Le pire animé que vous avez vu ?
Le 04 janvier 2018 à 20:53:22 blackberrry a écrit :
deadman wonderland, fin wtf pourtant du potentiel. lacunes dans le developpment du scénario
Je ne peux que plussoyer
Clairement c'est l'anime qui m'a le plus déçu malgré la hype qu'il y avait autour et parce que l'on me l'avait conseillé c'est :
Monster
A ne surtout pas regardé, c'est vraiment de la merde cet anime
Je ne me souviens plus du nom mais c'était un anime où le personnage était un jeune exorciste au XIXe siècle et il me semble que pour récupérer son énergie il était obligé de boire du lait de femme. Il y avait aussi deux protagonistes féminins, deux sœurs. Une intelligente et l'autre complément naïve aux gros seins et très maladroite qui ne fait que se casser la figure, ce qui la met dans des positions très suggestives.
Je ne me souviens plus du titre
Pas très loin derrière, je citerais Highschool of the Dead...
Sinon Mononoke (pas le film hein, c'est le meilleur film au monde), l'animation est vraiment catastrophique mais j'aime le style des dessins, ça sauve le truc, en plus l'histoire est bonne.
Le 04 janvier 2018 à 21:13:45 Malaparte a écrit :
Je ne me souviens plus du nom mais c'était un anime où le personnage était un jeune exorciste au XIXe siècle et il me semble que pour récupérer son énergie il était obligé de boire du lait de femme. Il y avait aussi deux protagonistes féminins, deux sœurs. Une intelligente et l'autre complément naïve aux gros seins et très maladroite qui ne fait que se casser la figure, ce qui la met dans des positions très suggestives.Je ne me souviens plus du titre
Pas très loin derrière, je citerais Highschool of the Dead...
C'est un hentai ton truc
Le 04 janvier 2018 à 21:14:34 Kerr-Barlow a écrit :
Mirai Nikki, j'ai du mettre 3 mois pour le finir tellement c'était effroyablement mauvais
Il est sympa à regarder Mirai Nikki, c'est pas non plus ouf mais ça se regarde bien
[21:12:24] <Bourlingue3>
Clairement c'est l'anime qui m'a le plus déçu malgré la hype qu'il y avait autour et parce que l'on me l'avait conseillé c'est :Monster
A ne surtout pas regardé, c'est vraiment de la merde cet anime
On crache sur Urasawa on se sent CONNAISSEUR
En faite j'ai jamais compris le délire sur ce forum je regarde des mangas depuis que j'ai 12 ans et maintenant je dirais depuis 2013-14 que lorsqu'un manga est populaire ça veut dire que c'est surcôté certes pour certains manga je suis totalement d'accord mais généralisé sur tous les mangas et faire le mec parce que quand tu dis qu'un anime bon est mauvais te fait devenir un mec qui s'y connaît alors que cette personne ne tiendrais pas 5min en face d'un me qui s'y connaît reélément en manga (scénario et tous ce qui va avec).
Donc pour revenir sur Re: Zero j'aimerai bien savoir pourquoi cette anime est le pire que vous ayez vu et osez me dire que Boku no pico est mieux .
Des putains de merdes
Le 04 janvier 2018 à 20:47:27 Nessuu a écrit :
J'suis hétéro, donc devant JoJo j'étais mal à l'aiseDeath Note, j'ai arrêter quand l'autre cocu ce laisse attacher en menotte avec son rival
Je suis hétéro et pourtant je kiff jojo, son originalite ces poses
Sinon je crois que mon anime que j'aime le moins c'est boku no pico
L'histoire d'un gamin prof qui fait cours à 4 princes difficiles
Données du topic
- Auteur
- Lemedecinfou
- Date de création
- 4 janvier 2018 à 20:21:44
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC
- 283