Topic de jeantoufik :

Je viens de me faire defoncer par le frère de ma copine

Le 09 janvier 2018 à 03:15:01 TrafiLaw- a écrit :
Les victimes "go porter plainte" :rire:

Soit t'aimes ta Meuf tu veux rester avec t'essaies de parler au grand frere homme à homme
Soit tu t'en branles un peu de la meuf, tu vas niquer son frere Comme un homme !

Mais porter plainte c'est vraiment un truc de victime !

oui bien sur si tu le fracasses et que lui portes plainte, tu seras dans la merde.
faut réfléchir 2 secondes, fracasse un type qui te fait chié ou qui t as frappé, c est uniquement si le type sait pas ton nom. je connaisais un rebeu qui n était pas un délinquant, il a prit 6 mois ferme pour avoir déboité un type qui avait manqué de respect a sa mère...

Le 09 janvier 2018 à 03:15:01 TrafiLaw- a écrit :
Les victimes "go porter plainte" :rire:

Soit t'aimes ta Meuf tu veux rester avec t'essaies de parler au grand frere homme à homme
Soit tu t'en branles un peu de la meuf, tu vas niquer son frere Comme un homme !

Mais porter plainte c'est vraiment un truc de victime !

ok jean-baston s'il défonce son reuf et que LUI porte plainte l'op l'aura vraiment dans le cul. :)

Le 09 janvier 2018 à 03:15:01 TrafiLaw- a écrit :
Les victimes "go porter plainte" :rire:

Soit t'aimes ta Meuf tu veux rester avec t'essaies de parler au grand frere homme à homme
Soit tu t'en branles un peu de la meuf, tu vas niquer son frere Comme un homme !

Mais porter plainte c'est vraiment un truc de victime !

L'op qui va tabasser le frère de la meuf :)

Le frère qui porte plainte alors que l'op aurait pu le faire avant :)

On se met dans la merde mais on se sent HOMME :)

tu réfléchis avec le cul toi, des fois il vaut mieux mettre sa fierté de coté, et penser quelle situation serai la plus profitable (Il faut réfléchir un peu), surtout que comme je le dit plus haut si l'op tabasse le frère, lui va sans doute pas hésiter à porter plainte :hap:

étant classé "délinquant" dans ma ville de clochard, je suis aller plusieurs fois au comico pour plusieurs cas[[sticker:p/1kks]] : Vol Menace avec arme et baston, je suis mineur et donc c'est ma mere qui a tout pris, j'ai eue le seum car de base je ne savais rien de tout sa.
A cause de sa ma mere et moi nous sommes dans la merde et j'ai été obliger de refaires des trucs sales pour sortir de la ou je me suis mis, donc pour éviter de gacher la vie de la famille de ce gars évite de porter plainte juste regle sa a sa maniere ou alors envoie lui des gros bras.
On dirais pas mais c'est le seul moyen de pas entierement gacher sa vie et celle de ces parents.

Le 09 janvier 2018 à 04:05:50 LePetitHippie a écrit :
étant classé "délinquant" dans ma ville de clochard, je suis aller plusieurs fois au comico pour plusieurs cas[[sticker:p/1kks]] : Vol Menace avec arme et baston, je suis mineur et donc c'est ma mere qui a tout pris, j'ai eue le seum car de base je ne savais rien de tout sa.
A cause de sa ma mere et moi nous sommes dans la merde et j'ai été obliger de refaires des trucs sales pour sortir de la ou je me suis mis, donc pour éviter de gacher la vie de la famille de ce gars évite de porter plainte juste regle sa a sa maniere ou alors envoie lui des gros bras.
On dirais pas mais c'est le seul moyen de pas entierement gacher sa vie et celle de ces parents.

Triste ça vous apprendra à vous croire dans des films. Vous faites des choses "sales" comme tu dis mais après ça assume pas quand les gens portent plainte.

Ok tu es mineur, mais t'as un cerveau pour comprendre qu'il y a des choses qui se font pas, et casser la gueule d'un mec juste par pulsion eh bien ça se fait pas.

Tu fais pitié à personne avec ton histoire parce que la connerie que tu as pu faire aurait très probablement pu être évitée mais t'as choisis de faire un truc de délinquant et tu t'es foutu toi-même dans la merde, personne va te plaindre pour ça...

Désolé si j'ai l'air " crue " mais je préfère être direct, il n'y a aucune condescendance dans mon message. Que Dieu te garde frérot et bonne chance pour ta vie d'adulte. J'espère de tout coeur que tu agiras décemment, sans écart de conduite. [[sticker:p/1nua]]

EDIT: envoyer des gros c'est encore plus stupide comme idée, c'est un coup à foutre d'autres mecs dans la merde pour rien alors que de base c'est l'OP la victime.

Go porte plainte c’est le meilleur moyen pour se debarasser de son frere vue comment il a le sang chaud

Sinon t’essaie de lui parler :hap:

Quand ta meuf te larguera pour un vrai alpha tu te sentiras tellement minable de ne rien avoir fait :rire: Tu crois vraiment qu'après ce qui s'est passé ça va durer toute la vie vous deux ? C'est foutu, faut se rendre à l'évidence, son frère sera toujours dans les parages, tu passeras toujours pour une victime, la frustration va s'accumuler et un jour ça va exploser. Au moins si tu lui avait éclaté la tête t'aurais sauvé ton honneur et t'aurais baisé la soeur sûrement plus longtemps. Là c'est sûr elle va te jeter. En tout cas si j'étais une fille et que mon gars se faisait victime, je le dégagerais rapidement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
L'op est une victime qui est obligé de squatter la sortie du collège pour se trouver une copine, donc il n'aura jamais les couilles d'aller frapper le frère.
Les khey vous abusez. 18-15 ans franchement ca va, c'est pas choquant du tout
Va parler avec le frère,si il refait le nerveux et essaye de se tape alors tu le bousille et fin de l’histoire (si tu le bousille précise lui bien que sa sœur aime se faire tirer les cheveux en levrette :ok: )

merci les kheys, dites vous que c’est grace à vous que j’ai porté plainte je up ce topic [[sticker:p/1nua]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515519474-576a02f8-117d-4902-ab82-5b64d8f1b727.png

ce faire défoncer par "léo" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png
[[sticker:p/1kkn]]t aurais du lui montrer ton kung fu et échanger 2 ou 3 passes ensemble !
Sur la défensive ensuite il t aurais respecté khey !

On verra la tête que feront les flics quand ils apprendront qu'elle a 15 ans :)

L'auteur qui va se refaire defoncer par Leo et qui ira ramper au commissariat une deuxième fois :)

Le 09 janvier 2018 à 02:06:52 Citromania a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 02:05:40 jeantoufik a écrit :
Ma copine a 15 ans et moi 18 ans je suis français et elle française asiatique

DDB + mérité

DDB + Signal Gouv + Mérité

Va porter plainte comme ça les parents de ta nana iront aussi porter plainte pour détournement de mineur.
Elle à 15ans et 6mois ou pas ?
Genre t'es dans la légalité ou pas ? :)

Le 09 janvier 2018 à 18:52:07 risitoss a écrit :
Va porter plainte comme ça les parents de ta nana iront aussi porter plainte pour détournement de mineur.

lis mon message + haut

Le 09 janvier 2018 à 04:43:34 italia25300 a écrit :
Les khey vous abusez. 18-15 ans franchement ca va, c'est pas choquant du tout

C'est extement ce que je me disait. 3ans c'est rien. Dans mes amis, il y a des 20-24ans, des 29-23. Alors être choqué par de 15-18... :rire: Les 2 sont des gosses.
D'ailleurs Go 15-18 l'auteur !!!

15 ans= majorité sexuelle. Donc non l'auteur est pas un pedo

Données du topic

Auteur
jeantoufik
Date de création
9 janvier 2018 à 01:45:59
Nb. messages archivés
302
Nb. messages JVC
303
En ligne sur JvArchive 879