux, fac, écoles etc...D'ailleurs si je veux me faire soigner d'un cancer du foie je suis dans une des 3 meilleures villes au monde pour ça et c'est pas Paris
Non mais laisse pour un parisien, Montpelier, Bordeau, Toulouse, Marseille = campagne
C'est même pas une des ces villes
Mais c'est une ville connue de tout les français moyens quand même, pas une ville paumée comme Châlons en Champagne
Petit con c'est ma ville ça !
Bon ok c'est paumé tout est fermé à 21h30 mais y a que moi qui ait le droit de le direAYAAA désolé khey, je pensais pas tomber sur quelqu'un qui y habite, mais ce que je voulais dire c'est que à part quelques personnes informés et ceux qui habitent la région, personne la connait et c'est dans la diagonale du vide.
Bah en même temps, c'est vraiment un trou paumé, normal que tu pensais pas que quelqu'un y habiterai
Le pire c'est que t'as raison... Même Steam n'affiche pas Chalons dans sa liste...
Le 06 janvier 2018 à 12:43:24 Oropo a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 12:42:39 MoiCestRobert a écrit :
J'ai rien compris au post de l'op.Ou alors j'ai compris mais si c'est ça, c'est très nul.
Les provinciaux réalisent eux-mêmes leur pain et n'ont donc pas les prix affichés sur leurs baguettes puisque c'est de l'artisanal, c'est ça ?
Explique stp khey
J'ai rien compris au post de l'op.Ou alors j'ai compris mais si c'est ça, c'est très nul.
Les provinciaux réalisent eux-mêmes leur pain et n'ont donc pas les prix affichés sur leurs baguettes puisque c'est de l'artisanal, c'est ça ?
Les parisiens pas capable de comprendre une blague de niveau maternelle
-a paris, le meilleur joueur en province c'est mitroglou
Le 06 janvier 2018 à 12:45:20 Solifugedeter2 a écrit :
Vu son pseudo y'a plus de chance que ce soit un provincial
Le 06 janvier 2018 à 12:44:29 ByKebabing7 a écrit :
"Comment qu'il fonctionne eul' truc ?"
"Papa ! Le serpent à ses portes qui se sont ouvertes toutes seules !"
"Moddite sorcellerie ! Ils sont fous ces parigots vindiou !"
"Eh ! Niquez vos races les bouseux vie de ma race !"
"Regarde leur look de campagnard mdrrrr ! Même avec un bâton et les yeux bandés j'y touche pas"
"Bien l'bonjour eum'dame ! On vo p'tetre enfin trrlouver une femme pour not' tcho gamin !"
"Ta gueule gros con"
Les parisiens obliger de déformé la réalité pour contenir la pls infligée depuis le début du topic
Le 06 janvier 2018 à 12:45:20 Solifugedeter2 a écrit :
C'est par rapport aux prix élevés? Genre heure = prix élevés. Si oui, c'est encore plus nul. 1h00 du matin (donc 1€), ça existe à ce que je sache.
Le 06 janvier 2018 à 12:46:34 Oropo a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 12:43:37 CimerLidl a écrit :
Les bouseux en pls devant nos connexions fibre optique
Ah ? Je croyais que quand on jouait à l'ordinateur c'était plus la machine et la connexion qu'un 200m2 qui comptait.
Données du topic
- Auteur
- KyIo-Ren
- Date de création
- 6 janvier 2018 à 12:00:44
- Nb. messages archivés
- 1104
- Nb. messages JVC
- 1093