Topic de Pingouinvengeur :

[Aide] Je suis Gilbert et je ....

Gilbert j'ai la main tatoué, je peux rentrer dans l'armée sans que ça pose problème ? (main droite)

Le 05 janvier 2018 à 23:40:34 MrD3RP a écrit :
Que pense tu du forum maintenant ?

Le forum est comme avant. Il faut en garder le meilleur.

Le 05 janvier 2018 à 23:41:17 Monotone a écrit :
Devoir de réserve, discrétion et secret professionnel ça te parle? [[sticker:p/1kki]]

Affirmatif. Que ce qui te choque ?

Le 05 janvier 2018 à 23:41:49 LORIENTMAREBAN a écrit :
Gilbert j'ai la main tatoué, je peux rentrer dans l'armée sans que ça pose problème ? (main droite)

Pour la gendarmerie ca peut passer, pour les autres armes et la police je ne sais pas mais je dirais oui [[sticker:p/1lm9]]

Le 05 janvier 2018 à 23:42:47 pingouinvengeur a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 23:41:49 LORIENTMAREBAN a écrit :

Pour la gendarmerie ca peut passer, pour les autres armes et la police je ne sais pas mais je dirais oui [[sticker:p/1lm9]]

Merci kheyou

Le 05 janvier 2018 à 23:39:55 War_27 a écrit :
C'est quoi les risques de se faire chopper du cannabis à la douane dans un courrier ? J'ai des potes (on va me dire el famoso pote mais c'est vrai :rire:) Qui en avais commander et je me demande ce qu'il risquais en cas de saisit. :(

Je ne veux pas dire de bêtise mais si je ne m'abuse, les lettre qui transite de France vers France ne sont pas vérifié par la douane [[sticker:p/1jnh]]

Le 05 janvier 2018 à 23:44:08 MaFraise a écrit :

C'est quoi les risques de se faire chopper du cannabis à la douane dans un courrier ? J'ai des potes (on va me dire el famoso pote mais c'est vrai :rire:) Qui en avais commander et je me demande ce qu'il risquais en cas de saisit. :(

Je ne veux pas dire de bêtise mais si je ne m'abuse, les lettre qui transite de France vers France ne sont pas vérifié par la douane [[sticker:p/1jnh]]

Je ne sais pas du tout comment fonctionne la douane, désolé

T'as une bonne anectode à raconter en tant que Gilbert ?

Le 05 janvier 2018 à 23:44:19 TravisFimmel a écrit :
Tu votes pour qui Gigi ?

Gilbert n'a pas à dire pour qui il vote [[sticker:p/1lm9]]

Le 05 janvier 2018 à 23:44:55 ELtbag a écrit :
T'as une bonne anectode à raconter en tant que Gilbert ?

Ca dépend à propos de quoi ?

Le 05 janvier 2018 à 23:41:07 pingouinvengeur a écrit :

Les douanes s'occupent du volet pécuniaire, en faisant des "transactions".

Gilbert s'occupe plus du judiciaire. Tu risques de te voir accuser de détention de stupéfiants

Mais comment, parce que à moins de prouver l'achat, il n'y à aucune preuve qu'il y à eu commande de la part de la personne. Donc je me demandais comment ils pouvais incriminer quelqu'un. Après tout dépend des quantités je suppose. :(

Rien de spécial au final, mais bon, méfiance collègue, y'a de sacrés zigottos en recherche d'infos sur le forum [[sticker:p/1kkn]]
Si un mineur se fait contrôler par des policiers et qu'ils trouvent un morceau de résines de cannabis ou de cannabis genre de quoi faire quelques joints, ont-ils le droit d'embarquer se mineur en question à la gendarmerie ou au poste ? (J'avais 15 ans à cette époque là)

Le 05 janvier 2018 à 23:45:26 Monotone a écrit :
Rien de spécial au final, mais bon, méfiance collègue, y'a de sacrés zigottos en recherche d'infos sur le forum [[sticker:p/1kkn]]

Bah je trouve ce bien qu'il propose ses connaissances au forum, ça devient rare :hap:

Le 05 janvier 2018 à 23:45:23 War_27 a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 23:41:07 pingouinvengeur a écrit :

Les douanes s'occupent du volet pécuniaire, en faisant des "transactions".

Gilbert s'occupe plus du judiciaire. Tu risques de te voir accuser de détention de stupéfiants

Mais comment, parce que à moins de prouver l'achat, il n'y à aucune preuve qu'il y à eu commande de la part de la personne. Donc je me demandais comment ils pouvais incriminer quelqu'un. Après tout dépend des quantités je suppose. :(

Je ne sais pas trop comment les douanes travaillent la dessus. Mais j'imagine qu'un juge estimera que si ca arrive chez toi c'est que tu l'as commandé

J'ai envoyé des sms, je vais être condamné ?

Le 05 janvier 2018 à 23:46:07 Gradd_lok a écrit :
Si un mineur se fait contrôler par des policiers et qu'ils trouvent un morceau de résines de cannabis ou de cannabis genre de quoi faire quelques joints, ont-ils le droit d'embarquer se mineur en question à la gendarmerie ou au poste ? (J'avais 15 ans à cette époque là)

La détention et le transport de stupéfiants sont des délits donc oui ils ont le droit

Le 05 janvier 2018 à 23:46:53 Alsaciendeter18 a écrit :
J'ai envoyé des sms, je vais être condamné ?

Des sms de ? a qui ?

Le 05 janvier 2018 à 23:41:42 pingouinvengeur a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 23:40:24 Zbwing a écrit :
Comment faire en cas de refus de donner son matricule?

Le matricule est visible sur l'épaule de l'agent.

Sinon tu vas voir directement au commissariat ou à la brigade.

Pour préciser l'heure et le lieux je suppose
Merci

Données du topic

Auteur
Pingouinvengeur
Date de création
5 janvier 2018 à 23:17:25
Nb. messages archivés
3878
Nb. messages JVC
3866
En ligne sur JvArchive 317