(Pavé) SNOOP DOGG : la descente aux enfers !
Le 02 janvier 2018 à 16:09:53 FrankFear a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 16:03:08 Cheztamere378 a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 15:59:58 FrankFear a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 15:57:58 Cheztamere378 a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 15:53:32 BiteDeChamois a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 15:47:24 FrankFear a écrit :
Ça a jamais été le boss du rap hein faut arrêter de transmettre de fausses informationsSi si, quand t'as été ado dans les années 90, ce mec était incontournable. Dre, Eminem et Snoop c'était les patrons du game à cette époque
Une époque bénie
Le 02 janvier 2018 à 15:54:36 FrankFear a écrit :
Ça a jamais été le boss du rap hein faut arrêter de transmettre de fausses informationsSi si, quand t'as été ado dans les années 90, ce mec était incontournable. Dre, Eminem et Snoop c'était les patrons du game à cette époque
Les patrons de rien du tout il y a toujours eu mieux qu'eux à commencer par Nas dans les 90s
Ca c'est ne rien connaitre au rap, rien qu'en termes de ventes et d'impact nas etait ridicule en 1994 face a des poids lourds comme Snoop, Dre qui enchaînait les classiques, tandis que nas sortait l’excellent Illmatic, mais qui a fait un flop, et donc il etait bien moins connu et touchait bien moins de monde
Si ton seul argument c'est le buzz et la popularité ça sert à rien de discuter
Non mais soyons clair, meme si l'album a été acclamé les ventes furent faibles, et par conséquant, Nas etait tout petit face aux géants de la west coast et des autres du genre Biggie, wu tang ...
La réputation, le respect, l'influence le succès critique t'en fais quoi ? Un type comme Rakim vendait pas trop mal mais beaucoup moins que certains et pourtant il atomisait n'importe quel rappeur à cette époque.
Un type comme Rakim etait deja un géant a cette époque, c'etait pas un débutant, tout le monde le connaissait comme la moitié du duo avec eric, faut arreter de comparer ces deux la hein
Le 02 janvier 2018 à 16:10:09 JeanTroller a écrit :
Je vois pas ce qu'il y a de mal il prend encore un peu de fric par ci par par la. Il essaye en aucun cas de rester "Le numero 1 du rap game" comme un certain segpa de 40ans en France qui croit que faire le thug a son age ca déchire.Snoop a connu la gloire a été le numero 1 (apres la mort de Tupac) il reussi et on a tous kifé ces sons, maintenant il approche la 50 aine mais il essai pas de faire croire quoi que ce soit. Il vieillit c tout et il prend son billet ou il peut, jvois pas ou est le mal en fait. On a plus le droit de vieillir?
Faudrait kil fasse le thug a 2 francs a 40 pige passer comme Rohff?
Si mais vu qu’il vieillit et risque sans doute de pondre des belles merdes par la suite pour un mec qui est pionnier du gangsta rap, a partir de ce moment ou tu vois que t'es entrain de détruire ta popre légende, mieux vaux tout arrêter
Le 02 janvier 2018 à 15:56:15 BiteDeChamois a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 15:55:36 Cheztamere378 a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 15:50:47 BiteDeChamois a écrit :
Excellent topic.J'étais tellement fan de lui dans les années 90 bordel. L'apogée c'est sans doute le titre "Bitch please II", où ils sont TOUS dessus
Merci khey, ouais le début des années 2000 avec Snoop, Cube, Dre et tous les p'tits nouveaux du genre Eminem et 50 cent
Petite pensée pour Nate Dogg, j'adorais ce mec bordel, l'homme aux mille featuring
Un des plus grand et plus sous coté.
Cette voix, ce flow, ce style. J'adore. J'ai connu ce mec au college (j'ai 31ans ) en sechant les cours a la Fnac, je suis tombé sur un album a l'epoque (celui ou y "My World") je suis resté sur le cul a l'epoque "Mais putain c'est qui lui wesh !!!" Chui rentré j'ai DL TOUS ses sons sur Kazaa
Le 02 janvier 2018 à 16:13:41 DeadPonche3 a écrit :
D'ailleurs l'OP, si t'aime ATCQ y'a Q-Tip qui a fait des projets solo,ça reste super cool à écouter
Merci khey, j'avais jeter un oeil
Le 02 janvier 2018 à 16:13:20 Swingyswing a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 16:10:49 Cheztamere378 a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 16:07:53 Swingyswing a écrit :
2016 avec de la Soul : https://www.youtube.com/watch?v=7vDVDo9w20wSnoop restera Snoop, faut arrêter avec le délire de "trône" dans le rap, c'est pas une monarchie, juste de la musique et incontestablement, il a fait du bon et peut encore faire des petites pépites.
Le son est moyen hein
Je sais pas comment tu peux appeler ca une pépite et contester qu'il etait au sommet du rap en le voyant par le passé
Les goûts et les couleurs..
N'empêche que c'est assez drôle d'entendre tout le monde parler de sommet et autres conneries alors qu'à la base le hip hop est un mouvement underground, mais bon, tout se résume à des vus aujourd'hui.
Enfin bref.
Oui les gouts et les couleurs, moi je trouve ca moyen par rapport a avant, m'enfin bon underground ou pas, ca a pas empecher les rappeurs a partir de la fin des 80' d’atteindre des sommets
Le 02 janvier 2018 à 16:11:51 MagnuMalik a écrit :
Et les feat avec wiz khalifa sont vraiment bon pour ma part
Ouais j'aime aussi
Le 02 janvier 2018 à 16:12:21 Cyberdissident a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 16:10:45 PHILLIPEPOUTOU a écrit :
Snoop est toujours bon, arretez votre délire les Jean-RapUS..
C'est un des rares rappeurs américains a changer littérallement de vibe sur chaque album (Reggae pour Reincarnated ou Funk pour Bush) sans que ca fasse forcé ou degueulasse. Justement pour moi il reste tjrs au top (malgré quelques erreurs de parcours, personne n'est parfait).Reincarnated est un des pire album qu'il a fait tu racontes quoi?
J'ai dit qu'il était bon ?
J'ai juste dit qu'il changeait de vibe a chaque album, j'ai juste dit que le rendu était pas dégueulasse. Après faudrait déjà que t'es ECOUTÉ l'album pour donner un avis hein (et pas qu'un son)
Le 02 janvier 2018 à 16:14:41 Cheztamere378 a écrit :
Une époque bénie
Les patrons de rien du tout il y a toujours eu mieux qu'eux à commencer par Nas dans les 90s
Ca c'est ne rien connaitre au rap, rien qu'en termes de ventes et d'impact nas etait ridicule en 1994 face a des poids lourds comme Snoop, Dre qui enchaînait les classiques, tandis que nas sortait l’excellent Illmatic, mais qui a fait un flop, et donc il etait bien moins connu et touchait bien moins de monde
Non mais soyons clair, meme si l'album a été acclamé les ventes furent faibles, et par conséquant, Nas etait tout petit face aux géants de la west coast et des autres du genre Biggie, wu tang ...
La réputation, le respect, l'influence le succès critique t'en fais quoi ? Un type comme Rakim vendait pas trop mal mais beaucoup moins que certains et pourtant il atomisait n'importe quel rappeur à cette époque.
Un type comme Rakim etait deja un géant a cette époque, c'etait pas un débutant, tout le monde le connaissait comme la moitié du duo avec eric, faut arreter de comparer ces deux la hein
Je vois pas ce qu'il y a de mal il prend encore un peu de fric par ci par par la. Il essaye en aucun cas de rester "Le numero 1 du rap game" comme un certain segpa de 40ans en France qui croit que faire le thug a son age ca déchire.Snoop a connu la gloire a été le numero 1 (apres la mort de Tupac) il reussi et on a tous kifé ces sons, maintenant il approche la 50 aine mais il essai pas de faire croire quoi que ce soit. Il vieillit c tout et il prend son billet ou il peut, jvois pas ou est le mal en fait. On a plus le droit de vieillir?
Si mais vu qu’il vieillit et risque sans doute de pondre des belles merdes par la suite pour un mec qui est pionnier du gangsta rap, a partir de ce moment ou tu vois que t'es entrain de détruire ta popre légende, mieux vaux tout arrêter
Quel est le rapport ? Nas s'est fait connaître à cette époque et donc ? Il était déjà un meilleur rappeur que ceux cités
Le 02 janvier 2018 à 16:15:53 JeanTroller a écrit :
Excellent topic.J'étais tellement fan de lui dans les années 90 bordel. L'apogée c'est sans doute le titre "Bitch please II", où ils sont TOUS dessus
Merci khey, ouais le début des années 2000 avec Snoop, Cube, Dre et tous les p'tits nouveaux du genre Eminem et 50 cent
Petite pensée pour Nate Dogg, j'adorais ce mec bordel, l'homme aux mille featuring
Cette voix, ce flow, ce style. J'adore. J'ai connu ce mec au college (j'ai 31ans ) en sechant les cours a la Fnac, je suis tombé sur un album a l'epoque (celui ou y "My World") je suis resté sur le cul a l'epoque "Mais putain c'est qui lui wesh !!!" Chui rentré j'ai DL TOUS ses sons sur Kazaa
J'en ai 32 khey
Kazaa, la base
Ouais Nate Dogg le mec tellement discret et sous-côté. Son album Music and Me (si je me trompe pas) est excellent
Le 02 janvier 2018 à 16:15:13 7OT0 a écrit :
Ce mec a surtout des putains de mauvais gouts musicaux, ses album c'est trop souvent 25 sons dont 15 oubliables.
Quand il n'y a pas un dre ou pharell pour le diriger artistiquement le mec fait de la merde genre contry ou reggae
C'est sur que quand il est bien dirigé il ponds des tueries, mais lui s'obstine a travailler avec d'autres has been, j'aimerais le voir travailler avec la nouvelle vague de rappeurs par exemple, ou avec dre mais non, il préfère taffer avec des vétérans oubliés
Ah ouais, t’étais a fond des le plus jeune age
C'est dingue de se dire que ces mecs ont fait partis de notre enfance et sont aujourd'hui morts ou partis en couille pour la plupart
Le 02 janvier 2018 à 16:21:00 BillyMichel a écrit :
Le seul rappeur qui s'est amélioré en vieillissant c'est Alkpote
Je pense que Tupac et Biggie auraient eu de grande chance de finir comme ça aussi, le succès est une drogue,faut le savoir
L'aigle de Carthage, toujours au top
Mais bon Alk a 7 ans de carrière, on verra ce qu'il fait dans 5-10 ans, surtout qu'il bédave sévère
Sinon vous etes pas obligé de faire un concours de celui qui a la plus grosse hein... Ya PLUSIEURS monument du Rap US point.
On est tous d'accord pour dire que 2Pac, Biggie, Nas, Mos Def, Mobb Deep, Snoop, Nate Dogg et j'en oublie on tout niqués sur leur passge chacun a son epoque.
Le 02 janvier 2018 à 16:17:49 PHILLIPEPOUTOU a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 16:12:21 Cyberdissident a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 16:10:45 PHILLIPEPOUTOU a écrit :
Snoop est toujours bon, arretez votre délire les Jean-RapUS..
C'est un des rares rappeurs américains a changer littérallement de vibe sur chaque album (Reggae pour Reincarnated ou Funk pour Bush) sans que ca fasse forcé ou degueulasse. Justement pour moi il reste tjrs au top (malgré quelques erreurs de parcours, personne n'est parfait).Reincarnated est un des pire album qu'il a fait tu racontes quoi?
J'ai dit qu'il était bon ?
J'ai juste dit qu'il changeait de vibe a chaque album, j'ai juste dit que le rendu était pas dégueulasse. Après faudrait déjà que t'es ECOUTÉ l'album pour donner un avis hein (et pas qu'un son)
Je l'ai trouvé mauvais, un mec qui se dit gangsta et qui fait un album de reggae on aura tout vu, d'ailleurs meme lui a pas aimé la preuve apres avoir vu que l'album a recu des critiques négatives et a été un flop il a directement repris le rap
Le 02 janvier 2018 à 16:18:01 FrankFear a écrit :
Le 02 janvier 2018 à 16:14:41 Cheztamere378 a écrit :
Une époque bénie
Quel est le rapport ? Nas s'est fait connaître à cette époque et donc ? Il était déjà un meilleur rappeur que ceux cités
Nas ne s'es pas fait connaitre te dis je, d'abord il est a l'aube de sa carrière, et en plus son album flop, tu pense qu'il va etre une star a ce moment la ?
Et puis cesse de dire qu'il est meilleur, les goûts et les couleurs se discutent pas, il etait meilleur pour certains, et moins bon pour d'autres, beaucoup préféraient snoop ou autre, c'est ca que je veux dire
Les meilleurs rappeurs, les plus grands, sont morts jeunes, et on les qualifie de légende car ils n'ont pas connu la phase logique de la déchéance. Succès, apogée, déchéance, c'est la vie, tu peux rien faire contre ça. Faut l'accepter et pas essayer de lutter, car c'est ridicule, et ceci à tous les niveaux.
Un mec qui assume pas sa calvitie signe de vieillissement, c'est ridicule.
Une star qui accepte pas de plus etre dans le coup, c'est ridicule également.
Et concernant le rap, tu ne peux pas etre agé et faire du rap. Tous les rappeurs avaient plus de style, étaient plus cool, étaient meilleurs quand ils étaien jeunes. C'est normal au fond. Comme pour les sportifs. Comme pour tout le monde.
Le 02 janvier 2018 à 16:21:02 Cheztamere378 a écrit :
Ah ouais, t’étais a fond des le plus jeune age
C'est dingue de se dire que ces mecs ont fait partis de notre enfance et sont aujourd'hui morts ou partis en couille pour la plupart
Quand il est mort g laché ma goutte , le seul artiste ou g eu une ptite larmichette avec tonton Barry
Le 02 janvier 2018 à 16:23:52 JeanTroller a écrit :
Sinon vous etes pas obligé de faire un concours de celui qui a la plus grosse hein... Ya PLUSIEURS monument du Rap US point.On est tous d'accord pour dire que 2Pac, Biggie, Nas, Mos Def, Mobb Deep, Snoop, Nate Dogg et j'en oublie on tout niqués sur leur passge chacun a son epoque.
Ouais c'est sur, ils sont tous des légendes aujourd'hui et ont pondus des tas de classiques
Données du topic
- Auteur
- Cheztamere378
- Date de création
- 2 janvier 2018 à 15:23:31
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 263