Topic de WilliamKidd :

[Alerte Enlèvement] Tizio enlevé par son père

Le 06 janvier 2018 à 19:17:38 RhumBologne a écrit :
Sinon ma fille a été hospitalisée dans les mêmes conditions quand elle était bébé et vraiment, on rentre et sort comme dans un moulin.

Je me suis absenté 1h en le disant aux infirmières, quand je suis revenu personne n'était allé voir ma petite (qui avait besoin d'une surveillance particulière). Elle avait 41 de fièvre :(

À 41 de fièvre ton bébé aurait été 4 pieds sous terre alors va raconter tes histoires de merde sur un topic de troll FDP.

Le 06 janvier 2018 à 19:23:02 LamaDelRaie a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 19:17:38 RhumBologne a écrit :
Sinon ma fille a été hospitalisée dans les mêmes conditions quand elle était bébé et vraiment, on rentre et sort comme dans un moulin.

Je me suis absenté 1h en le disant aux infirmières, quand je suis revenu personne n'était allé voir ma petite (qui avait besoin d'une surveillance particulière). Elle avait 41 de fièvre :(

Certes mais faut arrêter de croire qu'il y a une personne hospitalière par patient
Les médecins et infirmières sont ultra débordés, il est là le problème, c'est pas un manque de considération, bien au contraire

Non mais bien sûr, mais ça a été compliqué. Il y'a eu une erreur de diagnostic alors qu'elle était suivie pour ça. Ensuite, aux urgences ils m'ont dit que je venais pour rien. J'ai du les forcer à faire l'examen en question.

Du coup c'était bien ça, mais avec le retard qu'il y'a eu l'infection s'était développée.

Et je suis resté 2 semaines complètes à son chevet. J'ai juste du m'absenter 1h. Je pars, elle avait pas de fièvre, je reviens elle était à 41.

Alors je veux bien qu'ils soient débordés, mais ils ont fait connerie sur connerie et j'ai failli perdre mon bébé dans l'histoire :(

Le 06 janvier 2018 à 19:23:47 p4ulric4rd51-13 a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 19:17:38 RhumBologne a écrit :
Sinon ma fille a été hospitalisée dans les mêmes conditions quand elle était bébé et vraiment, on rentre et sort comme dans un moulin.

Je me suis absenté 1h en le disant aux infirmières, quand je suis revenu personne n'était allé voir ma petite (qui avait besoin d'une surveillance particulière). Elle avait 41 de fièvre :(

À 41 de fièvre ton bébé aurait été 4 pieds sous terre alors va raconter tes histoires de merde sur un topic de troll FDP.

Ben faut croire que ça s'est joué à peu. Bref.

Enfin le sujet n'est pas mon histoire, mais c'était juste un témoignage sur ce genre d'endroits. Il n'y a aucun contrôle. Si tu veux être tranquille, faut y être H24. Ce qui n'est pas possible quand ils sont dans les boxs, juste quand t'as une chambre (ce que j'ai eu au bout de 3 jours).
Putain miskine le prénom du gosse, le père à voulu lui éviter une vie de merde sans doute en le kidnappant

Les autorités n'ont pas souhaité diffusé de photo du père.

Si son père change de voiture et de vêtement on est censé le reconnaître comment ? :) Bref topic a clos sa sert a rien

Le 06 janvier 2018 à 19:51:21 GoldenCard a écrit :
Les autorités n'ont pas souhaité diffusé de photo du père.

Si son père change de voiture et de vêtement on est censé le reconnaître comment ? :) Bref topic a clos sa sert a rien

J'ai diffusé la photo en début de topic

La photo de brendan :rire:
Vu la gueule c'est sûrement un gaucho écolo anti-vaccin, anti-medecine, c est sûrement pour ça qu'il l'a enlevé, il va le soigner à base de plantes de montagne :o))
Je me suis toujours méfié de ce genre de personnages, ils affichent de belles idées mais ils ont toujours un mauvais fond :hap:

Enfin perso je continue de penser qu'il y'a un souci avec la médecine dans cette histoire.

Un père normalement constitué veut le meilleur pour ses enfants, il a peut être une meilleure solution pour son fils que ce qu'on lui a proposé.

Comme je l'ai expliqué, j'ai failli perdre ma fille à cause de leur incompétence. Je regrette même de pas avoir porté plainte vu les conneries mais bon.

Mon deuxieme enfant va naître, il est concerné par la loi des vaccins. Hors de question que je le vaccine pour l'Hepatite B notamment.

Oh bordel j'avais lu "Trizo" je me demandais pourquoi c'était épinglé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
La photo de Brendan a été 410'ed ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511034257-5.png

Le 06 janvier 2018 à 18:55:50 Tarek-maradan a écrit :
https://www.ladepeche.fr/article/2018/01/06/2716839-nourrisson-enleve-hopital-purpan-alors-pronostic-vital-est-engage.html

J'avais raison , 3 heures avant les médias [[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1lmh]] ce stocker de génie
Comment tu as remonté la piste au fait?

Le 06 janvier 2018 à 20:04:06 JusDeP0mme a écrit :
Oh bordel j'avais lu "Trizo" je me demandais pourquoi c'était épinglé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493279888-risitastchernobyl1.png

Ouais enfin c'est son père qui l'a enlevé il va bien le ramener dans un élan de lucidité
A la fierté Toulousaine

Le 06 janvier 2018 à 19:23:02 LamaDelRaie a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 19:17:38 RhumBologne a écrit :
Sinon ma fille a été hospitalisée dans les mêmes conditions quand elle était bébé et vraiment, on rentre et sort comme dans un moulin.

Je me suis absenté 1h en le disant aux infirmières, quand je suis revenu personne n'était allé voir ma petite (qui avait besoin d'une surveillance particulière). Elle avait 41 de fièvre :(

Certes mais faut arrêter de croire qu'il y a une personne hospitalière par patient
Les médecins et infirmières sont ultra débordés, il est là le problème, c'est pas un manque de considération, bien au contraire

il y a une moyenne de 3 infirmières pour un services, donc ouai'p, les services sont clairement débordé

Le père avec sa tête de hippie vendeur de graines à tous les coups il a enlevé le gosse parce qu'il aime pas la médecine tradi [[sticker:p/1lmb]]
Up :-(

Données du topic

Auteur
WilliamKidd
Date de création
6 janvier 2018 à 11:23:25
Nb. messages archivés
276
Nb. messages JVC
275
En ligne sur JvArchive 295