Topic de jeantoufik :

Je viens de me faire defoncer par le frère de ma copine

Léo qui ta fait goûter au Ba Men Quan

[[sticker:p/1lmb]]

Il t'a mis cher [[sticker:p/1lmb]]

Ta meuf te respectera plus jamais [[sticker:p/1lm9]]

tu as pleuré pendant l'audition ??

Le 09 janvier 2018 à 04:31:50 -Casper a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 04:05:50 LePetitHippie a écrit :
étant classé "délinquant" dans ma ville de clochard, je suis aller plusieurs fois au comico pour plusieurs cas[[sticker:p/1kks]] : Vol Menace avec arme et baston, je suis mineur et donc c'est ma mere qui a tout pris, j'ai eue le seum car de base je ne savais rien de tout sa.
A cause de sa ma mere et moi nous sommes dans la merde et j'ai été obliger de refaires des trucs sales pour sortir de la ou je me suis mis, donc pour éviter de gacher la vie de la famille de ce gars évite de porter plainte juste regle sa a sa maniere ou alors envoie lui des gros bras.
On dirais pas mais c'est le seul moyen de pas entierement gacher sa vie et celle de ces parents.

Triste ça vous apprendra à vous croire dans des films. Vous faites des choses "sales" comme tu dis mais après ça assume pas quand les gens portent plainte.

Ok tu es mineur, mais t'as un cerveau pour comprendre qu'il y a des choses qui se font pas, et casser la gueule d'un mec juste par pulsion eh bien ça se fait pas.

Tu fais pitié à personne avec ton histoire parce que la connerie que tu as pu faire aurait très probablement pu être évitée mais t'as choisis de faire un truc de délinquant et tu t'es foutu toi-même dans la merde, personne va te plaindre pour ça...

Désolé si j'ai l'air " crue " mais je préfère être direct, il n'y a aucune condescendance dans mon message. Que Dieu te garde frérot et bonne chance pour ta vie d'adulte. J'espère de tout coeur que tu agiras décemment, sans écart de conduite. [[sticker:p/1nua]]

EDIT: envoyer des gros c'est encore plus stupide comme idée, c'est un coup à foutre d'autres mecs dans la merde pour rien alors que de base c'est l'OP la victime.

Je ne cassais pas des geules juste pour mon plaisir, certaines venais devant chez moi a plusieurs pour ce battre d'autre m'agraissaient juste car ils étaient plus grand et donc ce pensais plus fort que moi, dans ma vie je me suis jamais battue par pulsion j'ai toujours protéger mon corps et celui de ma famille, pour le vole oui j'ai été con et je le regrette aujourd'hui et comme tu dit j'ai appris de mes erreures, j'essaye de chaque jour devenir meilleur, ne t'en fait pas tu n'a pas été cru je n'attend pas de piter ni de pardon, je paye mes detes seul je n'ai rien a prouver.

Meme si je n'y crois pas, que dieu te garde aussi mon bro !

Le 09 janvier 2018 à 01:52:09 jeantoufik a écrit :
la photo : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515459075-6408cdef-7fe5-45dd-9473-d18c4ccea00d.png

omg :rire:

En vrai rip khey, courage :-(

Vous êtes vraiment choqué pour 3 ans d’écart? :rire:
Encore des gens qui feed ce topic ?

Le 09 janvier 2018 à 21:08:45 myfingerinyour a écrit :
Encore des gens qui feed ce topic ?

Merci pour ta contribution [[sticker:p/1kku]]

L'auteur est un khey donc ça me pousse à l'aider
Mais quand j'ai compris que c'était un pédophile, plus aucune pitié pour ce déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png
Wtf ce taré
Pour ça, les meufs qui ont des frères faut les fuir cimme la peste [[sticker:p/1kki]]
Ou alors faire 7 ans de MMA [[sticker:p/1kki]]
Il ne t'a pas loupé dis donc + tu aurais pu essayer de te défendre key
Même avec le floutage on voit que t'as une gueule de ptit con qui fait des crasses dans le dos.
Je me trompe rarement.
up les kheys je vous tiendrai au courant, les policiers m’ont dit qu’il allait sûrement payer une amende d’environ 1000€ :(
Tu l'as dit à ta copine au moins ?

Le 10 janvier 2018 à 01:22:30 SixteenUp a écrit :
Tu l'as dit à ta copine au moins ?

oui elle a trouvé ça normal et m’a dit qu’elle detestait son frère désormais

je remets le procès verbal ici pour ceux qui ne l’auraient pas vu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515519474-576a02f8-117d-4902-ab82-5b64d8f1b727.png

T’es vraiment un fils de lache
Tu baises une meuf de 15 ans alors que t’en a 18
Et en plus t’oses Porter plainte car son frère de 16 ans te casses la gueule :ouch:

Cherche pas la plainte aboutira à rien, crois en mon expérience :noel: et tu vas te faire fumer dans une ruelle sombre un soir.

Données du topic

Auteur
jeantoufik
Date de création
9 janvier 2018 à 01:45:59
Nb. messages archivés
302
Nb. messages JVC
303
En ligne sur JvArchive 686