(Pavé) SNOOP DOGG : la descente aux enfers !
Je suis d'accord sur 80% du pavé. Mais pour moi il est très loin d'être mort
Ces deux derniers albums ont bien été critiqués, à t'entendre c'est finit les hits avec lui, alors que ... https://www.youtube.com/watch?v=hiP14ED28CA
Le fait qu'il s'associe à des chanteurs c'est pas inhérent à Snoop Dogg mais à la situation actuelle du Rap, ce que c'est devenus. Tout le monde veut du chant dans ses rap, même XXX tentacion le gro thug fait des chansons d'amour ...
Le rap est devenu grand public, il ne fait que suivre son temps.
De toute manière, Snoop middle 90 post 2000 > ALL
Le 02 janvier 2018 à 18:27:23 Kurokun a écrit :
Je suis d'accord sur 80% du pavé. Mais pour moi il est très loin d'être mortCes deux derniers albums ont bien été critiqués, à t'entendre c'est finit les hits avec lui, alors que ... https://www.youtube.com/watch?v=hiP14ED28CA
Le fait qu'il s'associe à des chanteurs c'est pas inhérent à Snoop Dogg mais à la situation actuelle du Rap, ce que c'est devenus. Tout le monde veut du chant dans ses rap, même XXX tentacion le gro thug fait des chansons d'amour ...
Le rap est devenu grand public, il ne fait que suivre son temps.De toute manière, Snoop middle 90 post 2000 > ALL
Mouais m'enfin des hits, c'est juste lui qui est invité en feat sur des gros sons, mais lui sa musique on en entendant plus parler sans compter ses ventes
Le 02 janvier 2018 à 18:22:37 Cheztamere378 a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 18:20:54 BiteDeChamois a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 18:12:22 OfficerK a écrit :
Tu as quand même oublié son hit inoubliable avec les big time trushMais
https://www.youtube.com/watch?v=AwD7FTk4Aos Alors a ce niveau la t'a pas du voir de truc de emrde
Bordel
Merci pour le fou rire
Le 02 janvier 2018 à 18:38:37 BiteDeChamois a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 18:22:37 Cheztamere378 a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 18:20:54 BiteDeChamois a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 18:12:22 OfficerK a écrit :
Tu as quand même oublié son hit inoubliable avec les big time trushMais
https://www.youtube.com/watch?v=AwD7FTk4Aos Alors a ce niveau la t'a pas du voir de truc de emrde
Bordel
Merci pour le fou rire
Snoop est le seul a rester constant sur toute ses années hein, regarde avec qui il bosse vraiment (ses producteurs au hasard...) et arrête de te concentrer sur les feat de merde qu'il a fait. Si david carreira te propose 1 millions pour poser un couplet avec lui tu le fait, rien à foutre du reste.
Sérieux je suis pas un fan de sa musique mais ce mec a plusieurs carrière et il a toujours eu du succès, même son album country est sympa je trouve
Le 02 janvier 2018 à 18:44:19 YMCMBillionnair a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 15:30:27 DrPingouin a écrit :
Un peu comme 50 Cent dès que y 'a plus Dr Dre à la prod forcément tu perds en qualité + le fait qu'il vieillit + weed
Pitié arrêtez de répéter bêtement ce qu'on vous a dit
Snoop a bossé avec plein de bons producteur, bien meilleur que dre hein
Le 02 janvier 2018 à 18:29:03 Cheztamere378 a écrit :
Je suis d'accord sur 80% du pavé. Mais pour moi il est très loin d'être mortCes deux derniers albums ont bien été critiqués, à t'entendre c'est finit les hits avec lui, alors que ... https://www.youtube.com/watch?v=hiP14ED28CA
Le rap est devenu grand public, il ne fait que suivre son temps.De toute manière, Snoop middle 90 post 2000 > ALL
Mouais m'enfin des hits, c'est juste lui qui est invité en feat sur des gros sons, mais lui sa musique on en entendant plus parler sans compter ses ventes
Il fait encore des millions de vues https://www.youtube.com/watch?v=oNDKCHGW70w
Dr.Dre c'est quoi sa carrière de rappeur solo sérieux ? Il a fait 2 albums et depuis il produit.
Heureusement qu'il y'a eu Compton, ce grand crû
Le 02 janvier 2018 à 18:54:20 Kurokun a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 18:29:03 Cheztamere378 a écrit :
Il fait encore des millions de vues https://www.youtube.com/watch?v=oNDKCHGW70w
Dr.Dre c'est quoi sa carrière de rappeur solo sérieux ? Il a fait 2 albums et depuis il produit.
Heureusement qu'il y'a eu Compton, ce grand crû
Ca carriere de rappeur c'est deux des plus grands classiques du hip hop rien que ca
Le 02 janvier 2018 à 18:50:12 3-MeO-DMT a écrit :
Un peu comme 50 Cent dès que y 'a plus Dr Dre à la prod forcément tu perds en qualité + le fait qu'il vieillit + weedPitié arrêtez de répéter bêtement ce qu'on vous a dit
Dr dre est le meilleur de tous les producteurs de rap !
Le 02 janvier 2018 à 18:48:26 3-MeO-DMT a écrit :
Snoop est le seul a rester constant sur toute ses années hein, regarde avec qui il bosse vraiment (ses producteurs au hasard...) et arrête de te concentrer sur les feat de merde qu'il a fait. Si david carreira te propose 1 millions pour poser un couplet avec lui tu le fait, rien à foutre du reste.Sérieux je suis pas un fan de sa musique mais ce mec a plusieurs carrière et il a toujours eu du succès, même son album country est sympa je trouve
Je n'en aurait rien a foutre d'une chanson bien rémunérée vu sa fortune, c'est surtout que le mec est devenu une sorte d'amuseur public en étant un pionnier du gangsta rap
Le 02 janvier 2018 à 19:05:21 Cheztamere378 a écrit :
Un peu comme 50 Cent dès que y 'a plus Dr Dre à la prod forcément tu perds en qualité + le fait qu'il vieillit + weedPitié arrêtez de répéter bêtement ce qu'on vous a dit
Euh un des meilleurs oui, mais il y en a beaucoup qui sont géniaux aussi ( Kanye West, DJ Quik, DJ Premier ou plus récemment Metro Boomin et Mike Will Made It )
Le 02 janvier 2018 à 23:01:40 Le_Pucix_Chauve a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 19:05:21 Cheztamere378 a écrit :
Euh un des meilleurs oui, mais il y en a beaucoup qui sont géniaux aussi ( Kanye West, DJ Quik, DJ Premier ou plus récemment Metro Boomin et Mike Will Made It )
J'adore DJ quick et dj premier ouais, kanye west j'ai jamais été fan par contre
il fait toujours des bons morceaux
l'auteur comprend rien au rap US je penses
Le 03 janvier 2018 à 16:10:37 Mompov a écrit :
il fait toujours des bons morceauxl'auteur comprend rien au rap US je penses
Et pourtant j'en sais infiniment plus que toi fiston
Données du topic
- Auteur
- Cheztamere378
- Date de création
- 2 janvier 2018 à 15:23:31
- Nb. messages archivés