"Papa, pourquoi ils affichent l'heure sur le pain ?"
Le 06 janvier 2018 à 14:31:22 InfectedNeutron a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:24:35 GiordanoBruno a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:22:44 JeanBoursin25 a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 13:41:17 InfectedNeutron a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 13:38:48 DieuDuDDB a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 13:27:30 InfectedNeutron a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 13:26:25 Sportball a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 13:25:56 InfectedNeutron a écrit :
Paris :
- meilleures écoles (ingénieurs/commerce)
- meilleures facultés (sciences/droit/médecine/tout en fait)
- pouponnière d'entreprises, haute technologie
- centres culturels partout à foison (cinémas/musées/théâtres/opéra/expositions/...)
- lieux de rencontres et d'amusement à profusion => plus d'opportunités professionnelles
- 3 aéroports, plusieurs très grandes gares
- Capitale donc cosmopolite, opportunités aussi
- ...
- ...En fait Paris est une ville faite pour les personnes vivante, ambitieuses, ayant besoin de rencontres/vie sociale, voulant évoluer intellectuellement et professionnellement
Après, évidemment si on aspire à une simple, paisible (pour retraité donc) la province c'est bien
Je m'en bat les couilles des attentats perso, j'suis pas une flipette de merde de provincial
A la province on a sûrement plus de couilles que les parisiens c'est pas à Paris qu'ils tabassent des femmes flic à 30 dessus c'est pas à Paris qu'on lance des molotov en disant nique la police et après en GAV sa fait dans son froc allez slt
Vous avez des écoles en provinces les kheys ? Non parce qu'à chaque fois que vous me répondez, j'ai l'impression que vos réponses sont à côté de la plaque
Sinon les kheys à Annecy, vous pouvez me dire quelles études vous faites la bas ?
Dédé le bûcheron, tu lui parles mal il te fends le crâne en deux avec sa hache et t'enterre dans son jardin
Nathanel le bobo parisien, tu le rackettes il demande pardon et te présente sa petite soeurNathanael le bobo parisien n'a aucune chance de croiser Dédé le bucheron, il n'a rien à foutre dans une forêt en plein milieu de la France profonde
Bûcheron, le métier bientôt inexistant sachant que la déforestation est terminée en France
et ton bois pour te chauffer tu crois qu'il vient d'où ?
et sinon la déforestation c'est quand c'est massif
couper un arbre sur deux et replanter des graines ça s'appelle entretenir la forêt
Le 06 janvier 2018 à 14:29:28 joe7456 a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:28:03 InfectedNeutron a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:25:53 joe7456 a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:21:05 BloodOnLeaves a écrit :
Bordel de pauvrix
Ragez bien svp, surtout qu'en connaissant un peu votre sujet, vous remarquerez que le seul truc plus cher à paris par rapport à votre patelin, c'est le loyer
En même temps qui payerait aussi cher pour vivre dans une ferme?Dans ma ville le café en terrasse c'est 1.20€ et toi ?
Dans la mienne j'ai 500 endroits différents pour prendre un café, et je touche suffisament pour trouver que 2€ c'est pas problématique comme prix pour un café
et pour répondre a ta question sur les khey d'annecy, je suis pâtissier
Ok super, et pour ceux qui ont de vraies ambitions, comme faire avancer la connaissance et l'espèce humaine, y a quoi dans le coin ?
Après c'est un beau métier patissier, je dis pas le contraire
Le 06 janvier 2018 à 14:33:03 [MetalSurvivor] a écrit :
Le saviez vous ? Vivre dans les Yvelines, c'est vivre en région parisienne sans les inconvénients
bien le RER qui est toujours en panne et qui est une piscine a transpi ? Bien la campagne polluée ?
Le 06 janvier 2018 à 14:30:53 CompteOSEF a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:27:43 BloodOnLeaves a écrit :
gneu gneu bar a eau
Ca montre juste l'étendue des services à Paris
Si un jour je veux boire de l'eau pétillante du Japon près de chez moi je peux
Vous nonPayer 15 balles pour boire de l'eau car apparemment elle vient du Japon
C'est quoi votre argument cette fois?
Un parisien hors de Paris:
"Papa, on a le droit de s'assoir dans l'herbe?"
Le 06 janvier 2018 à 14:34:09 TheMoonpearl a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:33:03 [MetalSurvivor] a écrit :
Le saviez vous ? Vivre dans les Yvelines, c'est vivre en région parisienne sans les inconvénientsbien le RER qui est toujours en panne et qui est une piscine a transpi ? Bien la campagne polluée ?
Le 06 janvier 2018 à 14:33:55 InfectedNeutron a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:29:28 joe7456 a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:28:03 InfectedNeutron a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:25:53 joe7456 a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:21:05 BloodOnLeaves a écrit :
Bordel de pauvrix
Ragez bien svp, surtout qu'en connaissant un peu votre sujet, vous remarquerez que le seul truc plus cher à paris par rapport à votre patelin, c'est le loyer
En même temps qui payerait aussi cher pour vivre dans une ferme?Dans ma ville le café en terrasse c'est 1.20€ et toi ?
Dans la mienne j'ai 500 endroits différents pour prendre un café, et je touche suffisament pour trouver que 2€ c'est pas problématique comme prix pour un café
et pour répondre a ta question sur les khey d'annecy, je suis pâtissier
Ok super, et pour ceux qui ont de vraies ambitions, comme faire avancer la connaissance et l'espèce humaine, y a quoi dans le coin ?
Après c'est un beau métier patissier, je dis pas le contraire
je peux faire accroître la connaissance de la pâtisserie à ta daronne, grâce a un belle éclaire
Le 06 janvier 2018 à 14:33:37 Nasi_Socrate a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:31:22 InfectedNeutron a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:24:35 GiordanoBruno a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:22:44 JeanBoursin25 a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 13:41:17 InfectedNeutron a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 13:38:48 DieuDuDDB a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 13:27:30 InfectedNeutron a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 13:26:25 Sportball a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 13:25:56 InfectedNeutron a écrit :
Paris :
- meilleures écoles (ingénieurs/commerce)
- meilleures facultés (sciences/droit/médecine/tout en fait)
- pouponnière d'entreprises, haute technologie
- centres culturels partout à foison (cinémas/musées/théâtres/opéra/expositions/...)
- lieux de rencontres et d'amusement à profusion => plus d'opportunités professionnelles
- 3 aéroports, plusieurs très grandes gares
- Capitale donc cosmopolite, opportunités aussi
- ...
- ...En fait Paris est une ville faite pour les personnes vivante, ambitieuses, ayant besoin de rencontres/vie sociale, voulant évoluer intellectuellement et professionnellement
Après, évidemment si on aspire à une simple, paisible (pour retraité donc) la province c'est bien
Je m'en bat les couilles des attentats perso, j'suis pas une flipette de merde de provincial
A la province on a sûrement plus de couilles que les parisiens c'est pas à Paris qu'ils tabassent des femmes flic à 30 dessus c'est pas à Paris qu'on lance des molotov en disant nique la police et après en GAV sa fait dans son froc allez slt
Vous avez des écoles en provinces les kheys ? Non parce qu'à chaque fois que vous me répondez, j'ai l'impression que vos réponses sont à côté de la plaque
Sinon les kheys à Annecy, vous pouvez me dire quelles études vous faites la bas ?
Dédé le bûcheron, tu lui parles mal il te fends le crâne en deux avec sa hache et t'enterre dans son jardin
Nathanel le bobo parisien, tu le rackettes il demande pardon et te présente sa petite soeurNathanael le bobo parisien n'a aucune chance de croiser Dédé le bucheron, il n'a rien à foutre dans une forêt en plein milieu de la France profonde
Bûcheron, le métier bientôt inexistant sachant que la déforestation est terminée en Franceet ton bois pour te chauffer tu crois qu'il vient d'où ?
et sinon la déforestation c'est quand c'est massifcouper un arbre sur deux et replanter des graines ça s'appelle entretenir la forêt
Oui bien sûr, une "forêt"
L'état maintient les bûcheron et la production de bois sous perfusion pour pas que tous les bûcherons de france se pendent dans le grenier de leur grange
En vrai, on préfèrerait achetre notre bois chez les voisins, c'est moins cher
Données du topic
- Auteur
- KyIo-Ren
- Date de création
- 6 janvier 2018 à 12:00:44
- Nb. messages archivés
- 1104
- Nb. messages JVC
- 1093