Topic de Drhouse26 :

Le statut social ne sert plus à rien, aujourd’hui.

l'auteur ce desco qui essaye de se rassurer

tu finiras avec une CAP coiffure et puis c'est TOUT

Le 05 janvier 2018 à 22:08:16 Drhouse26 a écrit :
D’ailleurs ma Prof de Psy (8/10) s’est mariée avec un bibliothécaire [[sticker:p/1lm9]]

No fake

Psycho aussi....... [[sticker:p/1lmb]]

Le 05 janvier 2018 à 23:46:07 Drhouse26 a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 23:42:20 RADIO230 a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 23:40:06 Drhouse26 a écrit :
Le nombre de chirurgiens que je connais, en couple avec des filles lambdas voire moches de gueule (eux memes sont moches)

Après y’a autre chose que le physique pour un couple. Faut pas que le physique d’une meuf, ca sert à rien. Son charme, intelligence, instruction >le reste

Dans la rue :
Les BG avec des thons
Les lambdas avec > 8/10

Mais pour ça faut sortir :)

un BG avec un thon jamais vu ou alors le mec est smicard
Un banal avec une belle c’est soit la jeunesse/argent mais ca ne dure pas

Donc tu prouves que l'argent fait tout chez les belles
Tu te contredis :rire: :rire:

Je connais des mecs qui ont fini une licence d'eco en 3 ans et qui ont eu 0 copines.

Tout comme des redoublants bg mais super debile sortir avec des 8/10 des années...

Non le statut fait rien en fait. Tout se jour sur le physique et la tchatche.

Le 05 janvier 2018 à 23:47:01 RADIO230 a écrit :

Le nombre de chirurgiens que je connais, en couple avec des filles lambdas voire moches de gueule (eux memes sont moches)

Après y’a autre chose que le physique pour un couple. Faut pas que le physique d’une meuf, ca sert à rien. Son charme, intelligence, instruction >le reste

Dans la rue :
Les BG avec des thons
Les lambdas avec > 8/10

J’ai parlé d’EXCEPTIONS

Le 05 janvier 2018 à 23:16:20 CarISagan a écrit :
Ce topic est d'une tristesse...

Le pauvre khey ignare qui va tryhard le statut social et le physique pour au final ce rendre compte qu'il est entouré de vautours hypocrites et inintéressants qui ont fait la même chose que lui. Le problème c'est que l'enfer ne s'arrête pas là , il y a ensuite la guerre au sein même du cercle social , celui qui aura un peu plus d'argent que l'autre , une femme un peu plus belle , une maison un peu plus grande. Une folie qui n'a pas de fin. Tout ça pour quoi ? Pour de la reconnaissance... chose que personne ne lui donnera vraiment car trop occupé à en quémander eux mêmes. Des relations de sourds. Un mesurage de bite constant. C'est dramatique. [[sticker:p/1kky]]

faut avouer c'est effrayant .. et ça se mesure son salaire et son métier. N'oubliez jamais que certains balayeurs font plus de choses, et valent plus intérieurement, que des foutus cadres de merde qui n'ont aucune valeur. Ce statut cadre on vous l'accorde mais ce n'est même pas vous qui avait décidé. Comment on en est arrivé à se demander ce qui avait le plus de valeur entre "ce que pense de moi la société, et ce que pense de moi physiquement les autres". En gros ce que pense les autres de vous, mais jamais votre propre intégrité est évoqué. Triste réalité on est entouré de gens qui jouent à qui à la plus grosse même ici.

Le 05 janvier 2018 à 23:49:05 Drhouse26 a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 23:47:01 RADIO230 a écrit :

Dans la rue :
Les BG avec des thons
Les lambdas avec > 8/10

J’ai parlé d’EXCEPTIONS

Encore une PLS.

Tout va bien pour toi ?

Tu veux une assistance respiratoire ? :rire:

Le 05 janvier 2018 à 23:48:55 ikikokuu a écrit :
Je connais des mecs qui ont fini une licence d'eco en 3 ans et qui ont eu 0 copines.

Tout comme des redoublants bg mais super debile sortir avec des 8/10 des années...

les mecs en licence ne font rien, ne font qu'étudier voir aucun effort pour chopper ils s'en branlent car justement ils se basent sur leur futur diplome

Le 05 janvier 2018 à 23:48:55 ikikokuu a écrit :

Dégagez d'ici les 50 de QI vous avez rien compris au débat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png

Le statut social prend effet quand vous aurez un job stable et bac+5.

Sauf que la, faudra vous rendre a l'evidence. Vous allez attirer que les meufs piur votre fric, ces memes meufs qui vous calculaient pas au lycee...

Le 05 janvier 2018 à 23:49:28 antimoderation a écrit :

Le pauvre khey ignare qui va tryhard le statut social et le physique pour au final ce rendre compte qu'il est entouré de vautours hypocrites et inintéressants qui ont fait la même chose que lui. Le problème c'est que l'enfer ne s'arrête pas là , il y a ensuite la guerre au sein même du cercle social , celui qui aura un peu plus d'argent que l'autre , une femme un peu plus belle , une maison un peu plus grande. Une folie qui n'a pas de fin. Tout ça pour quoi ? Pour de la reconnaissance... chose que personne ne lui donnera vraiment car trop occupé à en quémander eux mêmes. Des relations de sourds. Un mesurage de bite constant. C'est dramatique. [[sticker:p/1kky]]

faut avouer c'est effrayant .. et ça se mesure son salaire et son métier. N'oubliez jamais que certains balayeurs font plus de choses, et valent plus intérieurement, que des foutus cadres de merde qui n'ont aucune valeur. Ce statut cadre on vous l'accorde mais ce n'est même pas vous qui avait décidé. Comment on en est arrivé à se demander ce qui avait le plus de valeur entre "ce que pense de moi la société, et ce que pense de moi physiquement les autres". En gros ce que pense les autres de vous, mais jamais votre propre intégrité est évoqué. Triste réalité on est entouré de gens qui jouent à qui à la plus grosse même ici.

Le physique est au dessus de tout.
Si t’es moche, t’as une moche qui va surement t’aimer, mais la belle sera pour ton argent, et encore maintenant les gens veulent des beaux enfants.

Si t’es beau, fais juste des études simples, et à toi les meufs.
Si tu fais médecine, alors là [[sticker:p/1kkn]]

Le 05 janvier 2018 à 23:51:28 ikikokuu a écrit :
Le statut social prend effet quand vous aurez un job stable et bac+5.

Sauf que la, faudra vous rendre a l'evidence. Vous allez attirer que les meufs piur votre fric, ces memes meufs qui vous calculaient pas au lycee...

mais personne a dit d'attirer ces femmes là
La plupart sortent avec des filles qu'ils ont connu dans les etudes sup

Le 05 janvier 2018 à 23:43:59 tahmer10 a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 23:42:21 Xouman4 a écrit :
Je dis ça parce que j'en vois limite pleurer sur le topic,ils pensent que leur vie est ratée parce qu'ils ne sont pas beaux gosses et bourgeois,faut arrêter un moment donné,alors oui,pour des raisons évidentes,c'est beaucoup plus facile avec les femmes quand t'es beau et riche(personne ne dira le contraire),mais ça ne veut pas dire que c'est mort pour tous les autres,il y a toujours moyen de ruser en étant malin,t'es même encore plus content de toi quand tu séduis une femme qui ne se voyait pas avec toi au départ et que t'as du réellement charmer sans que ce soit gagné d'avance au premier EyeContact et/ou qu'elle soit au courant de ton train de vie.

Bah ils ont raison ils seront obligés de se caser avec une prolo dégueulasse mais bon c'est la vie et puis la Thaïlande ça existe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png

Se consoler avec des trans thaïlandais qui ont le Sida,super,c'est bon pour le moral ça,surtout que la nuit leur coûtera leur RSA entier.:noel:

Le statut social sert à rien maintenant.

Même dans 20 ans. Le physique prend de plus en plus de place.

Si t’es moche, t’as une moche qui va surement t’aimer, mais la belle sera pour ton argent, et encore maintenant les gens veulent des beaux enfants.

Mega +1

Des mecs en bac pro mais ultra bg vous piqueront les filles de votre promo. J'en ai vu pas mal.

Le 05 janvier 2018 à 23:29:12 Xouman4 a écrit :
Après les gars,si vous passez votre temps à vous comparer aux autres,vous allez vous pourrir l'esprit en vous fabriquant des complexes qui n'existaient pas à la base,misez sur vos qualités à fond et ça suffit,qu'elles soient physiques,intellectuelles,financières,sociales...on a tous un domaine ou on est très bon,on ne vous demande pas d'être des Superman qui ont tous vu et tous vécu dans la vie,en plus d'être le beau gosse des enfers qui fait mouiller toutes les femmes,non,concentrez-vous sur ce que vous savez faire de mieux,il n'y a que ça qui compte.

On a nos qualités et nos défauts,notre part de lumière et notre part d'ombre,c'est toujours pareil,le + et le - qui équilibre tous,donc ne cherchez pas à être "parfait",c'est que de l'égo qui ne mène nulle part,et même le jour ou vous penserez y être arrivé,vous penserez encore à améliorer quelque chose(comme la chirurgie ou on trouve toujours quelque chose à refaire,cercle vicieux toxique...),donc c'est sans fin,une femme,soit elle vous accepte comme vous êtes,soit elle va voir ailleurs,vous n'avez pas à porter un masque pour jouer un rôle ou Tryhard comme un fou en transpirant dix fois plus que les autres,juste pour lui faire plaisir.

enfin un peu de bon sens

Le 05 janvier 2018 à 23:53:09 Drhouse26 a écrit :
Le statut social sert à rien maintenant.

Même dans 20 ans. Le physique prend de plus en plus de place.

https://www.youtube.com/watch?v=d5VPXSNJnOg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 05 janvier 2018 à 23:53:22 ikikokuu a écrit :

Mega +1

Des mecs en bac pro mais ultra bg vous piqueront les filles de votre promo. J'en ai vu pas mal.

juste pour s'amuser ça :rire:
Les filles rebelles :rire:

Le 05 janvier 2018 à 23:51:29 Drhouse26 a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 23:49:28 antimoderation a écrit :

Ce qui est au-dessus de tout, c'est le charmeur qui a du charisme.
Et ca ca dépend pas de la beauté.
Comme les acteurs par exemple, qui sont pas BG forcément mais dégage quelquechose.
(ils finissent souvent riches puisque leur coté seducteur leur permet d'acquérir ce qu'ils veulent)

Le 05 janvier 2018 à 22:06:28 Drhouse26 a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 22:05:20 Mondouxrsa99 a écrit :
Oui

Plein de filles de ma fac, sont avec des gars pas forcément super diplômés, mais les plus belles sortent avec les BG, souvent moins diplomés qu’eux

Le diplôme n’est pas héréditaire mais la génétique si

L'intelligence aussi, donc si tu veux que tes enfants soient normaliens, il vaut mieux choisir les meilleurs. Mais bon, généralement, ça ne concerne que des meufs déjà d'un rang très haut de bourgeoisie, voire ancienne noblesse, rassurez-vous.

Données du topic

Auteur
Drhouse26
Date de création
5 janvier 2018 à 22:04:25
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC
474
En ligne sur JvArchive 308