[FIC] Ta Grand-mère et moi.
Le 30 janvier 2018 à 07:35:34 Zmhaire a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 03:01:35 bepis a écrit :
Je ne vais pas vous mentir, les agissements de gamin de la page précédentes m’ont gavé.Déjà, je décale la sweet à mercredi. Si ce n’est plus.
Puis concernant ce fameux principe du vote troll de merde, on grandit un peu dans nos têtes ou c’est la fic que j’arrêtes au prochain qui me fait le coup.
Sérieux ?
Tout ça pour un petit troll ?Fallait pas le prendre comme ça voyons
La "blague" a été faite 90 fois aussi et elle ne dérange pas que l'auteur.
Je suis en retard mais toujours présent! Je vote 1, un peu de sécurité ne peux pas faire de mal après avoir buté un agent de police
Dans une sweet précédente Bepis tu dis que le concert contre l'antisemistisme se situait plusieurs décennies plus tôt, peux tu nous donner des indications sur la date à laquelle se situe cette nouvelle histoire?
Le 30 janvier 2018 à 12:38:41 culdevados a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 07:35:34 Zmhaire a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 03:01:35 bepis a écrit :
Je ne vais pas vous mentir, les agissements de gamin de la page précédentes m’ont gavé.Déjà, je décale la sweet à mercredi. Si ce n’est plus.
Puis concernant ce fameux principe du vote troll de merde, on grandit un peu dans nos têtes ou c’est la fic que j’arrêtes au prochain qui me fait le coup.
Sérieux ?
Tout ça pour un petit troll ?Fallait pas le prendre comme ça voyons
La "blague" a été faite 90 fois aussi et elle ne dérange pas que l'auteur.
Comique de répétition
Le 30 janvier 2018 à 14:39:33 Virus94 a écrit :
Je suis en retard mais toujours présent! Je vote 1, un peu de sécurité ne peux pas faire de mal après avoir buté un agent de policeDans une sweet précédente Bepis tu dis que le concert contre l'antisemistisme se situait plusieurs décennies plus tôt, peux tu nous donner des indications sur la date à laquelle se situe cette nouvelle histoire?
En fait, l'auteur à opté pour un narrateur "dans le futur"
Je sais pas le terme exact
Mais le narrateur est en fait Phil vieux qui raconte sont histoire à sont petit fils.
Ça peux être déconcertant par moment mais je trouve ça vachement sympa perso
Le 30 janvier 2018 à 14:51:04 Zmhaire a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 14:39:33 Virus94 a écrit :
Je suis en retard mais toujours présent! Je vote 1, un peu de sécurité ne peux pas faire de mal après avoir buté un agent de policeDans une sweet précédente Bepis tu dis que le concert contre l'antisemistisme se situait plusieurs décennies plus tôt, peux tu nous donner des indications sur la date à laquelle se situe cette nouvelle histoire?
En fait, l'auteur à opté pour un narrateur "dans le futur"
Je sais pas le terme exactMais le narrateur est en fait Phil vieux qui raconte sont histoire à sont petit fils.
Ça peux être déconcertant par moment mais je trouve ça vachement sympa perso
Oui j'avais saisi cela merci, comme toi je suis assez fan du procédé
Effectivement il semble que je n'étais pas bien concentré lors de ma lecture mais l'auteur avait bel et bien situé la date du concert par rapport au Phil "grand père" et non par rapport au Phil "jeune"
Si tu places la fic le 23 ça fait qu’ils a eu rencard le 24 avec noel.
Ok, elle est plutôt du genre à fêter hannouka, mais c’est zarb quand même.
La fic se passe plutôt au début de decembre.
Le 30 janvier 2018 à 19:24:11 culdevados a écrit :
Si tu places la fic le 23 ça fait qu’ils a eu rencard le 24 avec noel.Ok, elle est plutôt du genre à fêter hannouka, mais c’est zarb quand même.
La fic se passe plutôt au début de decembre.
Avec Audrey*
Je dois avoir du retard moi
Le 30 janvier 2018 à 22:37:27 ynnel_13 a écrit :
Clitorine c'est fini alors?
Je dois avoir du retard moi
Oui, tarde pas trop sinon tu rattrapera jamais les votes hein ;)
Tu ne pourras donc jamais avoir le texte dans son intégralité puisque je sauvegardais que sur ce topic.
Le mieux c'est encore de suivre les fics en temps et en heure.
Données du topic
- Auteur
- bepis
- Date de création
- 23 décembre 2017 à 21:53:32
- Nb. messages archivés
- 3103
- Nb. messages JVC
- 3101