"Papa, pourquoi ils affichent l'heure sur le pain ?"
Le 06 janvier 2018 à 12:45:20 Solifugedeter2 a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 12:42:39 MoiCestRobert a écrit :
J'ai rien compris au post de l'op.Ou alors j'ai compris mais si c'est ça, c'est très nul.
Les provinciaux réalisent eux-mêmes leur pain et n'ont donc pas les prix affichés sur leurs baguettes puisque c'est de l'artisanal, c'est ça ?
Les parisiens pas capable de comprendre une blague de niveau maternelle
Le 06 janvier 2018 à 12:47:01 Solifugedeter2 a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 12:44:29 ByKebabing7 a écrit :
"Comment qu'il fonctionne eul' truc ?"
"Papa ! Le serpent à ses portes qui se sont ouvertes toutes seules !"
"Moddite sorcellerie ! Ils sont fous ces parigots vindiou !"
"Eh ! Niquez vos races les bouseux vie de ma race !"
"Regarde leur look de campagnard mdrrrr ! Même avec un bâton et les yeux bandés j'y touche pas"
"Bien l'bonjour eum'dame ! On vo p'tetre enfin trrlouver une femme pour not' tcho gamin !"
"Ta gueule gros con"Les parisiens obliger de déformé la réalité pour contenir la pls infligée depuis le début du topic
T'as pas déformé la réalité toi c'est sûr.
"Ferme-là petit con ! Écoute plutôt ce solo ! https://youtu.be/Ypq1FsSXdbE?t=2m26s "
"Regarde leur look de campagnard mdrrrr ! Même avec un bâton et les yeux bandés j'y touche pas"
"Bien l'bonjour eum'dame ! On vo p'tetre enfin trrlouver une femme pour not' tcho gamin !"
"Ta gueule gros con"Les parisiens obliger de déformé la réalité pour contenir la pls infligée depuis le début du topic
Autant sa blague est pas drôle, mais parler de déformer la réalité quand vous parlez de la baguette hyper cher ça me fait bien rire
Le 06 janvier 2018 à 12:47:53 MoiCestRobert a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 12:45:20 Solifugedeter2 a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 12:42:39 MoiCestRobert a écrit :
J'ai rien compris au post de l'op.Ou alors j'ai compris mais si c'est ça, c'est très nul.
Les provinciaux réalisent eux-mêmes leur pain et n'ont donc pas les prix affichés sur leurs baguettes puisque c'est de l'artisanal, c'est ça ?
Les parisiens pas capable de comprendre une blague de niveau maternelle
C'est par rapport aux prix élevés? Genre heure = prix élevés. Si oui, c'est encore plus nul. 1h00 du matin (donc 1€), ça existe à ce que je sache.
C'est normal d'aller faire les courses avec son gosse à 1h du matin à Paris ?
Le 06 janvier 2018 à 12:48:10 JeanBoursin25 a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 12:46:34 Oropo a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 12:43:37 CimerLidl a écrit :
Les bouseux en pls devant nos connexions fibre optiqueAh ? Je croyais que quand on jouait à l'ordinateur c'était plus la machine et la connexion qu'un 200m2 qui comptait.
J'ai la fibre avec un CPL et je télécharge tout en 2 minutes khey tu vas pas me faire rager avec ça
Faudrait que je voie ce que ça donne si je tire le cable
https://www.humanite.fr/sites/default/files/images/migrants0905.jpg
- Papa pourquoi les messieurs ils jouent au scout en pleine rue avec des tentes et des feux de bois ?
Le 06 janvier 2018 à 12:36:49 CompteOSEF a écrit :
- Papa, nos vacances en FRANCE sont trop biens... on est obligé de rentrer à Paris ? L'air est tellement pur ici contrairement à PARIS...____________________________________________________________________________
Attends fiston on va traverser la route
On regarde à gauche
On regarde à droite
Non attention à la voiture mon fils!___
Fais gaffe à ton gosse la prochaine fois salaud!____
Oh non chéri ne meurs pas ici et maintenant
Papa rassure-toi mon âme quitte Paris
Non mon fils à cause de toi je vais devoir me ruiner pour ton cercueil... Pas grave je go suicide j'enlève mon masque
____On a retrouvé une quantité impressionnante d'oxydes d'azote dans ses poumons, des témoins disent l'avoir vu retirer son masque
J'en conclus qu'il s'agit d'un suicide
Docteur vous avez retiré votre masque
Oh
MAIS PUTAIN
Le 06 janvier 2018 à 12:50:30 EmpireDeNicee a écrit :
https://www.humanite.fr/sites/default/files/images/migrants0905.jpg- Papa pourquoi les messieurs ils jouent au scout en pleine rue avec des tentes et des feux de bois ?
Données du topic
- Auteur
- KyIo-Ren
- Date de création
- 6 janvier 2018 à 12:00:44
- Nb. messages archivés
- 1104
- Nb. messages JVC
- 1093