Topic de WilliamKidd :

[Alerte Enlèvement] Tizio enlevé par son père

"Le parquet de Toulouse a déclenché samedi matin une alerte enlèvement pour un nourrisson de 2 mois, Tizio, enlevé par son père à l'hôpital et en danger de mort s'il ne reçoit pas des soins.

Une alerte enlèvement a été déclenchée par le parquet de Toulouse ce samedi matin pour un nourrisson de 2 mois. Le bébé prénommé Tizio, alimenté par sondes gastriques et voies intraveineuses, a été enlevé vendredi entre 18h30 et 19h à l'hôpital Purpan à Toulouse, par son père, un homme de 33 ans, a indiqué le parquet de la ville. Le bébé qui «souffre d'une pathologie grave» est en danger de mort s'il ne reçoit pas des soins «dans les plus brefs délais».

Le père de l'enfant est un homme «grand, mince, porteur d'une barbe fournie de cheveux longs bouclés bruns à noirs». Il est susceptible de se déplacer à bord d'un véhicule Peugeot 307 de couleur blanche, immatriculé dans l'Ariège 5608 GP 09. Il portait lors des faits un «anorak de couleur sombre», ajoute le communiqué. Le bébé était vêtu d'un ensemble de laine bleue au moment de son enlèvement."

Source : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/01/06/01016-20180106ARTFIG00031-alerte-enlevement-un-bebe-grievement-malade-enleve-par-son-pere-a-toulouse.php

https://twitter.com/justice_gouv/status/949560354111217664

Putain, qu'ils le retrouvent au plus vite ce pauvre petit

Le 06 janvier 2018 à 11:25:07 EyraudLeMito a écrit :
On s'en branle

:pf: peut être toi, mais sache mon garçon que le forum est toujours premier sur l'info :)

Y'a meme pas la photo du père, la chance
toujours pas de photo du suspect :(

C'est marrant ca, quand y'a des enlevements d'endant par leur parent c'est tout de suite relayé

Par contre quand y'a des enfants enlevés proabablement pour les reseaux pedophiles qui n'existent pas c'est pas aussi rapide :)

Le 06 janvier 2018 à 11:36:12 BanniPour410 a écrit :
C'est marrant ca, quand y'a des enlevements d'endant par leur parent c'est tout de suite relayé

Par contre quand y'a des enfants enlevés proabablement pour les reseaux pedophiles qui n'existent pas c'est pas aussi rapide :)

que sous entends tu ???? :pf:

Le 06 janvier 2018 à 11:41:12 MicrocefalDeter a écrit :
je up pour le petit [[sticker:p/1lmk]]

moi aussi j'espère qu'il va s'en sortir [[sticker:p/1lmk]]

Pourquoi tu t'es fais tatouer "Tizio" sur ton bras ? C'est le nom de ton Demo spé bête sur Wow ? :(

- Non c'est le prénom de mon fils

Enlevé par son père a 8 mois
+ s'appelle tizio

[[sticker:p/1lmk]]

Le 06 janvier 2018 à 11:49:25 Sundaly a écrit :
Enlevé par son père a 8 mois
+ s'appelle tizio

[[sticker:p/1lmk]]

2mois il me semble

Le 06 janvier 2018 à 12:02:24 Bluespare a écrit :
Un post = Un soin pour Tizio

c'est pas drôle

Le 06 janvier 2018 à 11:44:04 WilliamKidd a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 11:41:12 MicrocefalDeter a écrit :
je up pour le petit [[sticker:p/1lmk]]

moi aussi j'espère qu'il va s'en sortir [[sticker:p/1lmk]]

Mais la mère doit être un cas pour ne pas avoir prévenu que le père pouvait faire ça ils auraient pu surveiller le petit et empecher le pere d'approcher [[sticker:p/1lmc]]

Le 06 janvier 2018 à 12:16:31 Ernest--Chab37 a écrit :
"porteur d'une barbe fournie"

:)

C'est sûrement un hipster :)

Chaud

Le 06 janvier 2018 à 12:16:31 Ernest--Chab37 a écrit :
"porteur d'une barbe fournie"

:)

:)

Pauvre gosse.

Données du topic

Auteur
WilliamKidd
Date de création
6 janvier 2018 à 11:23:25
Nb. messages archivés
276
Nb. messages JVC
275
En ligne sur JvArchive 647