[Alerte Enlèvement] Tizio enlevé par son père
Un gosse de 2 mois alimenté par sonde gastrique ça s enlève pas comme ca
Le gosse devait être branché a plein de machine et la salle dans la quel il était déjà avoir un SAS d entré.
Si Le père enlève la sonde gastrique ça va forcément blesser le gosse.
A mon avis l histoire est pas claire
On va nous dire bientôt que le gosse avait en fait 10 ans et qu' il était seulement la pour une petite opération.
Tout ça pour dire que les journalistes sont on sûrement grossi l histoire
Sinon, un gamin de 2 mois putain
Autant c’est inexcusable, autant le pere devait etre en plein desespoir pour faire ça à son gosse
Ça le rapelle l’histoire du mec qui a enlevé sa fille, a pris un selfie avec elle qu’il a partagé sur FB, pour finalement tuer sa fille et se suicider
Esperons qu’on rattrape le pere avant que se soit trop tard (j’en doute), et je pense que la mere est pas innocente dans l´histoire (le gamin a 2 mois. 1 année est beaucoup trop tôt pour avoir un probleme de couple classique. L’enfant qui n’aira pas connu son pere . Et si la meuf était abusé, elle aurait pu prevenir les autorités, histoire de protéger l’enfant)
Bref, se ne qont que des suppositions, mais je saurai étonné si ce cas est si manichéen
Pauvre petit...
+ sérieux, Tizio...
Il doit déjà etre mort
Le 06 janvier 2018 à 12:58:22 DeltaDart a écrit :
Donc, c'est quoi le problème ? Le père est allé chercher son enfant à l'hôpital, il a pas le droit ?
Un enfant n'est pas la propriété de ses parents
non il est la propriété de l'état et des réseaux pédophiles uniquement.
Le 06 janvier 2018 à 13:36:07 SpixMacaw8 a écrit :
J'ai lu trizo, enlevé par son pere
Ouais pareil pour moi quand j'ai vu ça sur BFM
Le 06 janvier 2018 à 13:55:49 Torama10 a écrit :
petite précision, le père n'a pas de couleur de peau pour ne choquer personneEt no racisme, même s'il est surrement Blanc ça serai cool qu'il le précisent s'ils diffusent pas sa photo.
on s'en tape de la couleur de peau (noir, blanc, jaune etc... ça n'a pas d’intérêt le plus important actuellement c'est la santé du nourrisson)
Le 06 janvier 2018 à 13:41:46 [Far] a écrit :
On se sent vachement plus concerné quand c'est pas loin de chez soi...
Bof, de toute façon c'est pas comme si le mec allait se balader dans la rue ou passer dans des grandes villes
Faut juste regarder si les voisins accueillent des gens dans ces cas là mais tu peux pas faire grand chose de plus
Le 06 janvier 2018 à 14:00:21 WilliamKidd a écrit :
petite précision, le père n'a pas de couleur de peau pour ne choquer personneEt no racisme, même s'il est surrement Blanc ça serai cool qu'il le précisent s'ils diffusent pas sa photo.
on s'en tape de la couleur de peau (noir, blanc, jaune etc... ça n'a pas d’intérêt le plus important actuellement c'est la santé du nourrisson)
Et pour retrouver l'enfant il faut avoir une description du suspect
Je te donne 2000€ si tu trouve la personne à qui je pense.
Putain j'espère que tu troll
Données du topic
- Auteur
- WilliamKidd
- Date de création
- 6 janvier 2018 à 11:23:25
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 275