Topic de Drhouse26 :

Le statut social ne sert plus à rien, aujourd’hui.

Le 11 janvier 2018 à 18:23:47 Drhouse26 a écrit :
Une dentiste avec un opticien ! (enfin ètudiante en dentaire)

Un opticien ca gagne bonbon khey

En même temps pour cotoyer les filles de ces niveaux d'étude je peux te dire que y'a de sacrés thons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471979989-picsart-08-23-09-15-50.jpg

Après je suis en mécanique, c'est comme ça depuis le bac https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471979989-picsart-08-23-09-15-50.jpg

C'est surtout que les ingénieurs et physicien + prof d'université ont tous des dégaines de cuck, ça n'attire aucune femme ce genre de victime

Mais le plus important à savoir est que les femmes n'ont plus vraiment le choix de choisir quant au statut social de leur conjoint, elles sont obligées de se caser avec des hommes moins diplômés étant donné que les femmes sont bien plus diplômées que les hommes

Et oui, après tout faut bien des hommes sur les chantiers, qui construirait des logements sinon ? :)

Le 05 janvier 2018 à 22:14:34 tahmer10 a écrit :
En plus les bourgeoises (les vraies) sont incroyablement fermées si vous êtes pas de leur milieu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png

En même temps les bourges... :rire: il y a rien a gagné avec une bourge, après tes 8h de boulot elle va venir te les briser avec Socrate

Le fait est c'est que 80% de la population Française = prolo

Le 05 janvier 2018 à 22:21:47 [merovingien] a écrit :
Le statut social n'a jamais eu autant d'importance qu'aujourd'hui pour les hommes.
Les meufs qui se mettent avec des hommes d'un statut social inférieur c'est parce qu'elles n'ont pas eu le choix.

Connerie, les femmes travaillent, accumulent des diplômes, elles peuvent subvenir à leur besoins d'elles mêmes, le statut social n'a justement plus aucune importance en 2018

Je connais tellement de couple (la majorité) ou la meuf est plus diplômée que le gas, je connais un Cuisinier avec une médecin, je connais une doctorante aussi en couple avec un Cuisinier

De toute façon les femmes n'ont plus choix, si elles ne veulent pas rester vieilles filles elles doivent se contenter d'homme avec un statut social inférieur, les femmes sont bien plus diplômées que les hommes après tout...

Le 11 janvier 2018 à 18:34:26 OeufCru a écrit :

Le statut social n'a jamais eu autant d'importance qu'aujourd'hui pour les hommes.
Les meufs qui se mettent avec des hommes d'un statut social inférieur c'est parce qu'elles n'ont pas eu le choix.

Connerie, les femmes travaillent, accumulent des diplômes, elles peuvent subvenir à leur besoins d'elles mêmes, le statut social n'a justement plus aucune importance en 2018

Je connais tellement de couple (la majorité) ou la meuf est plus diplômée que le gas, je connais un Cuisinier avec une médecin, je connais une doctorante aussi en couple avec un Cuisinier

De toute façon les femmes n'ont plus choix, si elles ne veulent pas rester vieilles filles elles doivent se contenter d'homme avec un statut social inférieur, les femmes sont bien plus diplômées que les hommes après tout...

sont elles plus heureuses après tout ?

Le 11 janvier 2018 à 18:26:04 Sckha a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 18:23:47 Drhouse26 a écrit :
Une dentiste avec un opticien ! (enfin ètudiante en dentaire)

Un opticien ca gagne bonbon khey

c’est de la merde niveau salaire aucun rapport avec dentiste

Le 11 janvier 2018 à 18:30:52 OeufCru a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 22:14:34 tahmer10 a écrit :
En plus les bourgeoises (les vraies) sont incroyablement fermées si vous êtes pas de leur milieu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png

En même temps les bourges... :rire: il y a rien a gagné avec une bourge, après tes 8h de boulot elle va venir te les briser avec Socrate

Le fait est c'est que 80% de la population Française = prolo

Bah il y a des bourges qui sont cools mais bon voilà quoi il y a des gens biens partout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508945850-hooss-qlf-fume.png

Ne pas confondre bourge et riche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508945850-hooss-qlf-fume.png

Le 11 janvier 2018 à 18:56:09 Drhouse26 a écrit :

Oui largement, la "médecin" justement venait tout les soirs après le travail admirer son mari cuisiner

Du moment qu'on a trouvé sa moitié on peut qu'être heureux peu importe son statut social

Le 11 janvier 2018 à 19:08:39 OeufCru a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 18:56:09 Drhouse26 a écrit :

Oui largement, la "médecin" justement venait tout les soirs après le travail admirer son mari cuisiner

Du moment qu'on a trouvé sa moitié on peut qu'être heureux peu importe son statut social

[[sticker:p/1kkn]]

J'ai un très bon statut social (bon diplôme , cadre, 3K€ mensuel) ca ne m'a JAMAIS aidé a pécho.

Je suis toujours en galère avec les meufs car ca les intéresse pas un ingénieur random , elles préfèreront toujours un BG même s'il est au smic ou au chômage.

Pour qu'elle s'intéresse a ta situation et qu'elle envisage d'avoir un avenir avec tout faut déjà que tu lui plaises et si physiquement t'es moche elle cherchera même pas a savoir ce que tu fais dans la vie ou alors elle s'en fouttra.

Moi aussi j'ai cru a ces conneries :-(

Le 18 janvier 2018 à 14:30:15 flex98 a écrit :
J'ai un très bon statut social (bon diplôme , cadre, 3K€ mensuel) ca ne m'a JAMAIS aidé a pécho.

Je suis toujours en galère avec les meufs car ca les intéresse pas un ingénieur random , elles préfèreront toujours un BG même s'il est au smic ou au chômage.

Pour qu'elle s'intéresse a ta situation et qu'elle envisage d'avoir un avenir avec tout faut déjà que tu lui plaises et si physiquement t'es moche elle cherchera même pas a savoir ce que tu fais dans la vie ou alors elle s'en fouttra.

Moi aussi j'ai cru a ces conneries :-(

Merci du com [[sticker:p/1lm9]]

Physique >> Argent

Sauf les michtos d’instagram

Oui ça a du sens puisque maintenant les femmes travaillent et gagnent de l'argent; un peu comme nous elles chercheront un bg et pas quelqu'un ayant un statut social/argent étant donné qu'elles peuvent l'avoir maintenant. :(

Le 19 janvier 2018 à 20:44:45 Toutesdessauf a écrit :
Oui ça a du sens puisque maintenant les femmes travaillent et gagnent de l'argent; un peu comme nous elles chercheront un bg et pas quelqu'un ayant un statut social/argent étant donné qu'elles peuvent l'avoir maintenant. :(

[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]]

Physique > all

Données du topic

Auteur
Drhouse26
Date de création
5 janvier 2018 à 22:04:25
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC
474
En ligne sur JvArchive 320