Je viens de me faire defoncer par le frère de ma copine
Le 09 janvier 2018 à 02:02:28 beerussamadz a écrit :
Cest compréhensible sa réaction moi je choppe un mec avec ma soeur jle démonte (+ s'il me sors enchanté alors la jdevien fou)
de gros cassos sur ce forum quand même
Le 09 janvier 2018 à 02:04:52 jeantoufik a écrit :
sérieux les kheys vous me conseillez d’aller porter plainte ? mais je leur dis quoi ain flic et ma copine elle risque pas de m´en vouloir ?
elle a quel âge et t'as quel âge ?
Donc je pense pour des extrémistes religieux, ou alors l'auteur est arabe/noir et la famille de la meuf vote FN
Je l'aurai enculé.
Perso je suis un mec bien et bien éduqué, sa soeur j'en aurai pris soin donc le mec me touche c'est comme si un inconnu jme touche, je l'encule, je le casse en deux et je bois son sang comme dirait Kaaris
Putain quand je pense que les copains de mes soeurs sont des anges ultra polis
J'te plains mon pauvre
sérieux les kheys vous me conseillez d’aller porter plainte ? mais je leur dis quoi ain flic et ma copine elle risque pas de m´en vouloir ?
Stop porte tes couilles, ouais porte plainte. Tu dis que tu t'es fais agresser par le frère de ta meuf + oublie pas d'aller voir un médecin aussi pour le constater wallah, limite tu devrais aller aux urgences ce soir.
Oui porte plainte si tu a rien à te reprocher osef de ta copine de toute façon tu pourras plus l'approcher son frère va te frapper à chaque fois ..
Non mais l'auteur esquive toutes les questions sur l'âge, il a un truc à cacher. Ca fait quoi de sortir avec une gamine de 15 ans ?
En tout cas c'est mérité
edit : a bah c'est confirmé
Franchement à chaud la meilleure solution ça aurait été de le défoncer
Maintenant tu peux porter plainte c'est encore mieux
Le 09 janvier 2018 à 02:05:40 jeantoufik a écrit :
Ma copine a 15 ans et moi 18 ans je suis français et elle française asiatique
DDB + mérité
Ah je comprends mieux maintenant, de ce que je comprends des SMS, l'auteur sort avec une meuf mineur du coup son frère l'a démonte
Je retire ce que j'ai dis, y a que l'auteur et la soeur qui sont des cassos, le frère a eu raison
J'espère que t'as bien mal, il t'a pas assez déglingué pour moi
Et n'essaye même pas de l'agresser je pense que la prochaine fois il te tue le frère
Données du topic
- Auteur
- jeantoufik
- Date de création
- 9 janvier 2018 à 01:45:59
- Nb. messages archivés
- 302
- Nb. messages JVC
- 303