Topic de websterJR :

Au final, Breath of the Wild surcoté ?

Bah si j'aime pas cest que je le trouve nul a chier. Putain tes encore un gamin du -15 qui vient ici ? Forcément c'est subjectif idiot.
"surcoté" dans le sens ou il ne vaut "que" 18 et pas 20/20, donc tu peux quand même foncer :ok: Bon après faut que t'aime les open-world hein, mais dans ce genre j'ai rarement vu un level design aussi maîtrisé :oui:

Le 27 décembre 2017 à 16:45:32 mamie_paupiette a écrit :
Si t'as la Switch, prends le !
Si t'es fan de Zelda, prends la Switch avec le jeu !
[[sticker:p/1lmh]]

J'ai ni la switch et je puis pas un fanatique de TLOZ mais je me fais chier donc je cherche de quoi m'occuper :oui: Mon Zelda c'est Twilight Princess si jamais

Prend le, il est excellent. 20/20 n'exagérons rien, mais il fait parti des jeux de l'année clairement
Perso j'ai test 5m sur emulateur PC. Le 25 fps constant m'as fait uninstall. (Pourtant j'ai testé nombre de packs graphiques)

Le 27 décembre 2017 à 16:45:32 mamie_paupiette a écrit :
Si t'as la Switch, prends le !
Si t'es fan de Zelda, prends la Switch avec le jeu !
[[sticker:p/1lmh]]

Je suis fan des Zelda précédents, et j'ai détesté celui-là. :hap:

Le 27 décembre 2017 à 16:46:29 Morpion-34 a écrit :
"surcoté" dans le sens ou il ne vaut "que" 18 et pas 20/20, donc tu peux quand même foncer :ok: Bon après faut que t'aime les open-world hein, mais dans ce genre j'ai rarement vu un level design aussi maîtrisé :oui:

J'aime beaucoup les open-world mais j'ai l'impression d'après les vidéos que j'ai vu que le jeu est tellement ouvert que s'en est un peu déstabilisant, dans le sens où t'es perdu tu sais pas trop quoi faire :( J'espère me tromper

Les journalistes qui disent que " c'est le jeu 2017 " [[sticker:p/1lmb]]

Il est totalement surcoté, je l'ai fini et il vaut pas les 20/20 donné par l'autre fanboy [[sticker:p/1lmb]]

C'est juste la nostalgie qui parle pour certains + le fait qu'il s'appel " Zelda " rien de plus.

Si ce jeu été sorti de manière random il aurait pas fait autant de bruit, il est bien au début, mais a un moment c'est répétitif, vide et surtout chiant [[sticker:p/1lmb]]

Surcôté ? Oui.
Aucun jeu ne mérite 20.

Ça reste un des meilleurs jeu de sa génération.
Pour moi il est meilleur que the witcher 3.

ah c'est pour ça que tes potes te disent qu'il est "vide", ils veulent pas que tu viennes squatter leur console ces batards https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Le 27 décembre 2017 à 16:53:44 Noire-sama a écrit :
Surcôté ? Oui.
Aucun jeu ne mérite 20.

Ça reste un des meilleurs jeu de sa génération.
Pour moi il est meilleur que the witcher 3.

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1kks]]

c'est le meilleur jeu de l'année

Le 27 décembre 2017 à 16:52:29 GneAutomata a écrit :
C'est un open world pour enfant (car 0 difficulté dans les combats ou les énigmes) sans scénario quoi. :)

Si t'aime bien tant mieux, mais si tu recherches de la profondeur, tu vas être déçu. :)
Le jeu de l'année pour moi, c'est de très très loin NieR:Automata. BOTW à côté, c'est une coquille vide, même comparé aux autres zelda.

Puis c'est le jeu sans fin. Même le boss final n'est pas une vraie fin. Donc tu t'arrêtes de jouer quand tu te lasses. Couplé à l'absence totale de narration et de scénario, j'appelle ça de la paraisse.

Perso j'ai trouvé Nier:Automata horrible, fade, pseudo open-world vide, mais les OST sont les meilleures de l'année, de loin

Le 27 décembre 2017 à 16:49:39 WebsterJR a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 16:46:29 Morpion-34 a écrit :
"surcoté" dans le sens ou il ne vaut "que" 18 et pas 20/20, donc tu peux quand même foncer :ok: Bon après faut que t'aime les open-world hein, mais dans ce genre j'ai rarement vu un level design aussi maîtrisé :oui:

J'aime beaucoup les open-world mais j'ai l'impression d'après les vidéos que j'ai vu que le jeu est tellement ouvert que s'en est un peu déstabilisant, dans le sens où t'es perdu tu sais pas trop quoi faire :( J'espère me tromper

non khey tu t'y retrouves facilement, j'avais cette impression aussi au début mais ça passe au fil de l'aventure

Le 27 décembre 2017 à 16:53:59 Sue a écrit :
ah c'est pour ça que tes potes te disent qu'il est "vide", ils veulent pas que tu viennes squatter leur console ces batards https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Ce genre de mec cancereux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Le 27 décembre 2017 à 16:52:29 GneAutomata a écrit :
C'est un open world pour enfant (car 0 difficulté dans les combats ou les énigmes) sans scénario quoi. :)

Si t'aime bien tant mieux, mais si tu recherches de la profondeur, tu vas être déçu. :)
Le jeu de l'année pour moi, c'est de très très loin NieR:Automata. BOTW à côté, c'est une coquille vide, même comparé aux autres zelda.

Puis c'est le jeu sans fin. Même le boss final n'est pas une vraie fin. Donc tu t'arrêtes de jouer quand tu te lasses. Couplé à l'absence totale de narration et de scénario, j'appelle ça de la paraisse.

Non il y a bien plus de possibilités de gameplay et d'interactions avec l'environnement avec Breath of the Wird qu'avec Nier Automata. J'ai joué et aimé les deux mais objectivement il y a bien plus de travail de game design dans Zelda :oui:

Le 27 décembre 2017 à 16:52:29 GneAutomata a écrit :
C'est un open world pour enfant (car 0 difficulté dans les combats ou les énigmes) sans scénario quoi. :)

Si t'aime bien tant mieux, mais si tu recherches de la profondeur, tu vas être déçu. :)
Le jeu de l'année pour moi, c'est de très très loin NieR:Automata. BOTW à côté, c'est une coquille vide, même comparé aux autres zelda.

Puis c'est le jeu sans fin. Même le boss final n'est pas une vraie fin. Donc tu t'arrêtes de jouer quand tu te lasses. Couplé à l'absence totale de narration et de scénario, j'appelle ça de la paraisse.

C'est marrant que tu parle d'open World naze et de nier automata dans le même post.

Parce que dans le genre monde vide et fade nier il est quand même pas mal hein. Autant c'est un jeu magistral, autant son open world est vide et dénué de sens.

Nier c'est 20 min de gameplay de ouf, d'action ininterrompue et de scénario qui s'enchaîne entre deux heures de errances à faire des quêtes fedex pour pouvoir enfin faire avancer l'histoire. C'est comme si megaman avait un open world vide et chiant ou tu dois faire 15 allez retour avant de pouvoir enchaîner le niveau suivant :pf:

Et botw est loin d'être facile hein. Tu as joué au mode expert au moins ? Enfin vu ton commentaire je parie que tu n'as même pas jouer au jeu.

Surcoté je pense pas.
Il est vraiment bon, et contrairement à ce que dit un khey plus haut tu peux pas le finir en 20 heures de jeux. Je parle pas de faire toutes les petites conneries à droite à gauche, mais juste en jouant normalement tu mets bien plus de temps.

Après au pire go CEMU si t'a pas de switch ou Wii U, ça te permettra de testé un peu tout ça. [[sticker:p/1kkq]]

Oui, perso j'y ai joué 10h avant de me rendre compte que c'était pas fait pour moi. Hormis le fait de pouvoir grimper partout, je n'ai vu aucune "révolution de l'open world "

Le 27 décembre 2017 à 16:54:37 numero92 a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 16:53:44 Noire-sama a écrit :
Surcôté ? Oui.
Aucun jeu ne mérite 20.

Ça reste un des meilleurs jeu de sa génération.
Pour moi il est meilleur que the witcher 3.

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmc]][[sticker:p/1kks]]

Bah c'est vrai Witcher 3 est super vide niveau gameplay, interactions avec l'environnement et exploitation de la physique. Après si tu préfères une narration travaillée à un gameplay travaillé forcément tu préfèreras Witcher 3.

Données du topic

Auteur
websterJR
Date de création
27 décembre 2017 à 16:40:02
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 741