Topic de bepis :

[FIC] Ta Grand-mère et moi.

Bon, j'ai perdu trop de sweet, la fic est en stand-by le temps que je récupère mes textes et que je m'organise mieux.
On a perdu 4 sweet, c'est énorme.

Et mes sweets de secours seront désormais externe à JVC.
Je ne vais pas continuer alors que tout pars en lambeau, je vais panser les plaies du texte.

Je viens de faire une demande de récupération des posts.
Affaire à suivre, je vous tiens au jus.
Pareil pour paradista, la fin du risigame?

Le 31 janvier 2018 à 00:04:25 Toystealer a écrit :

C'est juste un gars qui s'amuse a faire DDB les sweet.
Dans mon cas, je fini celle-là, et suivant l'état des lieux, je ferais une dernière fic ou non.

Le 31 janvier 2018 à 00:08:12 bepis a écrit :

Dans mon cas, je fini celle-là, et suivant l'état des lieux, je ferais une dernière fic ou non.

Triste :snif:
Du coup ça te dirait d’essayer de te lancer dans la littérature ou pas? Tu voulais juste faire les fics pour le fun

Le 31 janvier 2018 à 00:14:50 Toystealer a écrit :

Le 31 janvier 2018 à 00:08:12 bepis a écrit :

Triste :snif:
Du coup ça te dirait d’essayer de te lancer dans la littérature ou pas? Tu voulais juste faire les fics pour le fun

J'avais commencé un roman avant d'écrire ma première fic.
Je l'ai mis en Stand-by depuis.
Mais je suis fin prêt à m'y remettre dessus et à le publier.
Même s'il y a eu des hauts et des bas sur mes topics de fiction, ça m'a clairement aidé à plusieurs niveau.

Puis un éditeur ne vas pas 410 tes textes et tu es relativement à l'abri de la malveillance de ce forum. Bref, je pourrais écrire sans me demander combien de temps ça va durer.

Et accessoirement je vais aussi m'inscrire à un concours de nouvelles.
Top ça :ok: bonne chance du coup
J'avais pensé à le transformer en Risific ce fameux roman, pour avoir plus qu'un squelette de scénario sous la main.
Cool ça, en espérant que tu puisse le faire éditer un jour :) On pourra avoir des exemplaires dédicacés ? :-d
Courage Bepis, on pourra voir ta nouvelle pour le concours? :)
font chier ceux qui DDB les mecs qui postent du vrai contenu putain.

Ils ont 410 Clito ? :ouch2:

Tu disais plus haut Bepis, tu va essayer de récupérer les sweet juste de Philandrin ? Où tu va essayer de sauver Clito aussi ?

On commence par la fic actuelle, tâche moins ardue. Puis je n'ai pas encore fait l'inventaire de ce qu'il me manque dans la précédente fic.

Certe commencer par celle là est plus urgente.

Et si je peux me permettre, je te conseille de sauvegarder tes fics sur ton appareil, tu peux configurer un "nuage" pour vienne récupérer des sauvegardes de temps à autres aussi.

Je sais que méga peux faire des sauvegardes programmée

Force et honneur,
Pour l'Empire

Up de la journée comme qu'on dit :)
Ils ont 410 la fic de la décadente? :/
Ils ne veulent pas remettre les sweets car elles sont « hors charte ».
Sois je reperd du temps à réecrire mes 4 sweets, soit j’arrêtes. Je vais réflechir et ne pas agir sur un coup de tête.

Données du topic

Auteur
bepis
Date de création
23 décembre 2017 à 21:53:32
Nb. messages archivés
3103
Nb. messages JVC
3101
En ligne sur JvArchive 108