Topic de jeantoufik :

Je viens de me faire defoncer par le frère de ma copine

Il pourrait avoir 15 ans le frere il te met une patate bien placé avec de la colere il te met ko

Le 09 janvier 2018 à 02:11:38 krankin a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 02:11:14 Jemefbansuv a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 02:10:03 krankin a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 02:09:18 Jemefbansuv a écrit :
Mais arrêtez de l'insulter bordel, faut vraiment être frustré, le gars rencontre le frère de sa go qui le frappe par surprise mais qu'est-ce qu'il peut bien faire sur le coup putain ..

Bah se défendre, il serait pas en tort, c'est de la légitime défense

Tu te manges une droite par surprise tes un peu sonné aussi ..

Il a 16 ans hein

prend toi une droite d’un mec de 16 ans qui veut te tuer de toutes ses forces et revient discuter khey je t’assure crois pas ça fait rien , même un go muscu serait déstabilisé

Entre 16 et 18 perso j'ai très peu changé. Yva des mecs de 16 ans très costauds

3 ans de décalage c'est rien hein

Bon c'est la limite à cet âge mais ce qui me choque le plus c'est que l'auteur s'est fait défoncer par un asiatique !

Bref l'auteur force à toi + je me répète 3x fois go porter plainte sinon il va te refrapper même au Lycée vu ce que tu a dis..

Le 09 janvier 2018 à 02:12:58 TalktoMi a écrit :
Si ma petite soeur de 15 ans sortait avec un mec, je casserais la gueule des deux.
Qu'elle soit d'abord majeur et après je la laisserais tranquille.

Mon radar à muslim s'affole

Nofake aux lycée je sortais avec une rebeu est son petit frère de 15ans est venu a la sortie de mes cours avec un nunchaku (je vous jure c'est vrai) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 09 janvier 2018 à 02:13:01 Zapsora a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 02:09:13 bertoltsweet a écrit :
T'es pas hors la loi la majorité sexuelle c'est 15 ans la différence d'âge est pas importante que trois ans t'es encore un gamin

Bon demain a la police

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

D'après la loi, si il est majeur et que la différence d'âge est de 3 ans ou plus, c'est du détournement mineur.
On est pas sur de la pédophilie non plus mais il est quand même hors-la-loi.

Donc Signal Gouv. + Bravo Léo.

Y'a 0 détournement de mineur abruti, détournement de mineur faut avoir une autorité sur l'enfant, ce qu'il a pas. Stop dire n'importe quoi entre vos "pédo" et "détournement de mineur". Vous brassez de la merde à longueur de journée c'est casse couille.

Ayaaaa les mecs qui traitent l'auteur de pedo
La majorite sexuelle c'est 15 ans
Et l'auteur est un pyj de 18 ans, 3ans d'ecart c'est rien
t'as mérité ta raclée pour l'avoir appelée bæ en contact

Putain RiP la relation avec ta copine.

Déjà, elle va te prendre pour un mâle béta, pas bon.
De deux, elle pensera des fois à ça quand elle te verra. Pas bon d'avoir des souvenirs négatifs.

Ecoute mon p'tit pote
15 ans alors que t'en as 18?

Signal Gouv

Le 09 janvier 2018 à 02:13:47 jeantoufik a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 02:11:38 krankin a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 02:11:14 Jemefbansuv a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 02:10:03 krankin a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 02:09:18 Jemefbansuv a écrit :
Mais arrêtez de l'insulter bordel, faut vraiment être frustré, le gars rencontre le frère de sa go qui le frappe par surprise mais qu'est-ce qu'il peut bien faire sur le coup putain ..

Bah se défendre, il serait pas en tort, c'est de la légitime défense

Tu te manges une droite par surprise tes un peu sonné aussi ..

Il a 16 ans hein

prend toi une droite d’un mec de 16 ans qui veut te tuer de toutes ses forces et revient discuter khey je t’assure crois pas ça fait rien , même un go muscu serait déstabilisé

Non mais le mec tu l'as même pas vu venir ? Genre ta meuf te dit "c'est mon frère" elle devait être paniquée vite fait, t'étais pas sur tes gardes, perso j'ai fait des sports de combats et une droite tu la vois venir non? :(

Le gars a 16 ans il sort un " je vais t'attendre devant le lycée " et l'auteur qui panique.

Sérieux, sérieux sérieux... T'as dû oublier tes couilles quand t'es rentré chez toi gros, ou bien Léo te les a éclaté.

Le 09 janvier 2018 à 02:13:58 TerryCrew a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 02:13:01 Zapsora a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 02:09:13 bertoltsweet a écrit :
T'es pas hors la loi la majorité sexuelle c'est 15 ans la différence d'âge est pas importante que trois ans t'es encore un gamin

Bon demain a la police

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

D'après la loi, si il est majeur et que la différence d'âge est de 3 ans ou plus, c'est du détournement mineur.
On est pas sur de la pédophilie non plus mais il est quand même hors-la-loi.

Donc Signal Gouv. + Bravo Léo.

Y'a 0 détournement de mineur abruti, détournement de mineur faut avoir une autorité sur l'enfant, ce qu'il a pas. Stop dire n'importe quoi entre vos "pédo" et "détournement de mineur". Vous brassez de la merde à longueur de journée c'est casse couille.

C'est incroyable le nombre de gens qui savent pas ce que ça veut dire putain

J'ai des potes qui pensent que sortir avec une mineur = pédo et ce peu importe ton âge bordel :non:

Le 09 janvier 2018 à 02:13:58 TerryCrew a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 02:13:01 Zapsora a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 02:09:13 bertoltsweet a écrit :
T'es pas hors la loi la majorité sexuelle c'est 15 ans la différence d'âge est pas importante que trois ans t'es encore un gamin

Bon demain a la police

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png

D'après la loi, si il est majeur et que la différence d'âge est de 3 ans ou plus, c'est du détournement mineur.
On est pas sur de la pédophilie non plus mais il est quand même hors-la-loi.

Donc Signal Gouv. + Bravo Léo.

Y'a 0 détournement de mineur abruti, détournement de mineur faut avoir une autorité sur l'enfant, ce qu'il a pas. Stop dire n'importe quoi entre vos "pédo" et "détournement de mineur". Vous brassez de la merde à longueur de journée c'est casse couille.

L'élite :)

:rire: je me marre du nombre de connerie, genre 15 ans c'est pédophile quand t'as 18.

Règle n°1 : un khey reste un khey

Bande de traître ...:pf:

A t'il utilisé une technique ancestral hérité de son arrière grand père ? [[sticker:p/1jnf]]

Avait il une chemise avec des dragons comme motif ? [[sticker:p/1jnf]]

il a 16 ans je crois

C’est une blague ?[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
jeantoufik
Date de création
9 janvier 2018 à 01:45:59
Nb. messages archivés
302
Nb. messages JVC
303
En ligne sur JvArchive 388