[FIC] Ta Grand-mère et moi.
Bon, j'ai perdu trop de sweet, la fic est en stand-by le temps que je récupère mes textes et que je m'organise mieux.
On a perdu 4 sweet, c'est énorme.
Et mes sweets de secours seront désormais externe à JVC.
Je ne vais pas continuer alors que tout pars en lambeau, je vais panser les plaies du texte.
Affaire à suivre, je vous tiens au jus.
Le 31 janvier 2018 à 00:04:25 Toystealer a écrit :
Pareil pour paradista, la fin du risigame?
C'est juste un gars qui s'amuse a faire DDB les sweet.
Dans mon cas, je fini celle-là, et suivant l'état des lieux, je ferais une dernière fic ou non.
Le 31 janvier 2018 à 00:08:12 bepis a écrit :
Pareil pour paradista, la fin du risigame?C'est juste un gars qui s'amuse a faire DDB les sweet.
Dans mon cas, je fini celle-là, et suivant l'état des lieux, je ferais une dernière fic ou non.
Triste
Du coup ça te dirait d’essayer de te lancer dans la littérature ou pas? Tu voulais juste faire les fics pour le fun
Le 31 janvier 2018 à 00:14:50 Toystealer a écrit :
Le 31 janvier 2018 à 00:08:12 bepis a écrit :
Pareil pour paradista, la fin du risigame?C'est juste un gars qui s'amuse a faire DDB les sweet.
Dans mon cas, je fini celle-là, et suivant l'état des lieux, je ferais une dernière fic ou non.Triste
Du coup ça te dirait d’essayer de te lancer dans la littérature ou pas? Tu voulais juste faire les fics pour le fun
J'avais commencé un roman avant d'écrire ma première fic.
Je l'ai mis en Stand-by depuis.
Mais je suis fin prêt à m'y remettre dessus et à le publier.
Même s'il y a eu des hauts et des bas sur mes topics de fiction, ça m'a clairement aidé à plusieurs niveau.
Puis un éditeur ne vas pas 410 tes textes et tu es relativement à l'abri de la malveillance de ce forum. Bref, je pourrais écrire sans me demander combien de temps ça va durer.
Ils ont 410 Clito ?
Tu disais plus haut Bepis, tu va essayer de récupérer les sweet juste de Philandrin ? Où tu va essayer de sauver Clito aussi ?
Certe commencer par celle là est plus urgente.
Et si je peux me permettre, je te conseille de sauvegarder tes fics sur ton appareil, tu peux configurer un "nuage" pour vienne récupérer des sauvegardes de temps à autres aussi.
Je sais que méga peux faire des sauvegardes programmée
Force et honneur,
Pour l'Empire
Sois je reperd du temps à réecrire mes 4 sweets, soit j’arrêtes. Je vais réflechir et ne pas agir sur un coup de tête.
Données du topic
- Auteur
- bepis
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 21:53:32
- Nb. messages archivés
- 3103
- Nb. messages JVC
- 3101