Le pire animé que vous avez vu ?
J'ai pas aimé Tatami Galaxy, parce que je le trouve uniquement en sous titre anglais et que les textes défiles à une vitesse ahurissante, c'est dommage car j'ai bien aimé les autres œuvres de Masaaki (Kaiba, Cat soup, Ping pong)
Et j'ai pas aimé non plus Terra Formars ni Violence Jack, peut-être que je n'aime plus les animes gore (à une époque je regardais que ça)
Danganronpa était vraiment ignoble. Tokyo Ghoul √A aussi
Le 04 janvier 2018 à 20:49:38 ybk a écrit :
Baki the grappler, cette merde sans nom
L'opening 1 est très bon
Le 04 janvier 2018 à 20:51:49 AjouterCompte a écrit :
J'ai pas aimé Tatami Galaxy, parce que je le trouve uniquement en sous titre anglais et que les textes défiles à une vitesse ahurissante, c'est dommage car j'ai bien aimé les autres œuvres de Masaaki (Kaiba, Cat soup, Ping pong)Et j'ai pas aimé non plus Terra Formars ni Violence Jack, peut-être que je n'aime plus les animes gore (à une époque je regardais que ça)
Violence Jack n'a aucun bon format animé qui retranscrive la qualité du manga, donc go le lire kheyou
Le 04 janvier 2018 à 20:52:39 XelaDuel a écrit :
Les mecs du topic vous avez vu combien d'anime ? Genre si le pire que vous avez vu c'est Angel Beats ou Re Zero, vous devez pas trop chercher non ?
Danganronpa était vraiment ignoble. Tokyo Ghoul √A aussi
Arrête Danganronpa saison 1 c'était bien, y avait du suspens et tout (après je n'ai jamais joué au jeu, peut-être que l'animé est décevant par rapport au jeu) .
Boku no pico
C’était pour un dm
Données du topic
- Auteur
- Lemedecinfou
- Date de création
- 4 janvier 2018 à 20:21:44
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC
- 283