Topic de lespectre42 :

Baudelaire dit qu' aimer les femmes intelligentes

Beaudelaire qui fait du sophisme :rire:

Les Philosophes de comptoir calmez votre frères :rire:

Beadelaire ce Q.i à 2 chiffre :rire:

Ah ? d ou lui vient cette legitimite ?

Le 04 janvier 2018 à 04:58:55 yojik_v_tumane a écrit :
Ah ? d ou lui vient cette legitimite ?

Du fait qu'il est vivant et qu'il a du gout.

Le 04 janvier 2018 à 04:30:44 Kiren28 a écrit :
T'as pas besoin d'une meuf intelligente si t'es un génie toi même. Quand t'aimes les femmes, t'aimes les bons culs et les bons seins, de quoi baiser sévère. T'es un pédérastre si tu parle litté avec ta femme au lieu de la démolir. Après j'essaye juste de comprendre Baudelaire les kheys :)

L'intelligence chez une femme ça sert pas à discuter/débattre ça sert à agir, à prendre les bonnes décisions, à éduquer les enfants correctement en l'occurrence.
ça permet de pas se retrouver avec une progéniture de Dylan.

Le 04 janvier 2018 à 04:15:15 lespectre42 a écrit :
Est un plaisir de paideraste, vous pensez qu'il veut dire quoi exactement ?

Sachant que pour lever l'ambiguïté, le pederaste est celui qui aime les jeunes adolescent(e)s

Ce n'est pas de la pédophilie, mais relevé plus d'un amour platonique même si cela peut dévier

Il y a différentes formes d'intelligence. Perso je m'entends mieux avec les femmes qui ont l'esprit vif et qui comprennent tout.

Le 04 janvier 2018 à 04:32:04 GoodyRacket a écrit :
non c'est un commentaire misogyne, mais ça vous est passé au-dessus de la tête

si aimer les femmes intelligentes est un plaisir d'homo, ça implique que l'intelligence est une propriété masculine avant tout
sous-entendu ici que les femmes sont des cruches
c'est ça ce qu'il faut comprendre en lisant cette phrase

Bah jvois pas en quoi c'est faux
Les 95% des meufs que j'ai rencontré dans ma vie ont TOUTES un fond d'une naiveté incroyable, ou alors se prennent pour des chefs parce qu'elles ont découvert la politique en en L1 et ont été lobotomisées par la bienpensance

Trouver une femme intelligente c'est soit

1) être le précepteur de la dite femme et donc apprécier son évolution intellectuel

2) aimer être dominer par un intellect supérieur au sien.

Dans les deux cas c'est quelque chose qui était présent dans la pederastie de la grèce antique car l'éducation se faisait principalement entre hommes et les femmes en étaient exclus.

Baudelaire a cependant tort car c'est dû avant tout au fait que la société grec était très inégalitaire entre les sexes.

Les femmes étaient souvent séparés des hommes dans les gynécée et n'avaient pas le droit de sortir en ville souvent.

Données du topic

Auteur
lespectre42
Date de création
4 janvier 2018 à 04:15:15
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 223