Topic de websterJR :

Au final, Breath of the Wild surcoté ?

J'ai trop envie de le faire mais certains disent qu'il est super vide donc j'hésite :(
Il est bien
Mais pas de quoi en faire 100h
Tu le torches en 20h mais en ayant pris ton pied
C'est subjectif stop écoutez vos potes de merde, ça s'trouve tu vas adorer alors fonce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
si t'as déjà la console achètes le
Clairement pas surcoté
Il est énorme :ok:
Il est surcoté. Mais c'est un excellent jeu quand même sur lequel tu tapes les 100h largement. Juste qu'on nous l'a vendu comme le chef d'oeuvre révolutionnaire du siècle alors que c'est "juste" un jeu vraiment excellent.
surcôté mais très bon d'après des potes
Si tu n'aimes pas les open world, passe ton chemin. [[sticker:p/1lm9]]
Vraiment nul a chier. Je comprend vraiment , mais alors vraiment pas son succès.

Le 27 décembre 2017 à 16:43:52 lineo01 a écrit :
Vraiment nul a chier. Je comprend vraiment , mais alors vraiment pas son succès.

le nom zelda, tout simplement

Le 27 décembre 2017 à 16:43:52 lineo01 a écrit :
Vraiment nul a chier. Je comprend vraiment , mais alors vraiment pas son succès.

Bah t'es teubé. J'aime pas TW3 mais je dis pas que c'est nul à chier, juste que ça me parle pas. :pf:

Si t'as la Switch, prends le !
Si t'es fan de Zelda, prends la Switch avec le jeu !
[[sticker:p/1lmh]]

Le 27 décembre 2017 à 16:45:32 mamie_paupiette a écrit :
Si t'as la Switch, prends le !
Si t'es fan de Zelda, prends la Switch avec le jeu !
[[sticker:p/1lmh]]

C'est un excellent jeu mais c'est pas un zelda.

Le 27 décembre 2017 à 16:41:02 Sue a écrit :
C'est subjectif stop écoutez vos potes de merde, ça s'trouve tu vas adorer alors fonce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

le problème c'est que j'ai nul part où l'essayer donc je peut me fier qu'aux avis :-(

merci à vous les kheys

Données du topic

Auteur
websterJR
Date de création
27 décembre 2017 à 16:40:02
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 308