Topic de Lemedecinfou :

Le pire animé que vous avez vu ?

machin no bahamut saison 2 se viole bordel...[[sticker:p/1lmk]]

Personne ne cite no game no life, pire daube existant avec la fanbase la plus cancer qui soit ?

A côté de ce truc, Re : zero est tres sympa et SnK, un excellent anime.

Ah oui Highschool of the dead. Cet anime c'est comme du caca distillée. De la pure merde. Objectivement parlant.
Sword Art Online, tout le monde me disait que c'était de la merde mais j'ai voulu me faire mon propre avis pour pas être un mouton et bah je regrette, j'ai tenu 7 épisodes :hap:

Le 04 janvier 2018 à 21:16:19 Eldarix90 a écrit :
En faite j'ai jamais compris le délire sur ce forum je regarde des mangas depuis que j'ai 12 ans et maintenant je dirais depuis 2013-14 que lorsqu'un manga est populaire ça veut dire que c'est surcôté certes pour certains manga je suis totalement d'accord mais généralisé sur tous les mangas et faire le mec parce que quand tu dis qu'un anime bon est mauvais te fait devenir un mec qui s'y connaît alors que cette personne ne tiendrais pas 5min en face d'un me qui s'y connaît reélément en manga (scénario et tous ce qui va avec).

Donc pour revenir sur Re: Zero j'aimerai bien savoir pourquoi cette anime est le pire que vous ayez vu et osez me dire que Boku no pico est mieux .

Boku no pico est largement mieux, au moins le scénario est intéressant :hap:

Pareil Re:Zero ça se regarde assez bien, quand y on pense c'est une sorte d'anime RPG où le héros deviens de plus en plus fort [[sticker:p/1kkn]]

Le 04 janvier 2018 à 21:13:45 Malaparte a écrit :
Je ne me souviens plus du nom mais c'était un anime où le personnage était un jeune exorciste au XIXe siècle et il me semble que pour récupérer son énergie il était obligé de boire du lait de femme. Il y avait aussi deux protagonistes féminins, deux sœurs. Une intelligente et l'autre complément naïve aux gros seins et très maladroite qui ne fait que se casser la figure, ce qui la met dans des positions très suggestives.

Je ne me souviens plus du titre [[sticker:p/1jnh]]

Pas très loin derrière, je citerais Highschool of the Dead...

seikon no qwaser [[sticker:p/1ljp]]
j'ai kiffer [[sticker:p/1kki]]

Le 04 janvier 2018 à 21:18:35 Bourlingue3 a écrit :
Pareil Re:Zero ça se regarde assez bien, quand y on pense c'est une sorte d'anime RPG où le héros deviens de plus en plus fort [[sticker:p/1kkn]]

Le soucis c'est que le héros reste une merde juste INSUPPORTABLE qui fait que gueuler et chialer

Le 04 janvier 2018 à 21:18:00 LordJoestar a écrit :
Sword Art Online, tout le monde me disait que c'était de la merde mais j'ai voulu me faire mon propre avis pour pas être un mouton et bah je regrette, j'ai tenu 7 épisodes :hap:

La saison 1 est bien. Le reste faut pas regarder à moins d'être sadomaso

T'as vu le premier épisode te donne envie de savoir la suite absolument, tu te dis que ça va être génial mais la hype retombe très vite :rire:

Mince alors, car les 14 premiers épisodes de SAO sont les meilleurs .
[[sticker:p/1lmb]]

Le 04 janvier 2018 à 21:20:08 Pastella a écrit :

Mince alors, car les 14 premiers épisodes de SAO sont les meilleurs ?
[[sticker:p/1lmb]]

j'ai aimé toutes les saisond e SAO, mais le film original scale j'ai pas aimer, d'ailleurs, je l'ai pas fini [[sticker:p/1lmk]]

Arêtter bizarrement moi j'ai kiffé Re zéro comme quoi. Après pour dire que c'est votre pire manga faut vraiment pas en avoir regardé beaucoup franchement

J'en ai vu plus de 160 et c'est un des pires que j'ai vu.

Full Metal Alchemist Brotherhood et de loin.
Tous les animes "slices of life" sont franchement bof (type Umaru-chan, Gabriel Dropout et j'en passe)
Après c'est peut être moi qu'aime pas mais bon :(

Le 04 janvier 2018 à 21:14:43 Bourlingue3 a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 21:13:45 Malaparte a écrit :
Je ne me souviens plus du nom mais c'était un anime où le personnage était un jeune exorciste au XIXe siècle et il me semble que pour récupérer son énergie il était obligé de boire du lait de femme. Il y avait aussi deux protagonistes féminins, deux sœurs. Une intelligente et l'autre complément naïve aux gros seins et très maladroite qui ne fait que se casser la figure, ce qui la met dans des positions très suggestives.

Je ne me souviens plus du titre [[sticker:p/1jnh]]

Pas très loin derrière, je citerais Highschool of the Dead...

C'est un hentai ton truc [[sticker:p/1kki]]

Ben c'était relativement soft enfin ce que j'ai pu voir... En dehors du héros qui suce les seins de meufs pour restaurer son énergie [[sticker:p/1jnc]]

J'ai regarder tout SAO et faut vraiment connaitre peu d'anime pour ne pas trouver pire

One piece :hap:

J'rigole !! Nice !

Données du topic

Auteur
Lemedecinfou
Date de création
4 janvier 2018 à 20:21:44
Nb. messages archivés
284
Nb. messages JVC
283
En ligne sur JvArchive 132