Topic de lespectre42 :

Baudelaire dit qu' aimer les femmes intelligentes

Est un plaisir de paideraste, vous pensez qu'il veut dire quoi exactement ?

Sachant que pour lever l'ambiguïté, le pederaste est celui qui aime les jeunes adolescent(e)s

Ce n'est pas de la pédophilie, mais relevé plus d'un amour platonique même si cela peut dévier

C'est pas la meilleur phrase de ce génie, mais il me semble qu'il a écrit ça dans son journal intime, il l'a pas proclamé sur une affiche. [[sticker:p/1jnf]]
Oui mais quel lien entre paiderastie et intelligence de la femme ?
Il utilise pas "pédérastie" dans le sens "homosexualité" dans ce contexte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pédérastre voulait déjà dire gay à cette époque je crois :(

Sinon ouais c’est un truc de gay parce que discuter/débattre avec une femme c’est pour les assexués

je vois pas le rapport entre la pédérastie et le fait d'aimer une femme qui intelligente qui en soit est normal

Le 04 janvier 2018 à 04:19:54 TarteAlOignon5 a écrit :
Il utilise pas "pédérastie" dans le sens "homosexualité" dans ce contexte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui, mais l'ambiguïté du mot paideraste me met le doute

A mon avis c'est bien ce qu'il a voulu dire

Le 04 janvier 2018 à 04:22:54 Shiva-Sun a écrit :
Pédérastre voulait déjà dire gay à cette époque je crois :(

Sinon ouais c’est un truc de gay parce que discuter/débattre avec une femme c’est pour les assexués

Après tout le monde n'a pas les mêmes besoin en matière de sexe.

Perso je sais que je vais avoir envie de baiser une deux fois par semaine maximum donc la plupart du temps tu discutes.

C'est une manière détourné de dire qu'on peut aimer baiser une fille même si elle est conne.

Il a aussi dit : "plus un homme cultive les arts, moins il bande, et la fouterie et la poèsie du peuple"

En fait ce que je comprends pas c'est comment il arrive à la conclusion qu aimer une femme intelligente c'est la même chose que d'aimer un jeune adolescent ...

Est ce que ca veut dire que pour lui, le jeune adolescent ressemble à une femme avec l intelligence de l'homme ?

Le 04 janvier 2018 à 04:28:55 lespectre42 a écrit :
En fait ce que je comprends pas c'est comment il arrive à la conclusion qu aimer une femme intelligente c'est la même chose que d'aimer un jeune adolescent ...

Est ce que ca veut dire que pour lui, le jeune adolescent ressemble à une femme avec l intelligence de l'homme ?

Il dit pas que c'est la même chose il dit que c'est un plaisir que seule un pédéraste, donc pas très excité par les femmes, peut avoir ce plaisir.

T'as pas besoin d'une meuf intelligente si t'es un génie toi même. Quand t'aimes les femmes, t'aimes les bons culs et les bons seins, de quoi baiser sévère. T'es un pédérastre si tu parle litté avec ta femme au lieu de la démolir. Après j'essaye juste de comprendre Baudelaire les kheys :)

Le 04 janvier 2018 à 04:26:30 Ordinem-Honorem a écrit :
C'est une manière détourné de dire qu'on peut aimer baiser une fille même si elle est conne.

Il a aussi dit : "plus un homme cultive les arts, moins il bande, et la fouterie et la poèsie du peuple"

Ah je vois ...donc selon toi il ironise les relations homme femme ? Il se moque des hommes qui ne veuillent pas coucher avec une femme qui ne correspond pas a leur attentes intellectuelles ou bien c'est peut être son autocritique personelle?

Est ce que ca veut dire que pour lui, le jeune adolescent ressemble à une femme avec l intelligence de l'homme ?

''''La femme est le contraire du dandy. Donc elle doit faire horreur. La femme a faim, et elle veut manger ; soif, et elle veut boire. Elle est en rut, et elle veut être foutue.

Le beau mérite !

La femme est naturelle, c’est-à-dire abominable.''''

https://fr.wikisource.org/wiki/Mon_c%C5%93ur_mis_%C3%A0_nu

non c'est un commentaire misogyne, mais ça vous est passé au-dessus de la tête

si aimer les femmes intelligentes est un plaisir d'homo, ça implique que l'intelligence est une propriété masculine avant tout
sous-entendu ici que les femmes sont des cruches
c'est ça ce qu'il faut comprendre en lisant cette phrase

Le 04 janvier 2018 à 04:31:37 lespectre42 a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 04:26:30 Ordinem-Honorem a écrit :
C'est une manière détourné de dire qu'on peut aimer baiser une fille même si elle est conne.

Il a aussi dit : "plus un homme cultive les arts, moins il bande, et la fouterie et la poèsie du peuple"

Ah je vois ...donc selon toi il ironise les relations homme femme ? Il se moque des hommes qui ne veuillent pas coucher avec une femme qui ne correspond pas a leur attentes intellectuelles ou bien c'est peut être son autocritique personelle?

Voilà c'est ça, il dit qu'aimer une femme juste pour son intelligence, c'est ne pas être très hétéro quoi.

Le 04 janvier 2018 à 04:32:54 Ordinem-Honorem a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 04:31:37 lespectre42 a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 04:26:30 Ordinem-Honorem a écrit :
C'est une manière détourné de dire qu'on peut aimer baiser une fille même si elle est conne.

Il a aussi dit : "plus un homme cultive les arts, moins il bande, et la fouterie et la poèsie du peuple"

Ah je vois ...donc selon toi il ironise les relations homme femme ? Il se moque des hommes qui ne veuillent pas coucher avec une femme qui ne correspond pas a leur attentes intellectuelles ou bien c'est peut être son autocritique personelle?

Voilà c'est ça, il dit qu'aimer une femme juste pour son intelligence, c'est ne pas être très hétéro quoi.

c'est absolument pas ce que cette phrase signifie
vous êtes très premier degré, vous réfléchissez pas des masses

C'est une phrase mysogine. Il sous-entend que seul un homme peut tenir un discours intelligent. Et donc vouloir d'une femme intelligente c'est vouloir un homme.

Le 04 janvier 2018 à 04:32:04 GoodyRacket a écrit :
non c'est un commentaire misogyne, mais ça vous est passé au-dessus de la tête

si aimer les femmes intelligentes est un plaisir d'homo, ça sous-entend que l'intelligence est une propriété masculine avant tout
sous-entendu ici que les femmes sont des cruches
c'est ça ce qu'il faut comprendre en lisant cette phrase

Il a aussi dit que le génie possède nécessairement quelque chose de féminin :) (je cherche où attendez)

Données du topic

Auteur
lespectre42
Date de création
4 janvier 2018 à 04:15:15
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 177