"Papa, pourquoi ils affichent l'heure sur le pain ?"
- Papa, nos vacances en FRANCE sont trop biens... on est obligé de rentrer à Paris ? L'air est tellement pur ici contrairement à PARIS...
Non attention à la voiture mon fils!
___
Fais gaffe à ton gosse la prochaine fois salaud!
____
Oh non chéri ne meurs pas ici et maintenant
Papa rassure-toi mon âme quitte Paris
Non mon fils à cause de toi je vais devoir me ruiner pour ton cercueil... Pas grave je go suicide j'enlève mon masque
____
On a retrouvé une quantité impressionnante d'oxydes d'azote dans ses poumons, des témoins disent l'avoir vu retirer son masque
J'en conclus qu'il s'agit d'un suicide
Docteur vous avez retiré votre masque
Oh
Le 06 janvier 2018 à 12:35:57 overick a écrit :
Il y a vraiment des parisiens qui croient que les provinciaux habitent tous à la campagne. Il y a des villes en dehors de Paris avec centre ville, hopitaux, fac, écoles etc...D'ailleurs si je veux me faire soigner d'un cancer du foie je suis dans une des 3 meilleures villes au monde pour ça et c'est pas Paris
Non mais laisse pour un parisien, Montpelier, Bordeau, Toulouse, Marseille = campagne
Salaires plus élevés
Comme ça quand on va chez les pécores on est riche.
Le 06 janvier 2018 à 12:37:36 Oropo a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 12:35:57 overick a écrit :
Il y a vraiment des parisiens qui croient que les provinciaux habitent tous à la campagne. Il y a des villes en dehors de Paris avec centre ville, hopitaux, fac, écoles etc...D'ailleurs si je veux me faire soigner d'un cancer du foie je suis dans une des 3 meilleures villes au monde pour ça et c'est pas Paris
Non mais laisse pour un parisien, Montpelier, Bordeau, Toulouse, Marseille = campagne
C'est même pas une des ces villes
Mais c'est une ville connue de tout les français moyens quand même, pas une ville paumée comme Châlons en Champagne
- Papa papa regarde, le tiers-monde
- Non mon fils, on est juste rentrés à Paris
- Bar à céréales Kellog's : http://www.konbini.com/fr/tendances-2/premier-bar-cereales-paris/
- Bar à chats : http://www.chatmallowscafe.fr/index.php?id=8
SALE PEQUENAUD ! PERSONNE CONNAIT VOS COINS MERDIQUES, PARIS VILLE LA PLUS VISITEE DU MONDE ! TOUT LE MONDE CONNAIT NOTRE VILLE, NOTRE CLUB DE FOOT, NOTRE HISTOIRE !
-c'est parceque je n'habite pas à paris mon fils
Le 06 janvier 2018 à 12:36:49 CompteOSEF a écrit :
- Papa, nos vacances en FRANCE sont trop biens... on est obligé de rentrer à Paris ? L'air est tellement pur ici contrairement à PARIS...____________________________________________________________________________
Attends fiston on va traverser la route
On regarde à gauche
On regarde à droite
Non attention à la voiture mon fils!___
Fais gaffe à ton gosse la prochaine fois salaud!____
Oh non chéri ne meurs pas ici et maintenant
Papa rassure-toi mon âme quitte Paris
Non mon fils à cause de toi je vais devoir me ruiner pour ton cercueil... Pas grave je go suicide j'enlève mon masque
____On a retrouvé une quantité impressionnante d'oxydes d'azote dans ses poumons, des témoins disent l'avoir vu retirer son masque
J'en conclus qu'il s'agit d'un suicide
Docteur vous avez retiré votre masque
Oh
Données du topic
- Auteur
- KyIo-Ren
- Date de création
- 6 janvier 2018 à 12:00:44
- Nb. messages archivés
- 1104
- Nb. messages JVC
- 1093