Topic de Cheztamere378 :

(Pavé) SNOOP DOGG : la descente aux enfers !

L'autre qui force avec Nas...

Snoop et Nasir sont tous les deux des monuments du rap hein

Va écouter son couplet sur le son de asap ferg y les à tous fini hein bon sauf rocky à la limite :)
Putain des hits comme Gin n Juice c'était le feu quand même

Le 02 janvier 2018 à 16:02:10 SplinterCell5 a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 15:59:58 FrankFear a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 15:57:58 Cheztamere378 a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 15:53:32 BiteDeChamois a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 15:47:24 FrankFear a écrit :
Ça a jamais été le boss du rap hein faut arrêter de transmettre de fausses informations

Si si, quand t'as été ado dans les années 90, ce mec était incontournable. Dre, Eminem et Snoop c'était les patrons du game à cette époque

Une époque bénie :oui:

Le 02 janvier 2018 à 15:54:36 FrankFear a écrit :

Ça a jamais été le boss du rap hein faut arrêter de transmettre de fausses informations

Si si, quand t'as été ado dans les années 90, ce mec était incontournable. Dre, Eminem et Snoop c'était les patrons du game à cette époque

Les patrons de rien du tout il y a toujours eu mieux qu'eux à commencer par Nas dans les 90s

Ca c'est ne rien connaitre au rap, rien qu'en termes de ventes et d'impact nas etait ridicule en 1994 face a des poids lourds comme Snoop, Dre qui enchaînait les classiques, tandis que nas sortait l’excellent Illmatic, mais qui a fait un flop, et donc il etait bien moins connu et touchait bien moins de monde

Si ton seul argument c'est le buzz et la popularité ça sert à rien de discuter

Je suis d'accord pour dire que ce qui se vend le plus n'est pas forcément synonyme de qualité :oui:

Après dans les années 90 c'était spécial, je trouve que même ce qui se vendait le plus comme les albums de Dre, Tupac ou Biggie étaient au top niveau

Ouais je suis d'accord, je dis juste que les ventes d’albums de Snoop Biggie et 2pac étaient astronomiques en comparaison avec les ventes de Nas, ce qui fait qu'ils étaient eux de réels tetes d'affiches, et que Nas etait bien moins populaire :oui:

Sans rigoler.

Je pratique Flight Simulator depuis maintenant 6 ans, Ace Combat en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que Battlefield depuis 4 ans, 187 frag pour 86 mort

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui se charge le démarrer et lui donné des bonnes sensations dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le pilote est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut piloter un avion de chasse avec un guidon déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Le 02 janvier 2018 à 16:00:24 Sequadrazzura a écrit :
c'est comme eminem , son dernier album est le summum de la nullité ( enfin il va marcher commercialement grace aux gamins de 15 ans et aux gamines qui vont aimer les feats )

Non il y a quand même 4 bons sons mais le reste et surtout les feats sont à vomir c'est vrai

Le 02 janvier 2018 à 16:01:50 Cheztamere378 a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 15:59:01 Cyberdissident a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 15:32:32 Cheztamere378 a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 15:30:01 foutrederue a écrit :
Snoop Dogg est devenu un rappeur connu juste pour ce qu'il a fait et pas ce qu'il fait, comme Eminem. C'est dommage [[sticker:p/1lmk]]

Eminem est au meme niveau, depuis 2010 il détruit sa légende, son dernier album n'en parlont pas, + son comportement actuel+ le fait que ce soit un vieux a présent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

This. Recovery a signe son apogée.

L'apogée de la nullité oui, en dehors du fait qu'il ai bien marché il s'agit en aucun cas de son apogée mais plutot de sa descente

Pas mal de son etait bon mec (Surtout So Bad, WTP, 21 to life et Talkin to Myself)

2016 avec de la Soul : https://www.youtube.com/watch?v=7vDVDo9w20w

Snoop restera Snoop, faut arrêter avec le délire de "trône" dans le rap, c'est pas une monarchie, juste de la musique et incontestablement, il a fait du bon et peut encore faire des petites pépites.
[[sticker:p/1jnh]]

Le 02 janvier 2018 à 16:05:31 MagnuMalik a écrit :
Va écouter son couplet sur le son de asap ferg y les à tous fini hein bon sauf rocky à la limite :)

Ouais il etait bon, quand il est bien entouré il peux encore faire des trucs bons, un peu comme Eminem, quand il etait bien entouré sur l'album compton de Dre il a pondu un coupplet du turfu ! :)

M'enfin je comprends que dre ne veuille plus travailler avec ces deux la qui vendent leur cul

Le 02 janvier 2018 à 16:07:11 Cyberdissident a écrit :

Snoop Dogg est devenu un rappeur connu juste pour ce qu'il a fait et pas ce qu'il fait, comme Eminem. C'est dommage [[sticker:p/1lmk]]

Eminem est au meme niveau, depuis 2010 il détruit sa légende, son dernier album n'en parlont pas, + son comportement actuel+ le fait que ce soit un vieux a présent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

L'apogée de la nullité oui, en dehors du fait qu'il ai bien marché il s'agit en aucun cas de son apogée mais plutot de sa descente

Pas mal de son etait bon mec (Surtout So Bad, WTP, 21 to life et Talkin to Myself)

Mouais, pas mon délire, il travaille avec le type de chanteuses qu'il insultais par le passé [[sticker:p/1lmb]]

Tu appelle ca comment si ce n'est vendre son cul ? [[sticker:p/1lmb]]

Le 02 janvier 2018 à 15:57:49 DeadPonche3 a écrit :
Pendant ce temps-là, A Tribe Called Quest clôt leur carrière en beauté avec un excellent album sorti y'a deux ans :cool:

Eux au moins savent comment s'arrêter meme si leurs albums sont tous géniaux (sauf The Love Movement ok ok) :oui:

TCQ est sans doute l'un des plus grands groupes de tout les temps et de vrais légendes vivantes, le les adorent, même leur dernier album a été un carton et était génial, par contre je sais pas pourquoi ils ont décidés de mettre un terme a leur carriere, ils étaient encore très bons

Je pense que comme Phife Dawg est mort en 2015, ils ont préféré arrêter même si il,on est d'accord, l'album de 2016 était top :ok:

Le 02 janvier 2018 à 16:03:08 Cheztamere378 a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 15:59:58 FrankFear a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 15:57:58 Cheztamere378 a écrit :

Une époque bénie :oui:

Le 02 janvier 2018 à 15:54:36 FrankFear a écrit :

Les patrons de rien du tout il y a toujours eu mieux qu'eux à commencer par Nas dans les 90s

Ca c'est ne rien connaitre au rap, rien qu'en termes de ventes et d'impact nas etait ridicule en 1994 face a des poids lourds comme Snoop, Dre qui enchaînait les classiques, tandis que nas sortait l’excellent Illmatic, mais qui a fait un flop, et donc il etait bien moins connu et touchait bien moins de monde

Si ton seul argument c'est le buzz et la popularité ça sert à rien de discuter

Non mais soyons clair, meme si l'album a été acclamé les ventes furent faibles, et par conséquant, Nas etait tout petit face aux géants de la west coast et des autres du genre Biggie, wu tang ...

La réputation, le respect, l'influence le succès critique t'en fais quoi ? Un type comme Rakim vendait pas trop mal mais beaucoup moins que certains et pourtant il atomisait n'importe quel rappeur à cette époque.

Je vois pas ce qu'il y a de mal il prend encore un peu de fric par ci par par la. Il essaye en aucun cas de rester "Le numero 1 du rap game" comme un certain segpa de 40ans en France qui croit que faire le thug a son age ca déchire.

Snoop a connu la gloire a été le numero 1 (apres la mort de Tupac) il reussi et on a tous kifé ces sons, maintenant il approche la 50 aine mais il essai pas de faire croire quoi que ce soit. Il vieillit c tout et il prend son billet ou il peut, jvois pas ou est le mal en fait. On a plus le droit de vieillir?

Faudrait kil fasse le thug a 2 francs a 40 pige passer comme Rohff?

Snoop est toujours bon, arretez votre délire les Jean-RapUS..
C'est un des rares rappeurs américains a changer littérallement de vibe sur chaque album (Reggae pour Reincarnated ou Funk pour Bush) sans que ca fasse forcé ou degueulasse. Justement pour moi il reste tjrs au top (malgré quelques erreurs de parcours, personne n'est parfait).

Le 02 janvier 2018 à 16:07:53 Swingyswing a écrit :

Snoop restera Snoop, faut arrêter avec le délire de "trône" dans le rap, c'est pas une monarchie, juste de la musique et incontestablement, il a fait du bon et peut encore faire des petites pépites.

Le son est moyen hein :pf:

Je sais pas comment tu peux appeler ca une pépite et contester qu'il etait au sommet du rap en le voyant par le passé

Le 02 janvier 2018 à 16:09:17 Cheztamere378 a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 16:07:11 Cyberdissident a écrit :

Mouais, pas mon délire, il travaille avec le type de chanteuses qu'il insultais par le passé [[sticker:p/1lmb]]

Tu appelle ca comment si ce n'est vendre son cul ? [[sticker:p/1lmb]]

So Bad c'est la seul prod de Dre dans l'album et tu me parle de chanteuse?

Le 02 janvier 2018 à 16:09:51 DeadPonche3 a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 15:57:49 DeadPonche3 a écrit :
Pendant ce temps-là, A Tribe Called Quest clôt leur carrière en beauté avec un excellent album sorti y'a deux ans :cool:

Eux au moins savent comment s'arrêter meme si leurs albums sont tous géniaux (sauf The Love Movement ok ok) :oui:

TCQ est sans doute l'un des plus grands groupes de tout les temps et de vrais légendes vivantes, le les adorent, même leur dernier album a été un carton et était génial, par contre je sais pas pourquoi ils ont décidés de mettre un terme a leur carriere, ils étaient encore très bons

Je pense que comme Phife Dawg est mort en 2015, ils ont préféré arrêter même si il,on est d'accord, l'album de 2016 était top :ok:

RIP phife dawg :snif:

Et les feat avec wiz khalifa sont vraiment bon pour ma part

Le 02 janvier 2018 à 16:10:45 PHILLIPEPOUTOU a écrit :
Snoop est toujours bon, arretez votre délire les Jean-RapUS..
C'est un des rares rappeurs américains a changer littérallement de vibe sur chaque album (Reggae pour Reincarnated ou Funk pour Bush) sans que ca fasse forcé ou degueulasse. Justement pour moi il reste tjrs au top (malgré quelques erreurs de parcours, personne n'est parfait).

Reincarnated est un des pire album qu'il a fait tu racontes quoi?

Le 02 janvier 2018 à 16:10:49 Cheztamere378 a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 16:07:53 Swingyswing a écrit :

Le son est moyen hein :pf:

Je sais pas comment tu peux appeler ca une pépite et contester qu'il etait au sommet du rap en le voyant par le passé

Les goûts et les couleurs..
N'empêche que c'est assez drôle d'entendre tout le monde parler de sommet et autres conneries alors qu'à la base le hip hop est un mouvement underground, mais bon, tout se résume à des vus aujourd'hui.
Enfin bref.
[[sticker:p/1kkr]]

Données du topic

Auteur
Cheztamere378
Date de création
2 janvier 2018 à 15:23:31
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 256