"Papa, pourquoi ils affichent l'heure sur le pain ?"
Le 06 janvier 2018 à 14:57:29 GiordanoBruno a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:56:45 Portamus a écrit :
Sérieux ce topic encore actif, les parisiens aiment vraiment s'en prendre plein la gueule faut croireBien vu, on pourrait faire des bars à claques par la bas, y'a des chances que ça marche
Ouais j'imagine Antoine qui démontre que se prendre une grande tarte dans la gueule ça aide à la circulation du sang, et puis ça apprend l'ouverture et la tolérance c'est magnifique.
Le 06 janvier 2018 à 14:59:52 RenardLiberi a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:59:16 Gam3riet_S14 a écrit :
Paris meilleure équipe de France.Perd face au Barça, au bayern , Guingamp, nice , Montpellier, galère face à l'OM...
Et face à Strasbourg
Le 06 janvier 2018 à 14:59:52 Smezz a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:59:16 Gam3riet_S14 a écrit :
Paris meilleure équipe de France.Perd face au Barça, au bayern , Guingamp, nice , Montpellier, galère face à l'OM...
Ce PEMT
Le 06 janvier 2018 à 15:00:20 Praedicator a écrit :
Sérieux ce topic encore actif, les parisiens aiment vraiment s'en prendre plein la gueule faut croireBien vu, on pourrait faire des bars à claques par la bas, y'a des chances que ça marche
Ouais j'imagine Antoine qui démontre que se prendre une grande tarte dans la gueule ça aide à la circulation du sang, et puis ça apprend l'ouverture et la tolérance c'est magnifique.
"Après un passage au bar à oeuf, je vais au bar à claques, ça fludifie mes vaisseaux sanguins"
Le 06 janvier 2018 à 14:58:40 Smezz a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:56:37 Oropo a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:55:10 Anti-Human a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:52:40 revolution1789 a écrit :
-Popa elle ressemblait a quoi maman ?-Mon ptiot voit tu, ell-elle etait tres belle... m-mais n’en parlons plus didiou elle est morte il y a bien longtemps !
Khey ! Il y a pas une seule de tes "blagues" qui a fait mouche. Arrête de te faire du mal
Depuis toute a l'heure il force
C'est lui qu'a inversé des stickers non ?
J’ai vu que mon fail a fait rire donc je l’ai laissé, et puis j’assume
Le 06 janvier 2018 à 15:00:20 Praedicator a écrit :
A paris ils ont deja de la chance d’avoir des chances qui leurs mettent des claques
Le 06 janvier 2018 à 15:01:44 revolution1789 a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:58:40 Smezz a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:56:37 Oropo a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:55:10 Anti-Human a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:52:40 revolution1789 a écrit :
-Popa elle ressemblait a quoi maman ?-Mon ptiot voit tu, ell-elle etait tres belle... m-mais n’en parlons plus didiou elle est morte il y a bien longtemps !
Khey ! Il y a pas une seule de tes "blagues" qui a fait mouche. Arrête de te faire du mal
Depuis toute a l'heure il force
C'est lui qu'a inversé des stickers non ?J’ai vu que mon fail a fait rire donc je l’ai laissé, et puis j’assume
Ton fail est épique mon khey
Le 06 janvier 2018 à 14:53:34 InfectedNeutron a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:46:04 GiordanoBruno a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:44:28 InfectedNeutron a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:43:22 Nasi_Socrate a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:40:30 CesareaTinajero a écrit :
Parce que tu crois que y a neuf jours les gens se chauffaient au bois ?je me chauffe au bois perso ,que je vais couper avec mon père
résultat ,on allume jamais les radiateurs et la facture d'électricité s'en ressentSuper, et vous faites quoi de l'argent économisée ? Vous achetez encore plus de bois ?
Une maison dans un coin paumé où y a rien à foutre ?ah non, ça cest le délire des parisiens de taffer comme des chiens, faires des crédits d'enculés, pour pouvoir s'acheter une maison à la campagne, histoire de décompresser de temps en temps du fait de devoir vivre dans des 17m²
Ok super donc vous économisez pour économiser
- Fiston coupe la lumière, ca descend la facture
- ok popa mais j'arrive pas à faire mes devoirs dans le noir
- ta gueul', et j'ai coupé l'eau chaude aussi, maintenant c'est eau dans une casserole chauffé au feu de bois
- ok popa, comme ça on ira à Disney Land comme j'en ai toujours rêvé depuis tout petit ?
- Fiston combien de fois je t'ai dit de ne pas parler de cette region de France, ahhh je les hais, les parigos sont de vrais merde, eztojhezdfezjdzief
- Et non, on achètera plus de bois en prévision d'une rupture de stock
Je ne comprends pas ou tu veux en venir.
J’ai un concept de bar a hagla les kheys
J'explique le concept, c'est un bar tout simplement où vous viendriez vous faire hagal.
Vous viendriez avec des objets de valeurs évidement genre au moins un portefeuille et un portable, et un acteur wesh viendrait vous embrouiller dans des décors communs exemple un arrêt de bus, une station de métro ou la devanture d'un kébabier, vous vous feriez victimiser et hagal puis dépouillés, sans violences réelles évidement qui payerait pour ça, le wesh reste un acteur.
Après y pourrait y'avoir des formules hagla intégrale genre pour les anniversaires ou pour les mecs qui veulent fêter les 5 ans de couple avec leur copine, ils s'installeraient dans un des décors avec leur copine ou leurs amis, et une bande de 6 ou 7 acteurs weshs viendraient les hagal comme les plus gros fouteurs de merde du pays pour les dépouiller en couple, moyennant plus cher évidement.
Après je dis en couple mais si vous voulez venir avec votre meilleure amie, votre mère ou offrir une expérience sympa à vos potes ou même à votre sœur c'est tout aussi faisable.
Vous en dites quoi comme ca sur l'papier ca a l'air comment ?
PS : Évidement vous récupérez vos affaires volées à la fin de la séance de hagalage.
Le 06 janvier 2018 à 15:03:17 Chibraltard a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:53:34 InfectedNeutron a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:46:04 GiordanoBruno a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:44:28 InfectedNeutron a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:43:22 Nasi_Socrate a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 14:40:30 CesareaTinajero a écrit :
Parce que tu crois que y a neuf jours les gens se chauffaient au bois ?je me chauffe au bois perso ,que je vais couper avec mon père
résultat ,on allume jamais les radiateurs et la facture d'électricité s'en ressentSuper, et vous faites quoi de l'argent économisée ? Vous achetez encore plus de bois ?
Une maison dans un coin paumé où y a rien à foutre ?ah non, ça cest le délire des parisiens de taffer comme des chiens, faires des crédits d'enculés, pour pouvoir s'acheter une maison à la campagne, histoire de décompresser de temps en temps du fait de devoir vivre dans des 17m²
Ok super donc vous économisez pour économiser
- Fiston coupe la lumière, ca descend la facture
- ok popa mais j'arrive pas à faire mes devoirs dans le noir
- ta gueul', et j'ai coupé l'eau chaude aussi, maintenant c'est eau dans une casserole chauffé au feu de bois
- ok popa, comme ça on ira à Disney Land comme j'en ai toujours rêvé depuis tout petit ?
- Fiston combien de fois je t'ai dit de ne pas parler de cette region de France, ahhh je les hais, les parigos sont de vrais merde, eztojhezdfezjdzief
- Et non, on achètera plus de bois en prévision d'une rupture de stockJe ne comprends pas ou tu veux en venir.
Des bières brassées sur place dans la ville
On peut pécho de la zeub n'importe ou
J'habite même pas montreuil mais dans paris intra-muros et pourtant j'y passe tout mon temps
Le 06 janvier 2018 à 15:03:39 revolution1789 a écrit :
J’ai un concept de bar a hagla les kheysJ'explique le concept, c'est un bar tout simplement où vous viendriez vous faire hagal.
Vous viendriez avec des objets de valeurs évidement genre au moins un portefeuille et un portable, et un acteur wesh viendrait vous embrouiller dans des décors communs exemple un arrêt de bus, une station de métro ou la devanture d'un kébabier, vous vous feriez victimiser et hagal puis dépouillés, sans violences réelles évidement qui payerait pour ça, le wesh reste un acteur.Après y pourrait y'avoir des formules hagla intégrale genre pour les anniversaires ou pour les mecs qui veulent fêter les 5 ans de couple avec leur copine, ils s'installeraient dans un des décors avec leur copine ou leurs amis, et une bande de 6 ou 7 acteurs weshs viendraient les hagal comme les plus gros fouteurs de merde du pays pour les dépouiller en couple, moyennant plus cher évidement.
Après je dis en couple mais si vous voulez venir avec votre meilleure amie, votre mère ou offrir une expérience sympa à vos potes ou même à votre sœur c'est tout aussi faisable.Vous en dites quoi comme ca sur l'papier ca a l'air comment ?
PS : Évidement vous récupérez vos affaires volées à la fin de la séance de hagalage.
Le 06 janvier 2018 à 15:04:02 TheMoonpearl a écrit :
Montreuil zer, collé à paris et bientôt integré dans le Grand Paris, des bars avec la pinte a 3€
Des bières brassées sur place dans la ville
On peut pécho de la zeub n'importe ou
J'habite même pas montreuil mais dans paris intra-muros et pourtant j'y passe tout mon temps
Le 06 janvier 2018 à 12:33:11 ihategdc a écrit :
-Papa je peux aller voir mon idole ?
-désolez mais ils font tous leurs concerts à paris
c'est bien l'une des seules vérité positive des parisiens ^^
mais je te l'accorde
Données du topic
- Auteur
- KyIo-Ren
- Date de création
- 6 janvier 2018 à 12:00:44
- Nb. messages archivés
- 1104