"Papa, pourquoi ils affichent l'heure sur le pain ?"
" LE SYNDROME DE PARIS : Le syndrome de Paris (パリ症候群, Pari shōkōgun?) est un trouble psychologique transitoire rencontré par certaines personnes, en visite ou en vacances à Paris. Analogue aux syndromes de Stendhal et de Jérusalem, cette affection toucherait plus particulièrement les touristes japonais qui, désemparés par l’écart entre la réalité et leur vision idéalisée de la ville, comme le Montparnasse des Années folles ou le Paris d’Amélie Poulain, se retrouvent désillusionnés et déstabilisés par le fossé culturel entre la France réelle et l'image qu'on s'en fait à l'étranger ou au Japon "
et ton bois pour te chauffer tu crois qu'il vient d'où ?
En 2017 dans une métropole les gens se chauffent à l'électricité et au gaz.
Les bouseux qui ragent de Paris alors qu'il n'y pas de réels arguments
Gneu gneu café à 5 euros gneuuu
Pas de notre faute si vous achetez ça les pigeons
Bar à eau gneuu gneuu
Suffit de pas y aller mais au moins on a un bar à eau
Le 06 janvier 2018 à 14:36:04 joe7456 a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:33:55 InfectedNeutron a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:29:28 joe7456 a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:28:03 InfectedNeutron a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:25:53 joe7456 a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:21:05 BloodOnLeaves a écrit :
Bordel de pauvrix
Ragez bien svp, surtout qu'en connaissant un peu votre sujet, vous remarquerez que le seul truc plus cher à paris par rapport à votre patelin, c'est le loyer
En même temps qui payerait aussi cher pour vivre dans une ferme?Dans ma ville le café en terrasse c'est 1.20€ et toi ?
Dans la mienne j'ai 500 endroits différents pour prendre un café, et je touche suffisament pour trouver que 2€ c'est pas problématique comme prix pour un café
et pour répondre a ta question sur les khey d'annecy, je suis pâtissier
Ok super, et pour ceux qui ont de vraies ambitions, comme faire avancer la connaissance et l'espèce humaine, y a quoi dans le coin ?
Après c'est un beau métier patissier, je dis pas le contraireje peux faire accroître la connaissance de la pâtisserie à ta daronne, grâce a un belle éclaire
Je vois que vous avez pas de cours de français en CAP patisserie
Tiens, je te conseille de commencer par ça histoire d'apprendre en t'amusant, et puis comme ça t'es pas trop perturbé, ça reste dans le thème de la nourriture :
Bref on s'égare là, on parlait de Paris à la base
J'attends
Le 06 janvier 2018 à 14:36:04 joe7456 a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:33:55 InfectedNeutron a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:29:28 joe7456 a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:28:03 InfectedNeutron a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:25:53 joe7456 a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:21:05 BloodOnLeaves a écrit :
Bordel de pauvrix
Ragez bien svp, surtout qu'en connaissant un peu votre sujet, vous remarquerez que le seul truc plus cher à paris par rapport à votre patelin, c'est le loyer
En même temps qui payerait aussi cher pour vivre dans une ferme?Dans ma ville le café en terrasse c'est 1.20€ et toi ?
Dans la mienne j'ai 500 endroits différents pour prendre un café, et je touche suffisament pour trouver que 2€ c'est pas problématique comme prix pour un café
et pour répondre a ta question sur les khey d'annecy, je suis pâtissier
Ok super, et pour ceux qui ont de vraies ambitions, comme faire avancer la connaissance et l'espèce humaine, y a quoi dans le coin ?
Après c'est un beau métier patissier, je dis pas le contraireje peux faire accroître la connaissance de la pâtisserie à ta daronne, grâce a un belle éclaire
laisse khey ils font trop avancer le monde les parisiens grâce au progrès
des boulots dans le tertiaires inutiles, des bars en tout genre, de l'accueil massif de migrants et de chances
c'est sur qu'ils servent a fond leurs boulots
" paris on a des stades, t'a quoi ?"
https://www.youtube.com/watch?v=cCmtvIbhJfY
Nous on viens voir des du foot, c'est pas des rihanna, sarkozy qui viennent voir un spectacle.
Le 06 janvier 2018 à 14:36:58 CompteOSEF a écrit :
" LE SYNDROME DE PARIS : Le syndrome de Paris (パリ症候群, Pari shōkōgun?) est un trouble psychologique transitoire rencontré par certaines personnes, en visite ou en vacances à Paris. Analogue aux syndromes de Stendhal et de Jérusalem, cette affection toucherait plus particulièrement les touristes japonais qui, désemparés par l’écart entre la réalité et leur vision idéalisée de la ville, comme le Montparnasse des Années folles ou le Paris d’Amélie Poulain, se retrouvent désillusionnés et déstabilisés par le fossé culturel entre la France réelle et l'image qu'on s'en fait à l'étranger ou au Japon "
illustration en vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=swqOENMaisA
Is this Africa ?
_C'est un il ou une elle?"
Données du topic
- Auteur
- KyIo-Ren
- Date de création
- 6 janvier 2018 à 12:00:44
- Nb. messages archivés
- 1104
- Nb. messages JVC